“Hotel typique d'un 4 étoiles en Tunisie” 3 5 étoiles

Hotel Paradis Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis Palace
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 28 sur 126 hôtels à Hammamet
“Hotel typique d'un 4 étoiles en Tunisie”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, nous n'avons jamais rencontré la direction, ni les animateurs... comme le disent certain et à chaque question on nous renvoyait vers notre voyagiste.
A 5 km de tout, heureusement vous avez des taxis devant l'hôtel (pas de bus de ville)
Les chambres sont grandes, lumineuses, mais la salle de bain demanderait une rénovation.
Les bruits des couloirs, des voisins du dessus ou dessous, la clim, résonnent dans les chambres.
Restauration, elle tourne toujours autour des mêmes aliments sous toutes ses formes, si nous avions dû y rester plus longtemps, nous nous serions lassé.
Certains serveurs sont gentils et d'autres moins, (Nous en avons même trouvé en train de boire nos consommations, mais là aussi, si vous avez pris le pass, tant pis, vous avez les boissons à volontés).
Hôtel très vaste, belles piscines extérieures mais une petite piscine intérieure sans lumière.
Très belle plage de sable fin.
Nous avons fait des visites avec notre voyagiste, c'était magnifique (attention aux différences de prix entre prestataires).
C'est un hôtel étape et surtout un pays à visiter avec ses couchés de soleil sur le désert ou sur le lac salé, ses monuments, son histoire... seul, en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme, certaines donnent sur la piscine et les lieux de passage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
spa-golf, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre avis mais devons vous dire, que notre directeur et les 6 frères propriétaires sont tous les jour à l'hôtel, font le tour à l piscine, au barbecue et au restaurant, sont très discrets, à l'écoute de tous les clients et bien visibles. Dans la basse saison quand il n'y a pas beaucoup de clients qui veulent faire des activités comme il y a une clientèle d'un certain âge, tous les clients peuvent contacter les animateurs dans leur bureau et ils feront toutes les activités sur demande. Les employées de l'hôtel n'ont pas le droit de vendre quoi se soit aux clients, pour cette raison tout le monde vois dit de contacter votre représentant. Ce n'est pas parce qu'ils sont fénéants,mais pour éviter les problèmes avec le voyagiste.

Nous nous réjouirons de vous revoir cette année pour un séjour agréable et pour vous montrer que tout le monde à l'hôtel est à votre écoute !

• En arabe d'abord
Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Rien à redire:,séjour exellent au niveau de la nourriture,( variée et succulente ),de l"accueil très professionnel et de la chambre( grande ,bien équipée et très bien entretenue). Très bien situé aussi à 2 pas de la station de louages et de bus pour Nabeul et Hammamet.Nous y retournerons le plus tôt possible !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous attendons avec grand plaisir pour d'autres excellentes vacances et vous remercions de votre super avis, chers clients ! Alors à très bientôt !

Constantine
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour à tous,
J’ai séjourné dans cet hôtel, la fin décembre 2013 et je tiens à signaler que le concernant, c’est la cinquième fois que je m’y rends et c’est la troisième fois que je donne mon avis, comme les deux
dernières fois je vais être très franc et objectif afin de donner une bonne vision aux futures voyageurs.
Tout d’abord je tiens à remercier en particulier trois personnes qui sont à la réception, Farouk, Samia et Ibrahim au restaurant, ils sont extra et très professionnelles.
A partir de la troisième fois que j’ai séjourné dans l’hôtel, j’ai commencé sérieusement à remarquer la dégradation et le laissé aller, et ça, c’est vraiment dommage car cet établissement pourrait être un
vrai paradis sur terre. Pour les points qui sont pour l’instant toujours positif sont : le calme, la propreté de la réception, du hall et des jardins, le fait qu’on se sente vraiment en vacances dans cet
hôtel est aussi un très bon point.
En revanche j’ai été hyper déçu par les points suivants :
Tout d’abord lors du check-in, un des réceptionnistes (Kais) nous a demandé de payer un
supplément de 5 DT par nuitée concernant tous les bébés et que c’été un ordre de l’administration, alors que dans tous les hôtels, les bébés séjournaient à titre gracieux. Bref après négociation on a finis par ne pas payer. J’ai eu une chambre avec une très belle vue (piscine et mer), sauf que c’été le
seul bon point, toute la robinetterie été en mauvaise état, la chasse d’eau ne marchait pas, la chambre en générale n’était pas très propre, une mauvaise odeur dans quelque serviettes de bains sans parler des gel, shampoing et savon qui sont vraiment bas de gamme (pas dans l’habitude de l’hôtel) et l’eau coulait sans arrêt du plafond (air conditionné) on a dû mettre une serviette pour éviter que l’eau ne s’infiltre partout.
La nourriture en générale était variée mais vraiment fade (sauf pour le petit déjeuné, était très acceptable). Resto pas très propre (surtout le parterre une vraie patinoire), piscine couverte dans le noir, il faut que la salle de sport soit ouverte pour pouvoir allumer la lumière(c’est du n’importe quoi)
Par contre la chose qui m’a vraiment marqué, c’est lorsque je lisais le commentaire de l’un des voyageurs (ramzi r), la réponse du responsable était vraiment déplacé et mal polie, en lui disant « qu’est-ce que vous mangez chez vous ? » excusez-moi Mr ou Mme la responsable, ça ne vous regarde pas ce qu’on mange chez nous. J’ai trouvé que le commentaire du voyageur était très objectif, il ne faut pas réagir comme ça, il faut être professionnel et accepter tous les avis les bons et les mauvais. Le paradis palace a besoin d’une rénovation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Excusez moi pour la remarque dans la réponse à l'avis de Ramzi "qu'est-ce que vous mangez à la maison". Ce n'était pas méchant, je voulais dire qu'aussi à la maison les plats se répètent. Nous avons un cycle de 14 jours, nous dépendons de la saison en ce qui concerne les légumes et fruits comme nous n'importons rien, nous vivons de ce que nous récoltons en Tunisie et croyez nous, les autres hôtel ont également leur cycle, parfois même d'une semaine ! D'autre part n'oubliez pas que nous avons beaucoup d'Européens à l'hôtel qui n'ont pas l'habitude de manger piquant ! Par contre nous offrons de l'harissa, du ketchup, de la moutarde, de la mayonnaise, des câpres, des légumes dans le vinaigre, de l'huile d'olive parfumé, des oignons etc. pour épicer les plats.

