“Oasis du bonheur” 5 5 étoiles

N° 29 sur 126 hôtels à Hammamet
Montpellier, France
“Oasis du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai passé 1 semaine au Paradis Palace. Un hôtel de rang, des services d'exception (SPA, Hammam, Piscine chauffée, Terrain de Volley, plage, bar, karaoké, coin boite de nuit, etc...). Tout cela proche d'une plage somptueuse au sable blanc. La qualité des services, du personnel, de la nourriture, contribue fortement au nom de l’hôtel (Paradis): je ridais une vague de bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents de lire que vous avez passé un très bon séjour chez nous. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir l'année prochaie pour d'autre vacances dans notre oasis, notre petit paradis !

• En arabe d'abord
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai passé deux semaines au Paradis Palace , je dois dire que c'est un lieux magnifique et que tout le personnel est aux petits soins pour nous . J'ai vécu 2 semaines comme une princesse !
Je connais le lieux de mes prochaines vacances LE PARADIS PALACE

Astuce pour la chambre : à éviter les chambres côté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous attendons avec grand plaisir, vous êtes toujours la bienvenue dans notre petit paradis. Merci beaucoup de votre super avis, chers clients, et à très bientôt !

Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Voila presque une semaine que nous sommes rentrées et c'était un très bon séjour.
Accueil correct malgré une arrivée tardive et un personnel très agréable dans son ensemble tant au restaurant qu'au bar ou à la réception dont l'hotesse est très avenante.
Le SPA bien qu'il lui manque un peu d'entretien est très stisfaisant et la masseuse Wahiba très professionnelle et très agréable.
Les repas sont copieux et variés, il y en a pour tous les gouts
La piscine est bien entretenue, la plage aussi mais nous sommes en novembre...
Seul petit bémol, notre chambre sans salle de bains fermée, baignoire avec une douche et lavabo dans la chambre. Pour l'intimité c'est un peu raté, mais on s'en est accommodé.
A notre départ, nous avons constaté que certaines chambres étaient en travaux de peinture et que la pelouse allait être refaite.
Je pense que 4 étoiles sont méritées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et éperons de vous revoir l'année prochaine pour d'autres vacances agréables, nous nous réjouirons de vous revoir !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes partis en voyage à Hammamet, dans l'hôtel Paradis Palace, il y a deux mois déjà, que le temps passe vite!
Nous avons tant de souvenirs agréable de cet établissement que nous y retournerons, c'est certain...Nous avons été reçues comme des princesses par les membres du personnel, tout était parfait, je pense principalement aux réceptionnistes; Farouk et Samia qui ont toujours tout fait pour notre service, avec le sourire, comme ils le feront pour chacun d'entre vous!!
Ce sont les premières personnes sur qui nous tombons a l'arrivée, et aussi les dernières que nous voyons quand nous partons, et je tenais à les féliciter, car c'est aussi grâce à eux que notre séjour restera gravé...

Alors, à l'année prochaine, inch' Allah

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonne idée de retourner, vous êtes toujours les bienvenus ! Nous vous remercions de votre super avis et vous attendons, à bientôt !

votre Paradis Paqlace Team !
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

plutôt écrire un récit,,pour pouvoir exprimer toutes nos impressions Pour mon paradis un séjour merveilleux, Cet hôtel est magnifique,le cadre est paradisiaque vraiment très grand, d'ailleurs, il est classé 4 étoiles mais réellement 5 à mes yeux!J'ai hâte d'y retourner! Vous me manquez beaucoup!!!!Hotel et Vraiment très grand et l'équipe est formidable. N'hésitez pas à y aller car vous serez gaté !! la réceptionniste samia adorable nous accueille avec un grand sourire et une amabilité rare! sont oublier les autre réceptionnistes Farouk, ahmed toujour aussi adorable. Les chambres sont spacieuses. La salle de bain propre avec les serviettes drap changées tous les jours. Rien à dire!.
Le restaurant-buffet est excellent des salades fraîches et variées plat chaud il y a toujours des pâtes-frites-riz-viande grillée pour les plus traditionnels ainsi que divers plats tunisiens (couscous, tajines, poissons frais aux épices)...un vrai régal! Les desserts aussi, on trouve un de tout: fruits, gâteaux, crème, . pâtisseries tunisiennes un vrai régal . Quant au petit déjeuner, n'en parlons pas: brioche, cake, fromage, salami, omelette, beignets, crêpes, saucisses, fruits ... les boissons sont servies directement et avec le sourire. Ce qui est vraiment bien aussi, un vrais en all inclusive. L’accueil et le service de tous les employés est excellent. Ils sont tous souriants, aimables, attentionnés Les animations sont sympas et l'ambiance décontractée (pétanque, aérobic, fléchettes, tir à l'arc, aquagym. waterpolo, zumba..)Les bungalow sont très spacieux avec une jolie terrasse.Les jardins sont d'une beauté et trés biens entretenue rien a dire Les piscines vraiment bien l hôtel est vraiment pieds dans l'eau, et la plage est super,sable blanc bien aménagée et bien entretenue très propre avec transats et parasols gratuits. Kayak et pédalos à disposition gratuitement C'est la 7 ème fois que je fréquente cet hotel et je le recommande car nous passons d'agréables vacances...Je tiens à saluer l'excellence des services et prestations proposées et offertes par le directeur Monsieur Chaabane BASSOUMI, le Chef des cuisines Monsieur MEHREZ,monsieur wahid toujour la pour nous et la merveilleuse Ursula toujours la avec sont beaux sourire ainsi que tout le personnel très sociables très simples très sensibles à l'écoute du client ah sans oublier sadok.et tout le reste du personnel, femmes de chambre, jardiniers, mes félicitations pour leur travail accompli et leur sourires . Je suis étonnée des clients qui disent que l’hôte ne merite pas c 4 étoile et je trouve ça décevant !!! allez payer trés cher et réservez dans un hotel de 5 étoiles de luxe. bref.. BRAVO paradis Palace toujours aussi magnifique...Merci a tout l'équipe du paradis palace a bientôt .famille Zerouaia

