“Semaine de rêve au paradis palace” 4 5 étoiles

Hotel Paradis Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°30 sur 128 hôtels à Hammamet
Annaba, Algérie
“Semaine de rêve au paradis palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Semaine de rêve chez le paradis palace, de retour en vacance a cet hôtel cette fois ci avec toute ma famille ou ils ont adorés les grands espaces, l'accès à la mer, les espaces verts, la piscine couverte, les spectacles, l'excellente nourriture et le mini club avec Azza, ont a surtout aimées le dernier show de la dernière nuit c'était magnifique, la chambre est excellente vu sur les piscines et les palmiers, le service de chambre reste à désiré, car on a remarqué que les toilettes reste toujours impropre mais dans la chambre la propreté est excellente, le personnel est aimable et toujours souriant est ça dès notre arrivée, merci beau coups pour votre accueil.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Merci beaucoup de votre gentillesse et votre super avis ! Nous espérons fort de vous revoir bientôt dans notre petit paradis sur terre !

1 270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Hotel spacieux baucoup de choses a y faire pas le temps de s ennuier service convenable je recommande cette hotel :) et les ballades a l exterieur snt tres agreable que dire de plus une equipe d animation genial on y es tres tres bien acceulli

• Séjour du mars 2013
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Nous sommes toujours sur place pour vous accueillir et rendre vos vacances inoubliables, chers clients. Merci beaucoup de votre super avis et à bientôt !

La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Points positifs: Hôtel spacieux avec un grand jardin qui donne directement sur la plage. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et serviable de même pour les serveurs du restaurant.
La bouffe est bonne et très très variée à midi et le soir (poisson, viande, poulet, escalope pané, couscous, riz, spaghetti, salades, légumes, pizzas, ...). Les desserts aussi, on trouve un peu de tout: fruits, gâteaux, crème, ... Quant au petit déjeuner, n'en parlons pas: brioche, cake, fromage, salami, omelette, beignets, crêpes, saucisses, fruits ...
On trouve aussi des bazars souvenirs et un mini club pour les enfants avec une aire à l'extérieur qui contient des toboggans et autres ...
Concernant la sécurité, c'est parmi les rares hôtels où elle est positivement remarquable dès votre entrée à l'hôtel. Bravo pour l'efficacité et l’œil veillant.
Points négatifs: Les pâtisseries tunisiennes servies au dessert sont à supprimer ou à améliorer. Elles donnent une fausse impression sur leur richesse nutritive et leur vraie saveur (faute de fraîcheur)!!! Les jus au petit déjeuner ne sont pas frais malheureusement ! !
L'animation pour enfants est tellement discrète qu'on ne s'est aperçu de son existence que le jour de notre départ de l'hôtel.

Enfin, un grand salut à l'agence de voyages: Saphir Voyages. Un suivi du client irréprochable de la part de Mme Hela. Un très grand merci.

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres belles vacances et pour vous prouver/montrer nos améliorations/changements !

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour à tous,
Je reviens juste d'un long week end (4 jours) à l'hotel Paradis Palace d'hamammet début avril.
-Point positif: c'est propre, le personnel est serviable, la nourriture est variée, les piscines sont grande, la plage est belle et propre avec assez de transats, il y a pas mal d'activités. Nous avons fait l'excursion Quad pendant la matinée à 30e, ne pas s'attendre à voir des dunes, un femme faire du pain ou encore des vrai montagne, mais la balade était vraiment sympa on est aller voir la tunisie authentique à 1h30 de l'hotel c'était vraiment sympa. La chambre était cool, pas exeptionelle mais bien propre, grande avec télé et clim, balcon et salon exterieur donnant sur une petite cour avec des palmiers, avec une sale de bain avec baignoire mais pas de douche (vitre pour protéger). Il y a des pièces communes très sympa, le choix entre l'ambiance lounge avec des canapé tres confortable et sympa, ou encore le café à chicha, ou vous vous retrouvez dans une vrai mabiance magrébine avec les mozaique sur le mur, les petit canapé rouge les tapis etc très sympa avec un serveur très gentil , un très bon thé à la menthe et une bonne chicha pomme (c'était le top le soir) .

-Point négatif : la nourriture est certe varié, mais les plats ne sont pas de la grande cuisine (bon c'est pas mauvais, loin de la , mais ca reste moyen + ), l'emplacement est au milieu entre hamamette nord (vielle ville) et Yasmine Hamammet donc à pied vous etes loin de tout, mais en faite c'est pas grave car il y a tout le temps des taxis (la reception les appels), et ils sont vraiment pas cher : pour aller dans l'une ou l'autre ville vous en avez pour 2,5 euros et nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes. Et pour le retour il y en a plein les rues des taxi, nous n'avons jamais attendu.

Nous avons donc passé un bon séjour, nous avons bien profité, nous ne nous sommes pas ennuyé et avons bougé tout les jours pour visiter et se balader. L'hotel était sympa, le personnel était vraiment acceuillant et tout était correct. C'est un hotel qui vaut largement son prix et qui permet de passer de bonnes vacances pas trop cher dans une ambiance agréable et dépaysante . Vous serez satisfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. A répéter, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous et vous remercions de votre superavis !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

L'hôtel était extraordinaire sur tous les points de vue :
L'emplacement la superficie les animateurs que ce soit tout au long de la journée avec les que ce soit le soir en disco la nourriture était bonne assez variée avec chaque jour un plat typique de la région.
La réception ainsi que tout le personnel de l'hôtel était très serviable et chaleureux ils nous ont même fait une surprise pour l'anniversaire de ma fille.

• Séjour du mars 2013
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
A ne pas rater des clients gentils comme vous ! Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous au petit paradis sur terre !

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

tout d'abord ,je tien moi et ma famille a remercier tout le personnel de l'hotel sans exeption, la chambre est propre ,la nourriture est excellente et varies ,les seveurs sont tres souriant et a notres disposition ,et je tiens a remercier specialement le serveur ''DHIBI MOHAMED'' qui est tres agreable et dynamique et souriant et qui travaille sans arret ,, et si on doit revenir en tunisie c la bas q'on reviendrai
N.B: je vous suggere de mettre des maccarons sur la table de nuit pour indiquer l'est pour les musulmans pratiquant ..

Chers Clients

Toute l'équipe du Paradis Palace vous remercie de votre super avis et espère de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres bonnes vacances !

Sfax, Safaqis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

c'est ma premiere nuit dans cet hotel et tout ce que je peux dire: merveilleux!!!!
une tres belle archetecture, personnel serviable et souriant, une belle chambre vue sur mer et piscine bien entretenue ,un buffet soigneusemet varié, une animation excellente, bravo pour votre effort , je reviendrai surement un jour, bonne continuation :)

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances merveilleuses.

votre Paradis Palace Team !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradis Palace

Adresse : Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hammamet Hotel Paradis Palace
Hotel Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.