“voyage de noce exceptionnel .djouher” 5 5 étoiles

Hotel Paradis Palace
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 29 sur 126 hôtels à Hammamet
Alger Plage, Alger, Algeria
“voyage de noce exceptionnel .djouher”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

j'ai passé avec mon marie 8 jour au paradis palace c’était un pur bonheur tout était parfait le personnel l'endroit la propreté les repas le petit déjeuner l'animation la piscine le spa je vous jure que vous ne regrettez jamais d’être y aller c splendide je voulais pas sortir de l’hôtel y'avait tout, j'aimerai remercier tout le personnel en commençant par celui qui nous a aidé a faire monter nos valise aux serveurs a tout le monde mille bravo une équipe qualifiée et a la hauteur et la deuxième semaine nous l'avons passé a sousse a Hanibal palace c’était horrible l’accueil nul le personnel non qualifiée les repas dégueu..et la meilleure c qu'on nous a volé de l'argent qu'ils étaient dans la valise alors notre voyage est mal terminé quel dommage on aurait du rester au paradis palace. Djouher et Faycal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

j'ai passé une agréable weekend avec ma famille a l’hôtel le paradis palace vraiment tout est réunie : restauration , propreté , chambre luxe et service c mon hôtel préféré. je vous conseils de visité cet hôtel un bon rapport qualité prix ainsi que la vaste jardin et les belle vue et l'animation diversifier bravo le paradis palace et bonne continuation.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

C'était ce weekend, on était un groupe familiale de 12 personnes, tout était correct à l’hôtel, l'ambiance, la propreté, la restauration et surtout l’accueil chaleureux pour les tunisiens comme pour les étrangers y 'a pas de différenciation ou discrimination comme dans les autres hôtels qui s’intéressent que pour les clients étrangers. Je remercie surtout l'équipe de l'animation Foufou, Narjess, Walid et surtout Midou pour l'ambiance de la soirée , c'était vraiment inoubliable pour nous.
Je vous aime tous Paradis Palace <3 on retournera surement en été.

Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai passé 3 jours dans cet hotel, inoubliables!! Du 09/03 au 11/03. Vraiment 1000000 bravos à tout le monde spécialement pour le chef cuisine un très très très bon diner et petit déjeuner: des salades variés, tous types de FRUIT DE MER !!! Calamar sauté, chevrette, poisson grillé...
Ainsi que des plats principales délicieux légumes, poulet, viandes, pates. beaucoup de chois sans oublier le dessert gâteaux, tarte glace et fruit
Le deuxième remerciement est pour toute l'équipe d'animation surtout Midou, Walid et Chris (foufou) un grand merci pour le chef d'animation.

Et bien sur sans oublier tout le personnel de l'hotel: réception, femme de chambre, barman....
On a été bien gâté surtout des chambres spacieuses, confortables et propres.

Je recommande cet hotel pour tout les différentes âges que ce soit vous êtes en famille, avec des amis ou en couple c'est la bonne destination. N’hésitez pas.

J’ai adoré l'hotel et je n’ai vraiment pas voulue le quitter. J’y retourné certainement pour l'été.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Avant tout et sincèrement je voudrais remercier les organisateurs de cet hôtel le paradis palace , c'est un hôtel de charme ,beauté , calme , propreté , variété des goûts , du coin arabesque vers un coin orientale vraiment c'est un paradis sur terre... l’accueil m'a beaucoup apprécié avec le sourire qui ne quitte jamais les visages du personnel . la chambre et grande et spacieuse j'en prendrais la plus petite mais c 'est propre et bien organisé . la nourriture est excellente et variée de tout les goûts et toutes les cuisines :tunisienne ;italienne;orientale... le personnel sympathique et accueillant. j'ai beaucoup aimé l'animation aussi. les animateurs sont professionnel et adorent leurs travail, tous sympas ... narjess l'animatrice du mini-club est très polit et toujours disponible ... je retourne sans façon ... merci tous ..

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

tout d'abord je remercie le directeur Mr. Chaabène pour son intérêt à la satisfaction de ses clients. L'accueil était très chaleureux ; la réceptionniste toujours souriante.
une chambre spacieuse, bien propre. Et je précise que nous n'avons, vraiment, rien réclamé pendant tout le séjour.
La restauration était magnifique; bien variée. Nous avons bien apprécié les thèmes des dîners.. poissons, cuisine tunisienne, thaïlandaise, orientale, italienne. Vraiment un séjour excellent !!! sans oublier, bien sur, le personnel (restaurant, bar, barbecue, étage.), et l'animation était divertissante, les soirées étaient variées (avec un programme très original). J'y retournerai, certainement, au mois du juillet en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

bonjour ma Tunisie bonjour le paradis palace , c'est l’hôtel de charme qui m'a offert la possibilité de passer un séjour inoubliable avec ma femme . je remercie tout le personnel de l’hôtel :réception, étage , restaurant , bar; animation sans oublier le directeur Mr Chaabene qui sacrifice tout son temps pour satisfaire les clients. franchement nous sommes satisfaits de notre séjour. l’accueil été chaleureux le service est parfait et excellent. la nourriture est très bonne, délicieuse et variée on a beaucoup apprécié les dîner à thème . . j'en suis certain qu'on va revenir pendant l'été pour deux semaines. bonne chance et bonne continuation .

Astuce pour la chambre : chambre au deuxième étage et vue piscine
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°18 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°23 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.