“je suis décus” 2 5 étoiles

Classé n°27 sur 124 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“je suis décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

bon je commence tout d'abord de remercie samia et farouk pour l’accueil chaleureux contrairement pour kaiss qui n'était pas bien avec nous et j'ai remarqué qu'il n'est pas chaleureux du tous avec tout le monde donc il faut prendre ca en considération concernant l’hôtel il est en dégradation total total total le par terre du restaurant salle très salle , les chambre demande une grande rénovation, pas de lumière à la piscine couverte, toujours le même menu poisson, dinde, poulet, alors le gout du salade est médiocre vraiment ce n'est la paradis des années passé c'est dommage .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Salle à manger sale ? Restaurant en dégradation ? Avez vous vraiment séjourné au Paradis Palace à Hammamet ? Nos salades comme d'ailleurs toute notre nourriture est fraiche, tous les midi un choix entre 8 salades, le soir l même 12 ! Il y a dinde grillée, dinde en sauce, poulet pané, emincé de beouf, poisson frais grillé etc. etc. Que mangez vous chez vous à la maison ? 365 jours de choses différentes ? Heureusement 99% de nos clients sont tout à fait contents avec la propreté et le restaurant !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Beja, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

j ai passé quelque jour à l hotel paradis palace en famille et c etais trés bien passé;personnel trés accueillant et un directeur trés professionnel;sympathique et a l ecoute de tous ces clientèle;hotel trés vaste;chambres propres et confortable;restaurant impeccable et bufftet trés apprécié et surout au bord de la plage;c' est magnifique,l equipe d animation;de reception;tous sont dynamiques et seviables;j adore cet hotel et jy retourenerais surement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
spa-golf, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Avec plaisir, chers clients, vous êtes toujours les bienvenues ! Merci beaucoup de votre super avis! Alors à bientôt inchallah !

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent hotel,trés bien situé,alliniant propreté et gastronomie de haute qualité personnel vraiment a la hauteur,a l'image d'un directeur trés professionnel et à l'écoute de sa clientèle, une équipe d’animation trés dynamique ainsi que le personnel de réception Mention spécial a MR Ahmed Belhadj, un garçon trés sympathique et disponible, je suis partie 4 fois pour cet hotel et j'y retournerais serrement,

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir l'année prochaine pour d'autres vacances réussites, nous nous réjouirons !

votre Paradis Palace Team avec Ahmed et l'Animation !
Montferrier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai passé une semaine avec un groupe à l'hôtel Paradis. Accueil parfait, hôtel très soigné et très vaste, chambre propre et très spacieuse, cuisine de grande qualité et variée, personnel discret et efficace, gestion de la clientèle au top.
Environnement hôtelier de qualité, très belle plage de sable fin, très large, propre.
Excellente prestation pour les excursions en bus.
Aucun problème lors d'excursions parfois dans des zones reculées du pays

Astuce pour la chambre : Les chambres en bungalow sont très calmes et donnent sur un patio sans vis à vis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci beaucoup de votre super avis et recommandation et surtout la remarque, qu'il n'y a aucun problème de voyager, même dans l'arrière pays. Nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous au petit paradis en voyage privé pour d'autres excellentes vacances !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé une semaine au Paradis Palace dans le cadre d'un voyage d'étude avec ma classe. Le personnel a été très accueillant et arrangeant avec nous, le service est impeccable. Chambres propres et confortable, de même que le reste de l'hôtel. Le buffet aussi a été très apprécié. A recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous espérons fort de vous revoir bientôt chez nous en voyage privé pour profiter de notre hôtel agréable avec son personnel accueillant et la plage unique !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Venu dans le cadre d'un voyage d'étude, nous avons passé 7 jours géniaux. Très bon accueil de la part de tout le personnel, hôtel très bien situé et parfaitement équipé, propre et une nourriture plus que satisfaisante. Je le recommande pour tous les voyageurs, ainsi que la Tunisie en général.

chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et recommandation, pas seulement pour l'hôtel, mais pour tout notre super pays ! Nous nous réjouirons de vous revoir l'année prochaine pour d'autres agréables vacances !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai passé 1 semaine au Paradis Palace. Un hôtel de rang, des services d'exception (SPA, Hammam, Piscine chauffée, Terrain de Volley, plage, bar, karaoké, coin boite de nuit, etc...). Tout cela proche d'une plage somptueuse au sable blanc. La qualité des services, du personnel, de la nourriture, contribue fortement au nom de l’hôtel (Paradis): je ridais une vague de bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents de lire que vous avez passé un très bon séjour chez nous. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir l'année prochaie pour d'autre vacances dans notre oasis, notre petit paradis !

votre Paradis Palace Team !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels de luxe à Hammamet
N°22 des hôtels familiaux à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.