“paradis palace” 5 5 étoiles

N° 28 sur 126 hôtels à Hammamet
CHONAS L AMBALLAN
“paradis palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Super vacance passée avec mes 2 enfants et mon mari. L'hotel est magnifique, les piscines sont super dont un avec tobbogan, la restauration est varié, la plage, la mer sont propre et magnifique, la chambre est correcte, les employés de l'hotel sont tres tres gentils et les animations du soir sont magnifique. Un grand MERCI à Anne qui nous a accueillie àl'hotel et qui nous a guidé pendant notre sejour. MERCI encore Anne ne change pas tu est une femme superbe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chers Clients

Nous, et Anne, sommes très contents de lire que vous avez passé de si bonne vacances dans notre petit paradis sur terre ! A répéter, non ?

Merci beaucoup de votre super avis !

• En arabe d'abord
Aix-en-Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Si vous êtes jeune ou avez de jeunes enfants, si vous aimez les ambiances cosmopolites,(très russe !) manger 3 fois/jour au buffet, appréciez des "animations",cet hôtel (plutôt club de vacances, donc) est fait pour vous, mais si vous êtes d'âge mûr, aimez les ambiances feutrées et plutôt francophones, la nourriture raffinée ... alors, fuyez Le Paradis !! Quoi qu'il en soit : très belle plage, belles chambres et personnel, comme partout en Tunisie, adorable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chers Clients

C'est vrai, nous sommes un hôtel familial, ce qui veut dire, beaucoup d'enfants et animation ! Mais notre hôtel n'est pas trop russe, la plupart sont des allemand, des italiens, belges, hollandais, russe et polonais. Il faut dire que les clients russes et polonais au Paradis Palace se comportent très bien. Et même les gens d'un certain âge trouveront toujours un endroit calme !

Nous vous remercions de votre commentaire et que vous envisagez notre bon hôtel pour d'autres vacances.

Kolea
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

bonsoir, j'ai eté dans cet hôtel le début du mois de juin ca eté super un tres bon endroit pour se reposer et changé d'air l'ambiance dans l hotel est magnifique le staff aussi du gardien au directeur de l hotel que j'ai eu l honneur de discuter avec lui,(déja le faite de voir un des manager visite l hotel chaque jour sa rassure et donne une idée de l organisation), aussi un tres bon rapport quality prix , plage propre equipe d'animation tres sympas, tennis mini golf pour les petit soiré top enfin rien a dir je vous conseil ....

Astuce pour la chambre : choose the bangalow they are far to the pool so in the moorning you can sleepp very well
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chers Clients

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous. Il n'y a pas seulement le directeur qui se montre aux clients. Les six frères propriétaires sont tous les jours du matin au soir à l'hôtel, mais tout discret mais tout puissant. Nous espérons fort de vous revoir à une autre occasion dans notre petit paradis !

Alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé, mon épouse et moi, un séjour merveilleux au Paradis Palace du 8 au 22 juin. Tout le personnel est aimable et professionnel, sans être pourchassé par la Direction ni les chefs. Merci à Sassi au restaurant, au pisciniste, aux barmans, à notre femme de chambre (Fatima). L'all in est très complet, l'infrastructure magnifique. Ce qu'il y a de bien c'est le choix entre le bloc traditionnel ou un bungalow en pleine verdure. C'est un 4 étoiles mais il ne doit pas être loin des 5. Un grand merci à Ursula Nabti, la pubilc relation, qui se coupe en 4 pour résoudre les problèmes éventuels des clients. Bien vite l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients

Pour aider des clients aussi gentils et sympathiques comme vous, qui sont aimables avec tout le personnel, qui les respectent, je me couperait aussi en 8 ! Merci beaucoup de votre commentaire positif, un grand merci aussi de Sassi et surtout M'Tir, le piciniste, auquel manque le café ! Nous nous réjouissons de vous revoir l'année prochaine !

Ixelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Très belles vacances au Paradis Palace. Je suis partie avec une amie durant une semaine. Ambiance et relaxing time au rendez-vous. le fait d'avoir un petit chemin pour aller à la plage depuis l'hôtel était très positif. Très très chouette équipe d'animation. Très beau souvenir de la soirée casino et du tournoi de poker (Merci à Marvin)... Merci à Dorsaf pour sa bonne humeur, les soins étaient mémorables, nous avons pris un ensemble de 4 soins différents et entre deux soins nous nous avons proposé d'aller dans la piscine. Remerciements à Farouk le réceptionniste pour son superbe accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chers Clients

Dorsaf, Marvin et Farouk, et bien sur toute l'équipe du Paradis Palace, vous remercient de votre avis positif et nous espérons fort que vous revenez passer d'autres mémorables vacances !

