“surper donia” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°28 sur 124 hôtels à Hammamet
“surper donia”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

je suis parti du 21 au 28 avril cette hotel c juste du reve . je suis parti avec ma fille et la securite , la proprete , la nourritures , les activiteés super merci MOMO,RADHI,WALID,MAYA,SALEM
je vous remercie de m avoir fais passse une semaine de reve.
le seul chose que je voudrais dire c que JAMEL le chef du restaurant n es pas a ca place il est trés desagreable envers nous .
BISOUS A VOUS A TRES VITE

Astuce pour la chambre : ne prenne pas les chambres pres de la piscine si vous avez des enfants car le bruit es permanent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Oui, à très vite, nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt chez nous pour d'autres vacances relaxantes et vous remercions de votre super avis !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bonjour jai passée une semaine formidable a cet hotel et je regrette vraimen pa mon choix en effet lendroit et tellement vaste et tres calme sans parler de la vue magnifique lai photo ne mente vraiment pa je nai meme pa eu l'envie den sortir en ce ki conserne le restaurant la nourriture et au top et varié serveur très agreable merci sadok et chef de secteur !!!!!! ambiance meme famillial. pour les escurtion jai fai ke le bateau pirate ke je recommande ca vau le coup ambiance garantie pour adulte et enfants lai autre je nai pa pris le temps mai a faire je pense. Annimation du soir tres bien merci a radi momo walid maya!!!!! pour lambiance du soir de ma part je me sui eclaté. la seul chose ki ma gener cete d'etre derriere et pa face a la mer mai bon les chambre ete tres propre et lai femme d'entretien très poli et serviable je nai eu ancun regret sauf d'etre pa rester une semaine de plus mai je recommande vraiment cet hotel on ny sejourne au top et l'ambiance et familliale jy retournere très rapidement

Astuce pour la chambre : les chambres derrieres sont très calmes pour ce kil veul ce reposer en famille celle de devant on un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
On doit partir pour revenir, non ? Nous nous réjouirons de vous accueillir à une autre occasion chez nous pour d'autres vacances réussites et vous remercions de votre super avis !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons passé une semaine de toussaint 2014 dans cet hotel dans une tres belle chambre familliale, tres bien tenue, tres bonnes nourritures et tres varié, chaque jour il y avait une nourriture differentes, italien , marocaines, tunisiennes, grecque, avec toujours un peu de tout ou plutot beaucoup de tout pour tout les gouts ,
les animations sont parfaites et tres distrayante, la plage est magnifique et la securité tres tres tres discrete mais tres tres tres presente, faut reussir a les trouver,
les attractions proposé sont tres varié et tres chouette il y a du quad, voyage en bateau pirates avec des cascadeurs valant vraiment le coup d'oeil, on peut visiter carthage egalement, les prix sont democratique et surtout discutable et a discuter n'hesité pas a discuter , il y a deux villes a visiter hammamet touristique ville construite pour les touristes qu'il vaut mieux eviter et la vielle ville avec ses petits souk , tres belle forteresse ou on peut prendre un verre avec vue sur la mer , elle vaut le deplacement et n'oubliez pas de discuter le prix
bon voyage vous ne le regretterez pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel et espérons fort de vous revoir à une autre occasion chez nous. Merci beaucoup de votre super avis !

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je ne connaissais pas cet hôtel auparavant.c'était mon premier voyage à Tunis ce beau pays voisin, et que puis je dire sur cet hôtel j'ai passé un séjour extra!!! la disponibilité du personnel ainsi que la rapidité de résolution des problèmes.Très bonne restauration car le menu était riche et varié.je n'étais pas accompagnée mais en vérité je ne me suis pas sentie seule car y'avait mes frères :salah, Momo,Didi,walid, Radi sans oublié la charmante Maya
il y'avait une très bonne ambiance la nuit avec cette équipe je me suis vraiment éclatée.
C'est bien qu'il ait une piscine extérieure et une autre intérieure, mais je pense que 30c c'est trop une température autour de 25C serra suffisante.
coté chambre, j'ai beaucoup aimé, spacieuse et très confortable en revanche je suis déçue par le manque de douchette au toilette de la chambre, manque de tapie de prière, le couvre lit qui n'a pas été changé il était déjà sale à mon arrivé, mais dans l'ensemble cet hôtel porte bien son nom .

