“très deçues” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°27 sur 124 hôtels à Hammamet
“très deçues”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous revenons nous aussi et nous sommes fort déçues , l’hôtel pas très propre , très peu d'animations et c'était vraiment pas terrible ... Le resto ferme a 21h et à partir de 20h50 ils vous faut comprendre qu'il est temps de partir pareil pour tous les repas ...... et les repas c'est toujours la même chose .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers Clients

Je ne suis pas d'accord avec vous, l'hôtel est très propre. Toute la journée il y a deux valets qui nettoient la réception et le corridor, toute la journée partout il y a des ouvriers et des femmes de chambres qui nettoient, qui regardent, qui ramassent etc. etc. etc.

En ce qui concerne l'ouverture resp. la fermeture du restaurant, imaginez vous que nous servons le petit déjeuner de 7 à 10 h, puis débarasser les tables, servir un petit déjeuner tardif de 10 - 11h, puis les snacks de 11 - 12 h, après le déjeuner de 12.30 h - 14 h, snacks de 15 - 17 h et le dîner de 18.30 - 21 h, encore des snacks de 21.30 - 23 h. Le m^me personnel doit tout faire, le service, le débaras, les préparations ........ S'ils ne respectent pas les horaires, ils arriveront jamais à satisfaire les clients et à servir tous les repas et snacks !

Nous regrettons que vous n'étiez pas contents avec votre séjour et espérons que vous revenez quand même, à une autre période, avec le soleil, plus de clients et plus d'animation.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Mon mari et moi sommes rentrés d'une semaine de vacances au Paradis Palace, et nous sommes bien triste. Nous avons passés un excellent séjour malgrè l'absence du soleil. Le retour au fourneau est très difficile après une semaine de restauration qui était au top. Chambre spacieuse. Equipe du restaurant très sympa. Nous remercions en particulier Abdelkader du café Maure. Merci à lui pour sa gentillesse. A peine rentré, nous pensons deja reservé pr revenir.
Seul point négatif: pas assez d'animations, on s'ennuyait souvent surtout quand le soleil ne voulait pas être avec nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonne idée de réserver les prochaines vacances au petit paradis, chers clients. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt chez nous quand il y aura plus de clients et plus d'animation et surtout - du soleil !

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Bel emplacement, rapport qualite/prix satisfaisant, chambre spacieuse et propre, service acceptable mais boufe peu variee et monotone. En saison estivale tres belles animations et bonne ambiance, plage accessible et magnifique.

• Séjour du octobre 2012
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chers Voisins Algériens

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents de lire qu'à part la nourriture tout était à votre satisfaction. Bien sur en été il y a plus d'ambiance, plus de gens, plus d'animation, la saison hivernal est plutôt pour des clients qui aiment se reposer ou faire des excursions. Mais nous espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres bonnes vacances !

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Tres bonnes installations , belle chambre double mais les sanitaires ont qcq problèmes .
La nourriture est soigné , varié et de très bonne qualité . ne manquez pas les crêpes dans l après midi entre 15 et 17 h au bar BBq , les enfants en seront ravies. L équipe d animation est très sympa et surtout le minis disco le soir très chouette pour les enfants ( un gros bisou à Azza de la part de toute la famille)
Les piscines extérieurs sont grandes et soignes. La piscine intérieur est moins soigné mais la plage à côté de la,piscine comme alternative
Un petit coucou à toute l équipe de Lucia, Alejandro y Rodrigo ( les petits jumeaux près à toutes les bêtises)

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous espérons fort que les petits jumeaux prêtes à toutes les bêtises reviendront nous voir avec leur parents. Nous nous réjouirons et vous remercions de votre super avis !

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous y avons passé un séjour de 4 jours magnifique en famille au mois de mars 2012! Malgré la différence d'âge parmi les membres de ma grande famille (50 personnes), chacun a trouvé son compte. La nourriture était excellente et l'accueil très chaleureux avec une qualité de service digne des plus grands hôtels. Merci à toute l'équipe du Paradis Palace et en particulier à Mr Bassoumi pour son grand coeur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci beaucoup de votre super avis, chers clients. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé des vacances de rêve et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous, en grande famille !

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Bonjour, Nous avons passé une semaine début avril dans cet hôtel, nous avons été très satisfaits de l’hôtel.
Le personnel est au petit soin avec nous si nous avons des questions
D'un point de vue restauration je tire mon chapeau à l'équipe de cuisinier et de serveur pour la qualité des plats proposés durant le séjour. le thé du soir était fort sympathique.
petit Hic, la population de chat aux resto de la plage chaque midi, pas top
Nous avons pris trois jours de soins dans le SPA, c’était très bien aussi.
La piscine et la plage sont très attrayantes et bien entretenues

Seul petit regret, c'est l’énergie qui est dégagé pour faire briller la réception de l’hôtel au détriment des couloirs donnant accès aux chambres.
les peintures dans certains endroits qui sont totalement cloquées et donc a refaire.
L'absence totale d'animation en journée tout comme en soirée, pourtant on voit des gens se balader avec tee shirt "ANIMATION" mais pas de proposition d'animation. A par discuter avec la gente féminine célibataire au bord de la piscine...

Mais ces petits bémols non pas eu de conséquences sur la réussite de notre séjour dans l’hôtel
Le soleil était présent, dommage que l'eau de la piscine extérieur n’était pas un peu plus chaude

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients

Nous vous remercions de votre bon avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Entretemps nous avons passé la peinture partout, ça brille, c'est propre ! En ce qui concerne l'animation, il faut dire, qu'il n'y avait pas trop de monde qui voulait assister au programme, malheureusement. Mais nous espérons que vous allez quand-même choisir le Paradis Palace pour vos prochaines vacances !

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis venue seule avec mes 2 enfants de 15 ans et 8 ans l'année dernière. Nous avons passé 15 jours super. L'hotel est trés bien les buffets excellents. Et je confirme que vous êtes toujours disponible au moindre soucis ..J hésite pourtant à réserver mes vacances 2013 chez vous car quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé trés peu de francais et belges voir quasiment aucun, l'hotel était en majorité occupé par des italiens qui avaient leurs propres animateurs. Je n ai rien contre les vacances etaient excellente. Mais les shows ont eu du mal à prendre en considération les quelques francais présents. Comme je vois que vous répondez à tous les avis, pouvez vous me dire si cela à changé? Si votre hotel c un peu plus ouvert aux francais et aux belges? Les enfants se sont sentis exclus de toutes les animations et se sont sentis bien seuls, même si certains animateurs faisaient l'effort de venir les chercher en essayant l anglais....merci beaucoup de votre réponse a bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Oui, Madame, cette année nous avons un nouveau contrat avec une agence française et il y aura beaucoup plus de clients qui parleront français. En été nous avons toujours des animateurs allemands, italiens, polonais et français et bien sur nos animateurs de l'hôtel qui parlent plusieurs langues. Alors n'hésitez pas, revenez ! Merci beaucoup de votre avis et à bientôt !

votre Paradis Palace Team !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels de luxe à Hammamet
N°22 des hôtels familiaux à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.