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passés 3 semaines du 20 mai au 10 juin dans ce magnifique complexe hôtelier, et nous le conseillons à tous le monde.
Hôtel d’une propreté exemplaire. Le personnel est très gentil ,poli, et très serviable.
Les bungalows sont disséminés dans une très belle palmeraie, avec de magnifiques jardins , et des fleurs partout .Nous, nous étions dans la partie hôtel, très calme…
Splendides piscines, avec de superbes transats, et grands parasols. Matériel très classe.
La plage est très belle, et la partie de l’hôtel est très bien entretenue. L’animation est au top niveau, surtout le midi, à l’aqua gym, et après, superbe ambiance, avec les danses dans la piscine. Je pense, le point le plus fort, c’est la restauration. De la gastronomie avec un grand G . Des plats incroyables, variés, et surtout de la fraicheur, et de la qualité. Une préparation et une cuisson devant vous. Les desserts , alors la franchement à couper le souffle, des chefs d’œuvres, aussi bons pour l’estomac, que pour le plaisir des yeux. Je pourrai écrire 4 pages d’éloges sur ce magnifique lieu de vacances, j’ai lu dans les commentaires, une personne dire « ce paradis est un enfer »
Alors je veux bien passer le reste de ma vie dans cet « enfer ». Merci à
- Mr Bassoumi Chaabane, le manager, pour sa gentillesse, son écoute des clients, la superbe façon de mener cet établissement.
- Mr Jamel,et les 3 maitres d’hôtel du restaurant . Pour l’attention, et les mots gentils envers les clients. Superbe travail d’équipe…..dans un esprit convivial.
- Mr Sassi, et son copain, pour le bon service et leur bonne humeur au restaurant.
- Le chef cuisinier, et le chef des desserts , pour les bons moments passés à table, c’est très important de bien manger, ce sont de grands pros, merci aussi à leurs équipes.
- Mr Khemais et Mr Mondeur du bar «  l’eden » pour les bons moments et les bonnes attentions à notre égard avec toujours une gentille discussion.
- Les responsables de la piscine et de la plage pour leur excellent travail.
- Notre très bonne femme de chambre, toujours une chambre très propre et bien arrangée.
- A l’un des propriétaire, que nous avons eus l’occasion de rencontrer, bonne discussion, très gentil, pas la grosse tête, cela fait plaisir.
- Et enfin à tout le personnel qui le mérite amplement.
Vivement notre retour, c’était la 18eme fois que nous venons en Tunisie, mais jamais dans le même hôtel, la prochaine fois….Oui…Oui…Oui …!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Chers Clients et chers lecteurs Tripadvisor

Je voudrais remercier à vous et à tous les autres clients pour leurs super bons commentaires informatifs. Nous sommes très contents que vous avez tous passé de merveilleuses vacances chez nous et nous espérons fort de pouvoir vous accueillir de nouveau l'année prochaine !

Excusez moi de répondre de cette façon, mais je ne pouvait pas entrer dans le site pour répondre à chaque avis, mais je tiens à vous remercier tous pour votre soutien sur ce chemin là !

BLC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Pas facile de choisir un hôtel quand les offres sont nombreuses! Après réflexion et la lecture des nombreux commentaires positifs, nous avons choisi Le Paradis Palace! En un mot: Génial! Arrivées tardivement, nous avons été accueillies très chaleureusement par Farouk, le réceptionniste, sympathique et souriant, il est disponible et toujours à l'écoute de ses clients....Merci à lui! L'hôtel est très bien agencé, au bord d'une plage magnifique, piscine parfaite pour les petits et les grands! Nous logions dans un bungalow, très chouette, au calme et nettoyé tous les jours par des dames très charmantes. L'équipe d'animation, très motivée, propose des activités durant la journée ainsi que des spectacles diversifiés tous les soirs. Bravo à eux qui tiennent un rythme de fou! Niveau nourriture, il y en a pour tous les goûts! Le meilleur: Les beignets de l'après-midi! Nous avons eu l'occasion de tester plusieurs soins aux SPA : Le bonheur! Merci à Dorsaf pour ses conseils, sa sympathie et ses "salut les filles" tout au long de notre séjour! En résumé: une semaine de vacances extra, des chouettes rencontres et des bons moments qui ne nous font pas regretter notre choix! Les 2 infirmières belges ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels familiaux à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.