“Hotel EXTRA, Personnel EXCEPTIONNEL” 4 5 étoiles

Hotel Paradis Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°27 sur 124 hôtels à Hammamet
Tunis
“Hotel EXTRA, Personnel EXCEPTIONNEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Superbe Hôtel avec une architecture raffiné et un style Thaïlandais avec des couleurs vives, déco en bois et une belle terrasse piscine, sans oublier le resto sur mer qui offre une vue exceptionnelle pour prendre le déjeuner.
La chambre est assez spacieuse et correcte du point de vue équipements ( Télé, Air conditionné, sèche cheveux )
Nourriture bonne et variée avec des plats traditionnels et internationaux..
Un Excellent service, personnel hors norme, toujours la pour vous aider, vous orienter et répondre a vos interrogations..
Hôtel Charmant avec un Excellent Service et un Très Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3eme étage du bloc central ont une très belle vue sur la piscine et plage
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances extra parmis des amis, nous nous réjouirons !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Et voilà on vient de réserver pour la deuxième année consécutive j'espère que nous aurons le même service que l'année passée et la même chambre car la première que nous avions eue n'était pas top (petite et vieillotte) et juste que les animations seront un peu plus présente comme une danse autour de la piscine ou quoi mais au sinon c'était des vacances au top vite au mois de juillet!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients

Nous vous remercions de votre super avis avec les belles photos et surtout de votre confiance et nouvelle réservation. Toute l'équipe du petit paradis sur terre fera tout pour que vous soyez de nouveau satisfait de votre séjour et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !

Blida
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel très calme à côté de la mer,service excellent un large choix de nourriture une ambiance familiale, salle de sport médiocre pou se qui on le temps pour faire du sport
Pour moi le seul point négative c la literie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et votre recommandation. Vous avez passé un bon séjour chez nous en février 2013 et nous pouvons vous dire que nous avons changé tous les matelas des chambres et avons eu un très bon écho de notre clientèle. Alors, revenez nous voir et faites votre propre expérience, vous êtes toujours les bienvenus !

La Brevine, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Superbe hôtel, à côté de la mer. Service excellent, toujours là pour vous aider, autant à la réception, au restaurant, au bar, au Cafe Maure et au Spa. Etant partit en janvier dernier, l'hôtel était plutôt calme, se qui était plaisant, d'autant que les employés sont toujours au petit soin avec vous. Les chambres sont belles et propres. La cuisine est variée et très bonne, ainsi que le vin. Le bar comporte une carte de très bons cocktails et le barman très sympathique. A côté, le Cafe Maure est super pour se détendre, discuter entre amis, jouer aux cartes, et fumer la shisha. Encore merci d'ailleurs à Abdelkader pour avoir réparé la shisha achetée à la Medina par l'une de nous. :-)

Hammamet est un endroit magnifique ou nous retournerions volontiers. La Tunisie est magnifique et nous vous conseillons vivement ce pays & cet établissement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour chez nous. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous accueillir bientôt chez nous pour d'autres vacances relaxantes !

tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ayant séjourné mi Janvier 2014 , déçu par les animations ( pas d'animation toute la journée, le soir un horrible DJ), un Hôtel vaste avec une magnétique architectures .un bon point pour la partie restauration salle et cuisine (variété et qualité)et la plage très propre. Chambres spacieuse avec des équipement peut dégradé, les équipement de la salle de sport sont défectueux ,un grand merci et bravo à toute l équipe SPA qui reste peut chère,
voilà.

Astuce pour la chambre : pour se reposé oui, avec les enfants pour un peut de loisir non, choisir une chambre au bloc central...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
spa-golf, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Vous avez peut-être remarqué, chers clients, qu'en janvier il n'y avait pas beaucoup de clients et ces clients à l'hôtel étaient tous d'un certain âge qui cherchaient la tranquilité. Mais les animateurs étaient toujours à la disposition des clients et ont organisé toutes les activités sur demande. Notre chef de cuisine a même fait un cours de cuisine pour une seule personne !

Merci de votre avis !
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ayant séjourné fin décembre , déçu par les animations, le service , un non respect des normes de sécurité , et surtout déçu par la clientèle bruyante et sans gène.
un bon point pour la partie restauration salle et cuisine et la plage très propre.
Chambres défraichies , bruyantes , équipements défectueux.
Le + du + , un grand merci et bravo à toute l équipe SPA sans qui ce séjour aurait été très très fade.

Astuce pour la chambre : eviter de 1001 à 1023 sinon vous ne dormez pas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
spa-golf, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
C'est clair, chers clients, qu'à la fin d'année avec peu de clients, l'animation ne travaille pas comme en été. Et il ne faut pas oublier que la plupart des clients en hiver sont des personnes d'un certain âge qui cherchent le calme et la tranquilité ! Nous espérons que vous revenez dans notre petit paradis, peut-être à une période, pour vouir que TOUT est parfait. Merci beaucoup de votre avis !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Cette hotel , est un hotel super calme avec pleins de verdure la mer et parfaitement excellente.. cadre reposant, personnel agréable tres bon service. Je suis allée en été puis jai passé le réveillon du 2014 la bas , je compte repartir au printemps inchalah si dieu veut je repartirais toute les autre saisons... parce que on se sentent bien ..l'hôtel et vachement grand large on y trouve de tout tres varié pas la peine de sortir de l'hotel ... c'est le vrais paradis . La bouf de tout sorte chaque soir une spécialité, les Animateurs son tres gentilles , moi jai aimé beaucoup Walid il est super cool ,gentille , serviable ... Momo a le sourire jour et nuit ,Didi et les claquettes xp... adorable..."mini club" avec Maya...la Belle brune.. aa oui jai oublié le plus adorable Radi très gentille . L'animation et mieux en été . J'ai donné mon avis Voila moi en tout les cas jai essayer plusieurs hôtels et c'est le seul que je préfère pour l'instant. Je vois que beaucoup disent que en vois pas les Animateurs faut se n'est pas vrais cette période ils étaient chaque soir au bar entraîne de fair leur petit show... mais évidamment quand ya pas des spectateurs ils arrêtent leur show vu que ya personnes. . Et pour l'éclairage de la piscine oui totalement d'accord vrais du coup on a peur de sortir fair un petit tour au pré d'elle la nuit .

• Séjour du décembre 2013
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents de lire, que vous avez passé un magnifique séjour chez nous et nous réjouissons de vous revoir bientôt chez nous !

votre Paradis Palace Team avec toute l'Animation !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels de luxe à Hammamet
N°22 des hôtels familiaux à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.