Si vous revenez la prochaine fois, nous espérons bien de vous revoir, contactez nous si vous avez envie d'un plat spécial, vos amis aussi, et nous vous préparerons ce que vous désirez !

Nous regrettons que votre séjour n'était pas à votre entière satisfaction maison espérons de pouvoir vous accueillir cette fin d'année pour un séjour satisfaisant !

Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

un hotel bien equipé décoration pas male pour le mouvement de révéillon ,exellente boufe appar le menu de la soirée noel c'est le meme de l'année passé telement c'etait bien décorée c'etait pas bon ils auraiet du au moin faire un menu enfant. la chambre bien propre; toujours néttoyé a l'heure. animation pas vrement a la hauteure une équipe sympatique mais par fois tetuts des spéctacles non varillés mais cava. le bar men qui donne pas de l'importance au enfants et il préfère les étrangés que les arabes.y'avait quelques problemes mais comme meme j'ai passé un excellent séjour :)

Astuce pour la chambre : nous avions choissis des chambres au 2ieme etages c'etait calme mais je préfere celle de l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
spa-golf, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chers Clients

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous et vous remercions de votre bon avis ! Alors à la fin de cette année ? Nous nous réjouirons !

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

A chaque fois que Je vais dans mon paradis Je passe des moment magnifique tout est parfait je m'amuse tellement tout d abrod je remercie Samia pour son accueil chaleureux Et un personnel vraiment a la hauteur l hotel Et tres grand avec de tres beux jardain l'es chamber son proper le restaurant tres proper cuisine excellent la plage magnifique une equip d animation super sur tot Walid Avec son tres beux sourire un hotel rien dire se la 8 fois que Je Vien dans cette hotel Et Sa sera pas la dernier

• Séjour du décembre 2013
Nous espérons fort que ce n'était pas la dernière fois ! Vous êtes toujours les bienvenues pour passer d'autres magnifiques vacances au petit paradis sur terre, chers clients, et nous vous remercions de tout notre coeur du super avis !

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

bon je commence tout d'abord de remercie samia et farouk pour l’accueil chaleureux contrairement pour kaiss qui n'était pas bien avec nous et j'ai remarqué qu'il n'est pas chaleureux du tous avec tout le monde donc il faut prendre ca en considération concernant l’hôtel il est en dégradation total total total le par terre du restaurant salle très salle , les chambre demande une grande rénovation, pas de lumière à la piscine couverte, toujours le même menu poisson, dinde, poulet, alors le gout du salade est médiocre vraiment ce n'est la paradis des années passé c'est dommage .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Salle à manger sale ? Restaurant en dégradation ? Avez vous vraiment séjourné au Paradis Palace à Hammamet ? Nos salades comme d'ailleurs toute notre nourriture est fraiche, tous les midi un choix entre 8 salades, le soir l même 12 ! Il y a dinde grillée, dinde en sauce, poulet pané, emincé de beouf, poisson frais grillé etc. etc. Que mangez vous chez vous à la maison ? 365 jours de choses différentes ? Heureusement 99% de nos clients sont tout à fait contents avec la propreté et le restaurant !
Beja, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

j ai passé quelque jour à l hotel paradis palace en famille et c etais trés bien passé;personnel trés accueillant et un directeur trés professionnel;sympathique et a l ecoute de tous ces clientèle;hotel trés vaste;chambres propres et confortable;restaurant impeccable et bufftet trés apprécié et surout au bord de la plage;c' est magnifique,l equipe d animation;de reception;tous sont dynamiques et seviables;j adore cet hotel et jy retourenerais surement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
spa-golf, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Avec plaisir, chers clients, vous êtes toujours les bienvenues ! Merci beaucoup de votre super avis! Alors à bientôt inchallah !

votre Paradis Palace Team !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels familiaux à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.