“Très bonne semaine” 4 5 étoiles

N° 29 sur 126 hôtels à Hammamet
Dieppe, France
“Très bonne semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Bonjour, Nous avons passé une semaine début avril dans cet hôtel, nous avons été très satisfaits de l’hôtel.
Le personnel est au petit soin avec nous si nous avons des questions
D'un point de vue restauration je tire mon chapeau à l'équipe de cuisinier et de serveur pour la qualité des plats proposés durant le séjour. le thé du soir était fort sympathique.
petit Hic, la population de chat aux resto de la plage chaque midi, pas top
Nous avons pris trois jours de soins dans le SPA, c’était très bien aussi.
La piscine et la plage sont très attrayantes et bien entretenues

Seul petit regret, c'est l’énergie qui est dégagé pour faire briller la réception de l’hôtel au détriment des couloirs donnant accès aux chambres.
les peintures dans certains endroits qui sont totalement cloquées et donc a refaire.
L'absence totale d'animation en journée tout comme en soirée, pourtant on voit des gens se balader avec tee shirt "ANIMATION" mais pas de proposition d'animation. A par discuter avec la gente féminine célibataire au bord de la piscine...

Mais ces petits bémols non pas eu de conséquences sur la réussite de notre séjour dans l’hôtel
Le soleil était présent, dommage que l'eau de la piscine extérieur n’était pas un peu plus chaude

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Chers Clients

Nous vous remercions de votre bon avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Entretemps nous avons passé la peinture partout, ça brille, c'est propre ! En ce qui concerne l'animation, il faut dire, qu'il n'y avait pas trop de monde qui voulait assister au programme, malheureusement. Mais nous espérons que vous allez quand-même choisir le Paradis Palace pour vos prochaines vacances !

• En arabe d'abord
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis venue seule avec mes 2 enfants de 15 ans et 8 ans l'année dernière. Nous avons passé 15 jours super. L'hotel est trés bien les buffets excellents. Et je confirme que vous êtes toujours disponible au moindre soucis ..J hésite pourtant à réserver mes vacances 2013 chez vous car quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé trés peu de francais et belges voir quasiment aucun, l'hotel était en majorité occupé par des italiens qui avaient leurs propres animateurs. Je n ai rien contre les vacances etaient excellente. Mais les shows ont eu du mal à prendre en considération les quelques francais présents. Comme je vois que vous répondez à tous les avis, pouvez vous me dire si cela à changé? Si votre hotel c un peu plus ouvert aux francais et aux belges? Les enfants se sont sentis exclus de toutes les animations et se sont sentis bien seuls, même si certains animateurs faisaient l'effort de venir les chercher en essayant l anglais....merci beaucoup de votre réponse a bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Oui, Madame, cette année nous avons un nouveau contrat avec une agence française et il y aura beaucoup plus de clients qui parleront français. En été nous avons toujours des animateurs allemands, italiens, polonais et français et bien sur nos animateurs de l'hôtel qui parlent plusieurs langues. Alors n'hésitez pas, revenez ! Merci beaucoup de votre avis et à bientôt !

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

De retour du Paradis Palace ! Un séjour toujours aussi superbe ! Tout le personnel est la pour que vous vous sentiez réellement dans un petit paradis ! Les bungalow sont très agréables, la nourriture est de tout les goûts et vraiment diversifiée. Le cadre est juste magnifique et l'ambiance familiale fait que vous passez un Agréable séjour ! Merci à tout le personnel;) à très bientôt

• Séjour du avril 2013
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chères Sarah et Laurence

Nous vous remercions de tout notre coeur de votre super avis et nous réjouissons de revoir bientôt chez nous au petit paradis. Vous êtes toujours les bienvenues !

