“N A PAS REPONDU A MES ATTENTES” 3 5 étoiles

Hotel Paradis Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°27 sur 124 hôtels à Hammamet
Orp Belgique
“N A PAS REPONDU A MES ATTENTES”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Voyageant de nuit(à ne plus faire) nous sommes arrivés vers 3 h du matin et avons été recus par un gardien de nuit.Il a fait son possible avec un sourire.
L'infrastructure extérieure à l'hôtel rien à dire mais la nourriture ZERO, dinde tous les jours....et chaque jour le même poisson.Pour les diabétiques,c'est pas le top! salle de fitness fermée, évidemment c'était très tôt dans la saison,en mars 2014
L'éclairage à l'intérieur de l'hôtel est tamisé, (ainsi on ne voit pas les poussières) très bien pour les jeunes ou les amoureux mais pas pour les couples mariés depuis + de 40 ans!!!!
Pas de boutique aux alentours de l'hôtel à part une ultra mini galerie. L'espace SPA, par contre très bien.
La seule chose positive : le sourire et la gentillesse des femmes d'ouvrage et des serveurs.Ne mérite pas du tout 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Tout dépend évidemment de la saison choisie, mais en mars,..pas top en + beaucoup d'enfants étan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Oui, chers clients, vous êtes venus en Tunisie en saison un peu morte, la haute saison commence en mai. Tous les hôtels autour de nous étaient fermés et les boutiques aussi. Mais nous avons une grande shopping galerie à l'hôtel ou on trouve tout et en taxi vous êtes en 5 minutes à Hammamet Yasmine ou au centre de Hammamet. Nous sommes désolés que vous étiez déçus de votre séjour mais vous conseillons de revenir à une autre saison qui sera plus animée !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

et comme d'habitude...je me suis rendu a l'hotel paradis palace..c'est tjr le meme acceuil chaleureu...le staff de reception est tjr a notre service..et a ce propos je passe un grand remerciement a AHMED MOHAMED...staff de l'animation WALID radhi.....staff de la restauration...ils sont tous des emerites a leurs postes...je m'ennui jamais au paradis je pratique le sport a la salle de sport je me balade o bord le la mer je joue a la carte au billard je prend des photos dans des tres beaux endroits a cette hotel.....vrmt j'adore cet hotel et ceux qui contribuent a la bonne reputation de cette etablissement...et merci encore pour touuuus l'equipe surtout le bon element AHMED....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une bonne exposition
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous accueillir encore beaucoup de fois chez nous au petit paradis !

2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avant rester 1h pour prendre nos chambre, pas de chasseur dc ns étions obliger de chercher ascenseur et les chambre seul , service resto nul metre jamel pas trop gentil , nourriture pas trop variée j'accepte pour un hôtel 3 étoile mais pas pour un 4 et accueil zerooooo , dimanche 12h15 mn alo vous devez quittez vos chambre nous étions 5 chambre et l'arrivée été samedi 17h !!!! et l’hôtel pas trop complet dc 12h15 on devez donnez les clés !!! avec des chiens dans le jardin et d'après ce que dis le mr de la réception c'est strictement interdit dc la je me demande ces deux caniches qu'est ce qu'il font ds le jardin d l’hôtel !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
pas de commentaires, lisez les autres avis !
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avant rester 1h pour prendre nos chambre, pas de chasseur dc ns etions obliger de chercher lassenseur et les chambre seul , service resto nul metre jamel pas trop gentil , nourriture pas trop variée et accueil zerooooo

• Séjour du avril 2014
pas de commentaire, lisez les autres avis !
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné durant les fêtes de fin d'année dans cet hôtel. Après avoir atterri dans une chambre avec une chasse d'eau qui fuyait et qui n'a pu être réparée par le personnel, on nous a "upgradé" dans une chambre plus grande du bâtiment principal. Cette chambre était spacieuse et propre mais, chaque matin, en allumant la lumière, nous découvrions des cafards dans la salle de bains. Cela malheureusement est révélateur du niveau d'entretien général de l'établissement qui est vieillissant et mériterait une rénovation (voir également le petit square pour enfants tout cassé). A noter également que le club enfants n'a pas ouvert, contrairement à ce qui était prévu, la semaine où on y était car il n'y avait pas assez d'enfants intéressés paraît-il. C'est un hôtel qui était fréquenté principalement par des italiens pas tous bien élevés (bruit, non respect de la propreté des lieux communs notamment de la piscine intérieure ...).
Nous avions dans notre forfait des soins de thalasso inclus et, bien que l'endroit où les soins se déroulent est un peu petit, c'était clame et propre pour le coup.
Autre gros point positif : le déjeûner et le goûter se déroulaient tous les jours le long de la plage dans un endroit ouvert sur l'extérieur et c'était très agréable de profiter du soleil en plein hiver.
Le personnel de l'hôtel était charmant et la cuisine variée.

Astuce pour la chambre : De ce que j'ai pu constater, les chambres familiales dans l'immeuble principal sont plus con...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients

Nous vous remercions de votre avis. Malheureusement vous ne parlez pas de notre jardin "botanique", les piscines magnifique et de la plus belle plage de Hammamet. Oui, les chambres ne sont pas les plus modernes, mais pleines de charme et atmosphère et une rénovation est en vue. Nous espérons bien de vous revoir à une autre occasion dans notre hôtel, nous nous réjouirons !

Sidi Bou Said, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

c'est notre deuxième séjour dans ce magnifique hôtel très propre ,nourriture haute gamme très diversifiée et de qualité merci a tout l’équipe du restaurants surtout Mr Sliméne , Mr Jamel , personnel aux petits soins disponible accueillant Ahmed avec son élégance , Samia toujours souriante surtout une direction omniprésente très professionnelle Mr Chaabane Bassoumi a rendu notre séjours très agréable :)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre super avis, chers clients, et espérons fort de vous revoir encore beaucoup de fois dans notre petit paradis, vous êtes toujours les bienvenus !

Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

bonjour je viens de passer 4j du 24 au 27 mars avec ma femme et mes filles, un acceuil pas tellement chaud l’hôtel est apparemment l'un des plus anciens de la zone,et dont les meubles ds les chambres sont la preuve surtout les matelas ainsi les fauteuils du bar ,pour ce qui concerne le personnel ils sont sympas mais pas ceux de l'animation(60%ou plus tunisiens et algériens mais il ne parle seulement qu’on allemand ou anglais ) avec un programme d"animation le soir toujours le même ouuf c de la routine,cote restauration elle est bonne sauf le choix du poisson c toujours congelé et bleu en plus alors déconseille a manger;ds l'ensemble c acceptable faut y essayer l’été pour peut être se rendre satisfait amicalement et remerciements aux personnels .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
C'est le contraire, chers clients, la plupart de nos hôtes sont des allemands et l'agence allemande 1 2 Fly fait leur programme avec nos animateurs et ce programme doit être suivi. L'autre problème de l'animation est, que beaucoup de clients se disent, nous sommes venus pour nous reposer et ne rien faire. C'est très difficile d'animer les clients dans cette période et il faut aussi voir l'age des gens à l'avant saison. En plus, notre chef d'achat va tous les matins à Tunis au marché central pour acheter de la marchandise fraîche, comme les poissons !

Nous espérons bien de vous revoir en été, quand il y a plus de clients et beaucoup plus d'animation avec pas mal d'activités.

votre Paradis Palace Team !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°12 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels de luxe à Hammamet
N°22 des hôtels familiaux à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.