“Un vrai ****” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 128 hôtels à Hammamet
Nice, France
“Un vrai ****”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Superbe hôtel, vaste, belle décoration tropicale, service parfait, très bon lits, buffets sympas (manque toutefois de viande rouge), enregistrement rapide, vrai All inclusive, un peu trop de bruit cependant au bord de la piscine entre 10 et 12 h.
En revanche trés belle plage aménagée.
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule chaine de TV française (à l'heure du satellite, ça la fout mal).
Salles de bain dans les bungalows très originale.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

1 270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Diest, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Compte tenu des avis trouvés sur le web nous avons décidé de réserver via
notre agence de voyage un séjour “All inclusive” de 29 jours dans cet hôtel.
Voici en détail notre avis.
a. Réception.
Une équipe dévouée et courtoise est à votre disposition jour et nuit. Les formalités d’arrivée (Enregistrement, remise de la clef, location de coffre fort, type de séjour etc.) et de départ se font sans problèmes.
Pendant l’heure de fermeture du bureau de change le personnel de la réception reprend ce service très apprécié par la clientèle.
L’assistance aux problèmes est efficace et les suites y sont données dans les meilleurs délais.
b. La chambre (type 22 avec vue sur la mer).
Très spacieuse et bien équipée (Produits et linges de bain, sèche cheveux, poste de télévision avec réception satellitaire, coffre-fort, frigidaire.) Peut-être pourrait-on décongeler le frigo plus souvent.
La literie est très propre et le lit très confortable.
La grande terrasse est équipée d’une petite table et de deux fauteuils. La vue sur les piscines, les jardins et la mer est époustouflante.
Une petite note explicative sur le fonctionnement du chauffage et de l’air conditionné serait utile.
La salle de bains est fonctionnelle. Une douche au lieu d’un bain serait, à notre avis, plus adaptée à l’espace disponible.
L’entretien de la chambre est parfait. Un grand merci a la dame responsable de l’entretien et aux différentes femmes de chambre très serviables, dévouées et discrètes.
Le sale linge remis le matin vous est rendu plié et repassé le même jour ou le lendemain au plus tard (Service payant).
c. La restauration et la cuisine.
La nourriture est très bonne, copieuse et très variée. Les desserts sont succulents et leurs présentation est exemplaire, de vrai petits chefs d’œuvres.
Nos sincères félicitations et nos remerciements à :
- Jamel le maître d’hôtel charmant et attentif.
- Salem Samori le chef pâtissier et ses assistants.
- Le chef de cuisine et son personnel.
- Les serveurs Ferjani, Ferhri et Salim pour leur amabilité, leur serviabilité et leur bonne humeur.
- Tous ceux qui ne sont pas en contact avec le client mais dont le travail est indispensable au bon fonctionnement du restaurant.
d. Les bars.
Il y a un grand choix de différentes boissons payantes et gratuites (All. inclusive). Les boissons payantes vous sont proposées à des prix abordables.
Le service est rapide et aimable.
La musique nous paraissait assez bruyante et peu variée.