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chers Clients

Bravo pour votre super avis et 1001 merci ! Nous nous réjouissons avec vous que vous avez une fois de plus passé un merveilleux séjour chez nous et espérons de vous revoir bientôt, nous nous réjouissons !

Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je suis étonnée des clients qui disent que l’hôtel est sale, que la nourriture est pourrie, ou encore que l'eau de la piscine est glaciale!! franchement ils me font rire! on va pas vous chauffer l'eau de la piscine extérieure quand même!! De plus, y avait quel qu’un qui disait qu'il y avait des chats et des insectes, je veux lui dire: vous êtes sérieux ? vous êtes dans un hôtel avec des jardins botaniques, et une jolie pelouse, à quoi vous vous attendiez! c'est tout a fait normal de voir des insectes! Pour l'eau , c'est vrai qu'elle n'est pas potable, mais on nous prévient avec une note sur le lavabo! donc pas de surprise! Je veux passer un message pour les clients français, qui ne sont jamais contents, et qui ont un complexe d'infériorité : je n'ai jamais remarqué du favoritisme pour les clients russes ou allemands qui ( comme vous l'avez mentionné) ont des portefeuilles bien remplis! Au contraire, ces clients ne dépensent aucun sous lors de leurs séjours! Et si vous voyagez entre amiES, , c'est pas du tout mal vue comme vous le dites! Il faut arrêter avec cette mentalité de....! on en a ras le bolIndiquez le type de voyage

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci mille fois de votre avis, vous exprimez exactement ce que je ne peux malheureusement pas dire dans la réponse de la direction, car Tripadvisor ne publiera pas mon commentaire. Bravo et encore merci, vous êtes toujours les bienvenues dans notre petit paradis quand vous voulez !

St Pierre du Perray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour un WE en amoureux en novembre, je vous le déconseille! ou pour autre chose d'ailleurs!! L'hotel n'est pas si paradisiac comme son nom le dit, il parait très bien "à première vue", surtout pour un 4*. Ayant beaucoup voyagé, l'hotel ne mérite pas d'être classé à ce niveau. Notre accueil a été "froid" pour un pays qui vit du toursme. Les chambres sont vieillottes, sanitaires entièrement à revoir dans la chambre. Les joints de carrelages sont sales, tâchés, les silicones j'en passe, pommeau de douche rouillé et robinetterie, l'eau du lavabo n'est pas potable, certe, mais quand vous devez vous laver les dents à l'eau salée....au secours!! légère fuite dans le WC. Les serviettes ne sont pas blanches, mais jaunies certainement à l'eau de javel, avec les bords éffilochés d'usure. Literie double en bois à moitié déboité....et pour couvrir la vieille couverture de nos grands mères en espèces de polaire vert kaki...Madame, monsieur, ça c'est du all inclusive....imaginez sans. Bref, pour le reste, c'est juste la catastrophe, l'hygiène est NEANTE, passez la terrasse extérieure et orientez-vous juste vers la piscine chauffée en intérieure, vous n'oserez pas toucher aux portes, traverser le petit couloir, ou prendre la douche, où le bac est rempli de je ne sais quoi et déserté par le personnel de nettoyage, ou alors le strict minimum est évité. toujours dans cette direction c'est l'apothéose car la posrte en alu à la base devait être blanche, est elle souillée de traces de doigts ayant servi de serviette aux mains ayant profité d'un bon gouter, sans oublier la poignée de porte rouillée, qui ne tien plus et qui ne mérite pas d'être tenue pour sa fonction principale. Celui qui observe bien doit constater l'absence de traitement de la piscine et de personnel, par contre une bonne odeur de javel et non de chlore vous font penser qu'ils ont tenté d'éliminer une des bactéries qui doivent y proliférer. bref...beaucoup de chose à redire sur cet hotel qui ne mérite pas ses étoiles, l'animation est absente, la nourriture exposées aux mouches à l'extérieure sasn aucune protection, et les espaces de détentes réservés aux dizaines de chats gâtés par les attendris. on peut aussi imaginer qu'un chat est un très bon répulsif contre les rats ou souris...en tout cas ils font partie de l'hotel. Si vous voulez de bonnes vacances ou un bon WE, ne venez surtout pas à cet hotel. Le paradis a été un enfer...je suis gentil pour un 2*.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hotel svp!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Si tout étais aussi sale, vieux et mal, pourquoi n'avez vous pas demandé votre représentant de changer l'hôtel ?

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°23 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.