“J ai vraiment passer une semaine inoubliable” 4 5 étoiles

Hotel Paradis Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis Palace
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 27 sur 126 hôtels à Hammamet
“J ai vraiment passer une semaine inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel spacieux baucoup de choses a y faire pas le temps de s ennuier service convenable je recommande cette hotel :) et les ballades a l exterieur snt tres agreable que dire de plus une equipe d animation genial on y es tres tres bien acceulli

• Séjour du mars 2013
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Nous sommes toujours sur place pour vous accueillir et rendre vos vacances inoubliables, chers clients. Merci beaucoup de votre super avis et à bientôt !

• En arabe d'abord
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Points positifs: Hôtel spacieux avec un grand jardin qui donne directement sur la plage. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et serviable de même pour les serveurs du restaurant.
La bouffe est bonne et très très variée à midi et le soir (poisson, viande, poulet, escalope pané, couscous, riz, spaghetti, salades, légumes, pizzas, ...). Les desserts aussi, on trouve un peu de tout: fruits, gâteaux, crème, ... Quant au petit déjeuner, n'en parlons pas: brioche, cake, fromage, salami, omelette, beignets, crêpes, saucisses, fruits ...
On trouve aussi des bazars souvenirs et un mini club pour les enfants avec une aire à l'extérieur qui contient des toboggans et autres ...
Concernant la sécurité, c'est parmi les rares hôtels où elle est positivement remarquable dès votre entrée à l'hôtel. Bravo pour l'efficacité et l’œil veillant.
Points négatifs: Les pâtisseries tunisiennes servies au dessert sont à supprimer ou à améliorer. Elles donnent une fausse impression sur leur richesse nutritive et leur vraie saveur (faute de fraîcheur)!!! Les jus au petit déjeuner ne sont pas frais malheureusement ! !
L'animation pour enfants est tellement discrète qu'on ne s'est aperçu de son existence que le jour de notre départ de l'hôtel.

Enfin, un grand salut à l'agence de voyages: Saphir Voyages. Un suivi du client irréprochable de la part de Mme Hela. Un très grand merci.

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres belles vacances et pour vous prouver/montrer nos améliorations/changements !

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour à tous,
Je reviens juste d'un long week end (4 jours) à l'hotel Paradis Palace d'hamammet début avril.
-Point positif: c'est propre, le personnel est serviable, la nourriture est variée, les piscines sont grande, la plage est belle et propre avec assez de transats, il y a pas mal d'activités. Nous avons fait l'excursion Quad pendant la matinée à 30e, ne pas s'attendre à voir des dunes, un femme faire du pain ou encore des vrai montagne, mais la balade était vraiment sympa on est aller voir la tunisie authentique à 1h30 de l'hotel c'était vraiment sympa. La chambre était cool, pas exeptionelle mais bien propre, grande avec télé et clim, balcon et salon exterieur donnant sur une petite cour avec des palmiers, avec une sale de bain avec baignoire mais pas de douche (vitre pour protéger). Il y a des pièces communes très sympa, le choix entre l'ambiance lounge avec des canapé tres confortable et sympa, ou encore le café à chicha, ou vous vous retrouvez dans une vrai mabiance magrébine avec les mozaique sur le mur, les petit canapé rouge les tapis etc très sympa avec un serveur très gentil , un très bon thé à la menthe et une bonne chicha pomme (c'était le top le soir) .

-Point négatif : la nourriture est certe varié, mais les plats ne sont pas de la grande cuisine (bon c'est pas mauvais, loin de la , mais ca reste moyen + ), l'emplacement est au milieu entre hamamette nord (vielle ville) et Yasmine Hamammet donc à pied vous etes loin de tout, mais en faite c'est pas grave car il y a tout le temps des taxis (la reception les appels), et ils sont vraiment pas cher : pour aller dans l'une ou l'autre ville vous en avez pour 2,5 euros et nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes. Et pour le retour il y en a plein les rues des taxi, nous n'avons jamais attendu.

Nous avons donc passé un bon séjour, nous avons bien profité, nous ne nous sommes pas ennuyé et avons bougé tout les jours pour visiter et se balader. L'hotel était sympa, le personnel était vraiment acceuillant et tout était correct. C'est un hotel qui vaut largement son prix et qui permet de passer de bonnes vacances pas trop cher dans une ambiance agréable et dépaysante . Vous serez satisfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. A répéter, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous et vous remercions de votre superavis !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hôtel était extraordinaire sur tous les points de vue :
L'emplacement la superficie les animateurs que ce soit tout au long de la journée avec les que ce soit le soir en disco la nourriture était bonne assez variée avec chaque jour un plat typique de la région.
La réception ainsi que tout le personnel de l'hôtel était très serviable et chaleureux ils nous ont même fait une surprise pour l'anniversaire de ma fille.

• Séjour du mars 2013
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
A ne pas rater des clients gentils comme vous ! Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous au petit paradis sur terre !

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

tout d'abord ,je tien moi et ma famille a remercier tout le personnel de l'hotel sans exeption, la chambre est propre ,la nourriture est excellente et varies ,les seveurs sont tres souriant et a notres disposition ,et je tiens a remercier specialement le serveur ''DHIBI MOHAMED'' qui est tres agreable et dynamique et souriant et qui travaille sans arret ,, et si on doit revenir en tunisie c la bas q'on reviendrai
N.B: je vous suggere de mettre des maccarons sur la table de nuit pour indiquer l'est pour les musulmans pratiquant ..

Chers Clients

Toute l'équipe du Paradis Palace vous remercie de votre super avis et espère de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres bonnes vacances !

Sfax, Safaqis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

c'est ma premiere nuit dans cet hotel et tout ce que je peux dire: merveilleux!!!!
une tres belle archetecture, personnel serviable et souriant, une belle chambre vue sur mer et piscine bien entretenue ,un buffet soigneusemet varié, une animation excellente, bravo pour votre effort , je reviendrai surement un jour, bonne continuation :)

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances merveilleuses.

Thamourt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Tout d'abord, nous tenons moi et ma femme, à remercier tout le personnel de l'hôtel sans exception, pour l'accueil qui nous est réservé au sein de l'Hôtel Paradis Palace, cet Hôtel qui porte bien son nom, puisque vraiment c'est un paradis sur terre. Les réceptionnistes sont accueillants, en particulier Samia qui est toujours souriante, c’est elle qui nous a accueillis à notre arrivée.

Nous tenons à remercier également Madame Ursula (Chargée des relations publiques), pour la chambre qu'elle nous a réservé (N°2214 au troisième étage), une belle chambre vue sur piscine et mer. Nous souhaitons du fait signaler son professionnalisme, qui nous fait un grand plaisir, elle est toujours souriante et à l'écoute des clients.

Concernant les prestations de l'Hôtel, la chambre est propre, avec vue sur mer, une télé écran plat, une belle salle de bain…

La nourriture est excellente, les repas sont variés, les desserts délicieux et variés, les serveurs souriants et au service des clients. Nous tenons à remercier Salim le serveur dynamique et souriant, pour sa disponibilité à nous servir.

Un grand merci à tout le personnel et à la prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres du troisième étage.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chers Clients

Nous, et surtout Samia et moi-même, vous remercions mille fois de votre super avis et sommes très contents de lire que vous avez passé de magnifiques vacances dans notre petit paradis sur terre. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de pouvoir vous accueillir bientôt chez nous, car des clients agréables et gentils comme vous sont toujours les bienvenus !

votre Paradis Palace Team !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°9 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels familiaux à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.