e. Locaux communs.
- Le hall de réception est très spacieux et fonctionnel, les personnes en attente d’enregistrement ou de départ ont plusieurs fauteuils très confortables à leurs dispositions.
Il est équipé d’un système WIFI gratuit très efficace avec une connexion internet rapide vous permettant la navigation sur le web, la lecture de votre correspondance électronique et de téléphoner (Voice over IP) dans le monde entier. ( Skype etc.) Un service internet payant dans un local séparé est également à la disposition des clients ne possédant pas leur propre ordinateur.
- Le jardin est très spacieux et merveilleusement entretenu par une équipe de jardiniers professionnels.
- La plage est bien entretenue, l’utilisation des transats est gratuite.
- La piscine extérieure est merveilleuse et d’une propreté exemplaire. Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de profiter de ce petit joyau bordé de beaux palmiers à cause de la température anormalement basse pour cette période (février) de l’année.
- La piscine couverte avec salle de gymnastique adjacente est très belle. La température de l’eau avoisine les 37°C, malheureusement à la sortie de l’eau la température ambiante est vraiment trop basse pour y rester en maillot de bain.
d. Divertissement.
- Nous avons rarement participé à l’animation de jour et de nuit. Les animateurs très sympathiques ont fait leur petit possible pour amuser les clients mais à notre avis leur engagement manquait de professionnalisme.
- La qualité des spectacles auxquelles nous avons assistés était relativement bonne.
e. Conclusion.
- Le service de l’hôtel est excellent.
- Le personnel est dévoué et compétent.
- La propreté de l’hôtel à tous les niveaux est exemplaire.
- Le rapport qualité prix est parfait.
- Un hôtel à recommander à tous ceux ou celles se rendant dans cette région.
Nous espérons de tout cœur pouvoir retourner dans ce petit paradis terrestre ou nous avons séjourner un mois.
Permettez-nous encore de remercier :
- Monsieur BASSOUMI CHABAANE le manager,pour son accueil chaleureux, attentif et son omni présence.
- Madame URSULA NABTI une charmante dame ayant toujours l’oreille tendue aux désirs et doléances des clients.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre (type22) avec terrasse et vue sur la mer
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel plutôt sympa, personnel acceuillant. Un bon coup de fraicheur serait le bienvenue un peu partout surtout dans les salles de bains et les chambres. Il faudrait aussi refaire la salle de sports et les douches-sanitaires extérieurs adjoints à la piscine.
Attention aux arnaques du Monsieur sympa qui propose une balade en dromadaire!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons réservé cet hôtel en suivant les conseils et les avis qui semblaient positifs mais s'avèrent en définitive très souvent de provenance ambigue... La réservation a été faite directement sur le site de l'hôtel ce qui ne présente aucun intérêt particulier : pas de réponse à des mails envoyés avant le séjour, attribution d'une chambre quelconque avec vue sur les chambres du personnel ! L'hôtel est mal tenu, les chambres et surtout les salles de bains vieillottes, en mauvais état et mal entretenues. Les couloirs sont bruyants et il faut se lever tôt si vous espérez prendre un petit déjeuner. Les repas sont quelconques et peu variés. Les jus de fruits vendus ne sont issus que d'une vulgaire poudre style Tang ! Si vous n'êtes pas en tout inclus, attendez vous à payer les extras au prix fort ! Les piscines sont trop froides pour s'y baigner et le toboggan n'est ouvert que quelques minutes dans la journée. La seule piscine accessible début mai est une piscine intérieure que je vous laisse le soin de découvrir... Le personnel est dans l'ensemble peu souriant voire souvent désagréable à part les femmes de chambre qui sont bien les seules à se démener et à tenter de redorer le blason de cet établissement. Enfin, ne vous avisez pas de donner votre avis ou de formuler des critiques car la direction n'admet pas vos commentaires et devient aggressive et susceptible. Tout de même étonnant quand on voit la difficulté qu'ils ont pour attirer quelques clients... J'allais oublier les animations pour terminer en beauté : quelques prestataires attendent le client de pied ferme pour vendre quad, équitation, chameaux, bateau... à tarif international ! et les animateurs de l'hôtel sont certes dynamiques et enthousiastes mais les spectacles sont plutôt du style "colonie de vacances" avec sketches graveleux à souhait ! En conclusion, établissement à fuir et qui donne une bien piètre image de l'hôtellerie tunisienne qui sait pourtant être de qualité... C'est bien dommage que la direction n'en prenne pas conscience !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Avez-vous lu les avis des autres voyageurs ? Tour le monde est ravis et aime notre personnel et notre hôtel. Mal tenu ? Tout l'hiver notre personnel peint, répare, embellit, nos jardins sont magnifiques, notre plage un rêve. Les clients mangent à midi au barbecue sur la plage avec vue mer. Il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui offrent cela aux clients. Buffet pas varié ? Poisson grillé, crevettes, moules, poulet, dinde, boeuf, veau et même sanglier et vous appelez ça non varié ? A ne pas oublier nos soirées à thème, asiatique, italien, espagnol, tunisien, méditerranéen, international et oriental, et surtout notre buffet des dessert ! Nous avons un petit-déjeuner de 7 - 10 h et un petit-déjeuner tardif au barbecue de 10 - 11 h, cela ne suffit pas, il faut se lever tôt ?

Si je lis votre commentaire, vous devrez être une personne très désagréable qui a traité notre personnel sans respect, alors il ne faut pas attendre qu'il soit gentil avec vous comme avec les autres clients qui le traite avec respect, un bonjour ça va et avec un sourire ! Heureusement 99,9% de nos clients sont très contents et satisfaits.
Bassano Del Grappa, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis allée avec mon mari le lendemain de notre mariage (soit le 6 mai 2012 )à l'Hôtel Paradis Palace pour passer la journée avec ma belle famille qui résidait la-bas. On a du payer 120d (60 €) pour passer quelques heures avec eux. La fille de la réception était d'une mal politesse incroyable, son collègue lui disait fais un effort laisse les entrer et elle elle me disait si vous ne payer pas vous n'entrer pas. Je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel et je le déconseille vivement. Un hôtel 4 étoiles devrait sélectionner plus rigoureusement son personnel et surtout celui de la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
D'après l'information de la réception, vous n'êtes même pas rentrer à l'hôtel et vous avez la gentillesse d'écrire un avis sur l'hôtel. Tous les hôtels en Tunisie demandent un day use quand des gens viennent visiter des membres de la famille ou des amis, pas seulement le Paradis Palace. Exemple: juillet 2011, 956 clients à l'hôtel, en un weekend les contrôleurs ont trouvé 52 personnes qui ont essayé de venir à l'hôtel par la plage pour visiter des membres de la famille ou des amis et pour manger gratuitement !

Si vous lisez les autres avis, tout le monde aime notre hôtel, notre personnel et sa gentillesse. Mais des gens sont désagréables avec le personnel, il ne faut pas attendre un sourire !
Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

cet hôtel à un rapport qualité/prix excellent.
le personnel est à l’écoute des vacanciers et parfaitement bilingue.
nous avons apprécié le calme des bungalows donnant sur l’intérieur des jardins parfaitement entretenus.
Le service et les repas sont variés et équilibrés.
les loisirs sont variés aussi bien à l’intérieur de l’hôtel qu'à l’extérieur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bezannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous revenons d'une semaine au paradis palace.avec nos 2 enfants 15 et 12 ans.ma fille à fait du cheval toute la semaine réserve avec l'hôtel .mon fils du jet ski ainsi que du ski nautique .reserve au samira sur la plage .tres gentil. Ainsi que du quad avec l'hôtel.semaine magnifique 28 degrés .beaucoup de français .le personnel charmant .nourriture bonne .le jardin superbe.nous sommes prêts à y retourne .pourtant très exigeant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradis Palace

Adresse : Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hammamet Hotel Paradis Palace
Hotel Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.