“Il porte tres bien son nom " Paradis Palace"” 5 5 étoiles

Hotel Paradis Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 31 sur 126 hôtels à Hammamet
Ajaccio, France
“Il porte tres bien son nom " Paradis Palace"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourner dans cet établissement pendant huit jours plein en formule demi-pension.
Pour commencer, nous avions réservé un transfert privatisé depuis l'aéroport de tunis jusqu'à l'hotel et cela a facilité l'accès. J'avais choisi cet établissement notamment par rapport à ses commentaires et aux recommandations de son rapport qualité prix. Nous avons été tres bien accueillis et étions venus pour que notre séjour soit des plus agréables ( comme une lune de miel). Nous remercions Mme Ursula, et les services de la réception (Samia, et farouk) qui se sont mis en 4 pour faire en sorte que nous puissions nous sentir comme chez nous. Le hall est spacieux, avec des canapés qui permettent de prendre la connection wifi , ainsi que dans la galerie tres belle et propre. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure avec vue mer, et depuis laquelle nous surplombons la piscine et l'espace jeux. A l'extérieur des animations sont données dans la journée, et le soir au niveau du bar. Nous n'y avons pas participé, mais je pense que cela correspond parfaitement pour une clientele avec des enfants. Chacun peut vraiment y trouver son compte. En ce qui concerne, la restauration, la salle est tres grande et bruyante quand elle est comble, il vaut mieux envisager de diner aux alentours de 20h00 /20h15. Le petit déjeuner et le buffet soir sont diversifiés et abondamment achalandés, de l'entrée (crudités, plats chauds) , aux plats ( qui varient tous les jours, je n'ai pas mangé 2fois la meme chose sur les 8 jours) et les desserts (gateaux ). Un service d'excursion est également proposé . A l'entrée de l'hotel, un spa est accessible, et là aussi, nous avons été recu comme des rois. Soins du visage, du corps, et tant d'autres prestations à un tres bon rapport qualité prix. Nous ne manquerons pas d'y retourner . Nous avons séjourné en toute sécurité dans cet établissement avec tolérance 100% pour la clientele gay et lesbienne.
Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à ce que notre rencontre amoureuse soit née dans une atmosphere tres chaleureuse .
Liborio et Nassim

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres supérieures avec balcon qui donne sur la partie mer. Les petits bungalows...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé und si bon séjour chez nous et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous au petit paradis.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
seine st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Moi qui suis partie en avril 2012 avec mon mari et mon fils, je ne comprends pas certains qui donnent des avis négatifs sur cet hôtel.
-Hôtel très grand mais fumeur mais on trouve toujours un endroit ou il n y a pas de fumée
- très propre
- moi qui suis difficile niveau nourriture ainsi que mon fils, nous avons trouvé la nourriture bonne, certains exagèrent peut être que chez eux ils mangent du caviar, pour le prix c est très correct et acceptable même pour les enfants, la nourriture est la meme en tunisie et pas différente de ce que l on mange a la maison, dans ce cas ne pas partir au Maghreb!
- piscine extérieure très propre, jardins aussi
- piscine intérieure pas mal mais a l entree pas tout le temps nettoyée, souvent trempée par les douches
- a l accueil Samia très agréable et gentille nous avait fait changer de chambre car il y avait trop de bruit la ou nous étions
- mon fils a adoré la Salle de jeux et les spectacles le soir
- le Spa nickel ainsi que la coiffeuse a recommander
- plage nickel
Pour ceux qui veulent du calme, éviter les chambres au ou l ascenseur est pres du restaurant 2ème car les spectacles se font dans le salon et termine vers 23 h passée et On entend tout

Que dire vacances géniales mais pas en juillet ou août car trop de monde et ce serait insupportable

Je vous le recommande vraiment.
En all inclusive ne vaut pas la peine par contre.

• Séjour du mai 2012
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chers Clients

Nous espérons de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances geniales et vous remercions de votre super avis, merci !

Algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

c’était un agréable séjour, animation parfaite grâce a des animateurs de classe tout le temps souriants, en particulier DIdi sans oublier aymen, walid,salih et azza, le buffet était a la page on a fait réellement le tour de la gastronomie mondiale, propreté impeccable ,service parfait; le spa excellent avec un groupe très professionnel on citera Dorsaf, Kais et celle qui possède des doigts de fée Samira, un grand merci a tout le monde et a bientôt in cha allah ;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chers Clients

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé de vacances paradisiaques chez nous et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous au petit paradis sur terre !

Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Semaine de rêve chez le paradis palace, de retour en vacance a cet hôtel cette fois ci avec toute ma famille ou ils ont adorés les grands espaces, l'accès à la mer, les espaces verts, la piscine couverte, les spectacles, l'excellente nourriture et le mini club avec Azza, ont a surtout aimées le dernier show de la dernière nuit c'était magnifique, la chambre est excellente vu sur les piscines et les palmiers, le service de chambre reste à désiré, car on a remarqué que les toilettes reste toujours impropre mais dans la chambre la propreté est excellente, le personnel est aimable et toujours souriant est ça dès notre arrivée, merci beau coups pour votre accueil.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre gentillesse et votre super avis ! Nous espérons fort de vous revoir bientôt dans notre petit paradis sur terre !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel spacieux baucoup de choses a y faire pas le temps de s ennuier service convenable je recommande cette hotel :) et les ballades a l exterieur snt tres agreable que dire de plus une equipe d animation genial on y es tres tres bien acceulli

• Séjour du mars 2013
Nous sommes toujours sur place pour vous accueillir et rendre vos vacances inoubliables, chers clients. Merci beaucoup de votre super avis et à bientôt !

La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Points positifs: Hôtel spacieux avec un grand jardin qui donne directement sur la plage. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et serviable de même pour les serveurs du restaurant.
La bouffe est bonne et très très variée à midi et le soir (poisson, viande, poulet, escalope pané, couscous, riz, spaghetti, salades, légumes, pizzas, ...). Les desserts aussi, on trouve un peu de tout: fruits, gâteaux, crème, ... Quant au petit déjeuner, n'en parlons pas: brioche, cake, fromage, salami, omelette, beignets, crêpes, saucisses, fruits ...
On trouve aussi des bazars souvenirs et un mini club pour les enfants avec une aire à l'extérieur qui contient des toboggans et autres ...
Concernant la sécurité, c'est parmi les rares hôtels où elle est positivement remarquable dès votre entrée à l'hôtel. Bravo pour l'efficacité et l’œil veillant.
Points négatifs: Les pâtisseries tunisiennes servies au dessert sont à supprimer ou à améliorer. Elles donnent une fausse impression sur leur richesse nutritive et leur vraie saveur (faute de fraîcheur)!!! Les jus au petit déjeuner ne sont pas frais malheureusement ! !
L'animation pour enfants est tellement discrète qu'on ne s'est aperçu de son existence que le jour de notre départ de l'hôtel.

Enfin, un grand salut à l'agence de voyages: Saphir Voyages. Un suivi du client irréprochable de la part de Mme Hela. Un très grand merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres belles vacances et pour vous prouver/montrer nos améliorations/changements !

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour à tous,
Je reviens juste d'un long week end (4 jours) à l'hotel Paradis Palace d'hamammet début avril.
-Point positif: c'est propre, le personnel est serviable, la nourriture est variée, les piscines sont grande, la plage est belle et propre avec assez de transats, il y a pas mal d'activités. Nous avons fait l'excursion Quad pendant la matinée à 30e, ne pas s'attendre à voir des dunes, un femme faire du pain ou encore des vrai montagne, mais la balade était vraiment sympa on est aller voir la tunisie authentique à 1h30 de l'hotel c'était vraiment sympa. La chambre était cool, pas exeptionelle mais bien propre, grande avec télé et clim, balcon et salon exterieur donnant sur une petite cour avec des palmiers, avec une sale de bain avec baignoire mais pas de douche (vitre pour protéger). Il y a des pièces communes très sympa, le choix entre l'ambiance lounge avec des canapé tres confortable et sympa, ou encore le café à chicha, ou vous vous retrouvez dans une vrai mabiance magrébine avec les mozaique sur le mur, les petit canapé rouge les tapis etc très sympa avec un serveur très gentil , un très bon thé à la menthe et une bonne chicha pomme (c'était le top le soir) .

-Point négatif : la nourriture est certe varié, mais les plats ne sont pas de la grande cuisine (bon c'est pas mauvais, loin de la , mais ca reste moyen + ), l'emplacement est au milieu entre hamamette nord (vielle ville) et Yasmine Hamammet donc à pied vous etes loin de tout, mais en faite c'est pas grave car il y a tout le temps des taxis (la reception les appels), et ils sont vraiment pas cher : pour aller dans l'une ou l'autre ville vous en avez pour 2,5 euros et nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes. Et pour le retour il y en a plein les rues des taxi, nous n'avons jamais attendu.

Nous avons donc passé un bon séjour, nous avons bien profité, nous ne nous sommes pas ennuyé et avons bougé tout les jours pour visiter et se balader. L'hotel était sympa, le personnel était vraiment acceuillant et tout était correct. C'est un hotel qui vaut largement son prix et qui permet de passer de bonnes vacances pas trop cher dans une ambiance agréable et dépaysante . Vous serez satisfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. A répéter, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous et vous remercions de votre superavis !