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourner dans cet établissement pendant huit jours plein en formule demi-pension.
Pour commencer, nous avions réservé un transfert privatisé depuis l'aéroport de tunis jusqu'à l'hotel et cela a facilité l'accès. J'avais choisi cet établissement notamment par rapport à ses commentaires et aux recommandations de son rapport qualité prix. Nous avons été tres bien accueillis et étions venus pour que notre séjour soit des plus agréables ( comme une lune de miel). Nous remercions Mme Ursula, et les services de la réception (Samia, et farouk) qui se sont mis en 4 pour faire en sorte que nous puissions nous sentir comme chez nous. Le hall est spacieux, avec des canapés qui permettent de prendre la connection wifi , ainsi que dans la galerie tres belle et propre. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure avec vue mer, et depuis laquelle nous surplombons la piscine et l'espace jeux. A l'extérieur des animations sont données dans la journée, et le soir au niveau du bar. Nous n'y avons pas participé, mais je pense que cela correspond parfaitement pour une clientele avec des enfants. Chacun peut vraiment y trouver son compte. En ce qui concerne, la restauration, la salle est tres grande et bruyante quand elle est comble, il vaut mieux envisager de diner aux alentours de 20h00 /20h15. Le petit déjeuner et le buffet soir sont diversifiés et abondamment achalandés, de l'entrée (crudités, plats chauds) , aux plats ( qui varient tous les jours, je n'ai pas mangé 2fois la meme chose sur les 8 jours) et les desserts (gateaux ). Un service d'excursion est également proposé . A l'entrée de l'hotel, un spa est accessible, et là aussi, nous avons été recu comme des rois. Soins du visage, du corps, et tant d'autres prestations à un tres bon rapport qualité prix. Nous ne manquerons pas d'y retourner . Nous avons séjourné en toute sécurité dans cet établissement avec tolérance 100% pour la clientele gay et lesbienne.
Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à ce que notre rencontre amoureuse soit née dans une atmosphere tres chaleureuse .
Liborio et Nassim

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres supérieures avec balcon qui donne sur la partie mer. Les petits bungalows...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé und si bon séjour chez nous et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous au petit paradis.

seine st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Moi qui suis partie en avril 2012 avec mon mari et mon fils, je ne comprends pas certains qui donnent des avis négatifs sur cet hôtel.
-Hôtel très grand mais fumeur mais on trouve toujours un endroit ou il n y a pas de fumée
- très propre
- moi qui suis difficile niveau nourriture ainsi que mon fils, nous avons trouvé la nourriture bonne, certains exagèrent peut être que chez eux ils mangent du caviar, pour le prix c est très correct et acceptable même pour les enfants, la nourriture est la meme en tunisie et pas différente de ce que l on mange a la maison, dans ce cas ne pas partir au Maghreb!
- piscine extérieure très propre, jardins aussi
- piscine intérieure pas mal mais a l entree pas tout le temps nettoyée, souvent trempée par les douches
- a l accueil Samia très agréable et gentille nous avait fait changer de chambre car il y avait trop de bruit la ou nous étions
- mon fils a adoré la Salle de jeux et les spectacles le soir
- le Spa nickel ainsi que la coiffeuse a recommander
- plage nickel
Pour ceux qui veulent du calme, éviter les chambres au ou l ascenseur est pres du restaurant 2ème car les spectacles se font dans le salon et termine vers 23 h passée et On entend tout

Que dire vacances géniales mais pas en juillet ou août car trop de monde et ce serait insupportable

Je vous le recommande vraiment.
En all inclusive ne vaut pas la peine par contre.

• Séjour du mai 2012
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chers Clients

Nous espérons de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances geniales et vous remercions de votre super avis, merci !

Algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

c’était un agréable séjour, animation parfaite grâce a des animateurs de classe tout le temps souriants, en particulier DIdi sans oublier aymen, walid,salih et azza, le buffet était a la page on a fait réellement le tour de la gastronomie mondiale, propreté impeccable ,service parfait; le spa excellent avec un groupe très professionnel on citera Dorsaf, Kais et celle qui possède des doigts de fée Samira, un grand merci a tout le monde et a bientôt in cha allah ;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chers Clients

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé de vacances paradisiaques chez nous et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous au petit paradis sur terre !

Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Semaine de rêve chez le paradis palace, de retour en vacance a cet hôtel cette fois ci avec toute ma famille ou ils ont adorés les grands espaces, l'accès à la mer, les espaces verts, la piscine couverte, les spectacles, l'excellente nourriture et le mini club avec Azza, ont a surtout aimées le dernier show de la dernière nuit c'était magnifique, la chambre est excellente vu sur les piscines et les palmiers, le service de chambre reste à désiré, car on a remarqué que les toilettes reste toujours impropre mais dans la chambre la propreté est excellente, le personnel est aimable et toujours souriant est ça dès notre arrivée, merci beau coups pour votre accueil.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre gentillesse et votre super avis ! Nous espérons fort de vous revoir bientôt dans notre petit paradis sur terre !

votre Paradis Palace Team !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°18 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°23 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.