“dessu !!!” 2 5 étoiles

Classé n°30 sur 128 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“dessu !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avant rester 1h pour prendre nos chambre, pas de chasseur dc ns étions obliger de chercher ascenseur et les chambre seul , service resto nul metre jamel pas trop gentil , nourriture pas trop variée j'accepte pour un hôtel 3 étoile mais pas pour un 4 et accueil zerooooo , dimanche 12h15 mn alo vous devez quittez vos chambre nous étions 5 chambre et l'arrivée été samedi 17h !!!! et l’hôtel pas trop complet dc 12h15 on devez donnez les clés !!! avec des chiens dans le jardin et d'après ce que dis le mr de la réception c'est strictement interdit dc la je me demande ces deux caniches qu'est ce qu'il font ds le jardin d l’hôtel !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
pas de commentaires, lisez les autres avis !

1 265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avant rester 1h pour prendre nos chambre, pas de chasseur dc ns etions obliger de chercher lassenseur et les chambre seul , service resto nul metre jamel pas trop gentil , nourriture pas trop variée et accueil zerooooo

• Séjour du avril 2014
pas de commentaire, lisez les autres avis !
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné durant les fêtes de fin d'année dans cet hôtel. Après avoir atterri dans une chambre avec une chasse d'eau qui fuyait et qui n'a pu être réparée par le personnel, on nous a "upgradé" dans une chambre plus grande du bâtiment principal. Cette chambre était spacieuse et propre mais, chaque matin, en allumant la lumière, nous découvrions des cafards dans la salle de bains. Cela malheureusement est révélateur du niveau d'entretien général de l'établissement qui est vieillissant et mériterait une rénovation (voir également le petit square pour enfants tout cassé). A noter également que le club enfants n'a pas ouvert, contrairement à ce qui était prévu, la semaine où on y était car il n'y avait pas assez d'enfants intéressés paraît-il. C'est un hôtel qui était fréquenté principalement par des italiens pas tous bien élevés (bruit, non respect de la propreté des lieux communs notamment de la piscine intérieure ...).
Nous avions dans notre forfait des soins de thalasso inclus et, bien que l'endroit où les soins se déroulent est un peu petit, c'était clame et propre pour le coup.
Autre gros point positif : le déjeûner et le goûter se déroulaient tous les jours le long de la plage dans un endroit ouvert sur l'extérieur et c'était très agréable de profiter du soleil en plein hiver.
Le personnel de l'hôtel était charmant et la cuisine variée.

Astuce pour la chambre : De ce que j'ai pu constater, les chambres familiales dans l'immeuble principal sont plus con...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients

Nous vous remercions de votre avis. Malheureusement vous ne parlez pas de notre jardin "botanique", les piscines magnifique et de la plus belle plage de Hammamet. Oui, les chambres ne sont pas les plus modernes, mais pleines de charme et atmosphère et une rénovation est en vue. Nous espérons bien de vous revoir à une autre occasion dans notre hôtel, nous nous réjouirons !

Sidi Bou Said, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

c'est notre deuxième séjour dans ce magnifique hôtel très propre ,nourriture haute gamme très diversifiée et de qualité merci a tout l’équipe du restaurants surtout Mr Sliméne , Mr Jamel , personnel aux petits soins disponible accueillant Ahmed avec son élégance , Samia toujours souriante surtout une direction omniprésente très professionnelle Mr Chaabane Bassoumi a rendu notre séjours très agréable :)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre super avis, chers clients, et espérons fort de vous revoir encore beaucoup de fois dans notre petit paradis, vous êtes toujours les bienvenus !

Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

bonjour je viens de passer 4j du 24 au 27 mars avec ma femme et mes filles, un acceuil pas tellement chaud l’hôtel est apparemment l'un des plus anciens de la zone,et dont les meubles ds les chambres sont la preuve surtout les matelas ainsi les fauteuils du bar ,pour ce qui concerne le personnel ils sont sympas mais pas ceux de l'animation(60%ou plus tunisiens et algériens mais il ne parle seulement qu’on allemand ou anglais ) avec un programme d"animation le soir toujours le même ouuf c de la routine,cote restauration elle est bonne sauf le choix du poisson c toujours congelé et bleu en plus alors déconseille a manger;ds l'ensemble c acceptable faut y essayer l’été pour peut être se rendre satisfait amicalement et remerciements aux personnels .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
C'est le contraire, chers clients, la plupart de nos hôtes sont des allemands et l'agence allemande 1 2 Fly fait leur programme avec nos animateurs et ce programme doit être suivi. L'autre problème de l'animation est, que beaucoup de clients se disent, nous sommes venus pour nous reposer et ne rien faire. C'est très difficile d'animer les clients dans cette période et il faut aussi voir l'age des gens à l'avant saison. En plus, notre chef d'achat va tous les matins à Tunis au marché central pour acheter de la marchandise fraîche, comme les poissons !

Nous espérons bien de vous revoir en été, quand il y a plus de clients et beaucoup plus d'animation avec pas mal d'activités.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'y ai logé du 22 au 30 mars 2014 pour rejoindre des amies déjà sur place. Rien à dire sur les buffets, sauf qu'il n'y avait pas d'omelette au lard. Le jus d'orange est payant alors qu'il y a des oranges comme dessert (cherchez la logique). Certains membres du personnel étaient souriants et d'autres pas. Hôtel qui exige une rénovation. Comme il a fait froid, toutes les portes restaient ouverts, un vrai courant d'air. Je rentre donc avec un gros rhume. Animation du soir rien à dire, par contre pendant la journée nous avons du chercher les animateurs afin de jouer à la pétanque et aux fléchettes.

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows car la baignoire est encastrée dans le sol et ce n'est pas facile pour en...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients

Nous vous remercions de votre avis et regrettons que vous étiez déçus de notre hôtel. La rénovation des chambres ne va pas tarder. Comme nous sommes un pays musulman il n'y a pas beaucoup de viande de cochon, alors pas de lard ou beaucoup trop cher. Oui, malheureusement le jus d'orange est payant, car il y a des gens mal élevés qui boivent 3 - 5 jus au comptoir et avec le 4 ou 5 jus vont à la table ! Alors les personnes correctes souffrent du comportement des gens qui ne sont pas à la hauteur. Mais nous espérons quand-même de vous revoir une autre fois chez nous pour vous gâter et vous prouver que nous faisons toujours des progrès, des changements, des améliorations ! Nous nous réjouirons !

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous sommes partient du 16 au 23 mars 2014.rien a dire,hotel tres bien entretenue.les employer tres gentil,tres souriant et tres agreable.de plus nous avons eu de la chance car tres beau temps.etant en hivers donc pas beaucoup de monde.pas beaucoup d activite,mais les animateurs fesais tout leurs possible pour qu on passe une agreable semaine.les chambre super propre tout les jours.la piscine couverte, 30° pour l eau.la plage tres propre! on a eu un pensement o cœur de partir! des qu on peut nous y reviendrons! un grand merci a vs.

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer,tres agreable en ce levant le matin.aucun bruit.dans les lit on y dort comme des b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. A répéter, non ? Nous nous réjouirons de vous saluer bientôt chez nous, nous êtes toujours les bienvenues !

votre Paradis Palace Team !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradis Palace

Adresse : Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hammamet Hotel Paradis Palace
Hotel Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.