HADJER

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Hadjer

Nous vous remercions de votre super avis et tout le personnel, aussi l'animation, vous attendent pour un autre séjour extra dans notre petit paradis !

votre Paradis Palace Team avec Animation !
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

je me suis rendu a l'hotel paradis palace..c'est tjr le meme acceuil chaleureu...le staff de reception est tjr a notre service..et a ce propos je passe un grand remerciement a AHMED SAMIA...staff de l'animation WALID radhi.....staff de la restauration JE SOHAIT tjr renevir a bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonn idée, chers clients, vous êtes toujours les bienvenus chez nous ! Merci beaucoup de votre super avis ! Alors à bientôt, inchallah !

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je suis étonné de voir certains avis sur le paradis palace... Mais bon il y a des éternels insatisfaits !!
Nous avons passé une semaine (6 au 13 avril 2014) superbe avec deux enfants de 1 an et 2 ans ! Chambre confortable spacieuse , propre avec très beau balcon. La nourriture est très bonne et variée de l'entrée au dessert ! Chapeau au boulanger qui fait de meilleures baguettes et viennoiseries que certaines de nos boulangeries !! L'hôtel est super propre et chaleureux ! L'eau de la piscine chauffée mériterait juste quelques petits degrés de moins ! Le personnel a été adorable avec nous et nos enfants ( ménage bar restaurants ) et je leur tire mon chapeau quand je vois l'attitude de certains clients qui confondent serveur et larbin !!!!
L'hôtel est bien situé (2,5€ le taxi pour aller à hammamet ou yasmine hammamet) le tout est juste de se renseigner avant !!! Je le conseil vivement !!!!

Séjour du avril 2014
Chers Clients

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et que tous était à votre satisfaction ! Merci beaucoup de votre super avis, alors des vacances à refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres bonnes vacances !

Orp Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Voyageant de nuit(à ne plus faire) nous sommes arrivés vers 3 h du matin et avons été recus par un gardien de nuit.Il a fait son possible avec un sourire.
L'infrastructure extérieure à l'hôtel rien à dire mais la nourriture ZERO, dinde tous les jours....et chaque jour le même poisson.Pour les diabétiques,c'est pas le top! salle de fitness fermée, évidemment c'était très tôt dans la saison,en mars 2014
L'éclairage à l'intérieur de l'hôtel est tamisé, (ainsi on ne voit pas les poussières) très bien pour les jeunes ou les amoureux mais pas pour les couples mariés depuis + de 40 ans!!!!
Pas de boutique aux alentours de l'hôtel à part une ultra mini galerie. L'espace SPA, par contre très bien.
La seule chose positive : le sourire et la gentillesse des femmes d'ouvrage et des serveurs.Ne mérite pas du tout 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Tout dépend évidemment de la saison choisie, mais en mars,..pas top en + beaucoup d'enfants étan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Oui, chers clients, vous êtes venus en Tunisie en saison un peu morte, la haute saison commence en mai. Tous les hôtels autour de nous étaient fermés et les boutiques aussi. Mais nous avons une grande shopping galerie à l'hôtel ou on trouve tout et en taxi vous êtes en 5 minutes à Hammamet Yasmine ou au centre de Hammamet. Nous sommes désolés que vous étiez déçus de votre séjour mais vous conseillons de revenir à une autre saison qui sera plus animée !

votre Paradis Palace Team !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels de luxe à Hammamet
N°22 des hôtels familiaux à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hammamet Hotel Paradis Palace
Hotel Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.