“Un peu déçu” 3 5 étoiles

N° 27 sur 126 hôtels à Hammamet
Nice, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour la troisième fois et peut-être la dernière au Paradis Palace.

Hormis le personnel toujours aussi sympa, la nourriture n'est plus ce qu'elle était. Trés loin d'être celle d'un ****.
Poulet ou dinde à tous les repas (même au couscous). Jamais de viande rouge, jamais de fromages hormis au petit dèj, patisseries médiocres, plus d'amuses gueules à l'apéritif. Femmes voilées qui se baignent dans les piscines (bonjour l'hygiène). Salle de fitness obsolète (il vaudrait mieux la supprimer ou changer le matèriel) TV archaiques.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus sympas que les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers Clients

Nous espérons que ce n'était pas la dernière fois que vous venez au Paradis Palace. L'avant saison est toujours une période un peu difficile, mais revenez au mois de juin par exemple et vous verrez qu'il y aura plus de choix en viande, poissons, légumes et fruits. Nous vivons avec les produits qui poussent dans le pays, pas d'importation, alors nous dépendons des saisons ce qui veut dire, pas toujours beaucoup de choix. Déjà cette semaine nous avons beaucoup plus de choix avec les fruits par exemple. Nous sommes un pays musulman et nous défendons aux femmes dans leurs maillots islamiques de se baigner dans les piscines à partir de mi-mai ! Ce n'est pas facile, croyez vous, de prendre de tels décisions pour satisfaire tout le monde.

Merci beaucoup de votre avis et comme déjà dit, nous espérons de vous revoir à une autre occasion à une autre période chez nous pour vous prouver que cela vaut la peine de venir au petit paradis !

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous arrivons tous juste d'une semaine dans se magnifique hotel!
En lisant plusieurs commentaire négatif je me demande si nous sommes parti dans le même hotel !
En vacance du 4 au 11mai !
Nous avons tous d'abord était accueillie vers 22h par des réceptionniste souriants et agréable! Accompagner jusqu'à nos chambres en nous aidant à porter nos valise le top !!
Découverte de la chambre pour 3 adultes ! La chambre nous a de suite plus ! Agréable, confortable et au calme !
La semaine c'est super bien dérouler avec une équipe d'animateur génial, toujours le sourire, toujours prêt à discuter avec vous ! Animation organisée toute la journée vous n'êtes pas prêt de vous ennuyé ! La piscine est très propre et l'hôtel dispose d'un accès à la plage direct autans vous dire que c'est le pied !
Les repas sont varié, pour toute les origines ! Bien sur ne vous attendez pas a manger du porc!
Serveur, femme de ménage, employer... Ont toujours le sourire et toujours très aimable !
Les Animations du soir sont organiser par les animateurs qui sont tous d'excellent danseur, vous serais subjugué par leur spectacle !

Autant vous dire que nous avons était ravis et que nous reviendront des l'année prochaine a cette même période !
N'oubliez pas que vous êtes en Tunisie, un pays qui vien de sortir de la révolution et ils n'ont pas les même moyen qu'en France !

Marion et Anthony

• Séjour du mai 2014
Chers Clients

Nous sommes vraiment très contents de lire que vous avez passé des vacances de rêve chez nous et que vous allez revenir. Vous êtes toujours les bienvenus et en vous remerciant de votre super avis nous nous réjouissons de accueillir bientôt chez nous.

votre Paradis Palace Team avec Animation !
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tous les équipements nécessaires à un séjour de détente sont réunis : les piscines extérieures et couverte, la plage magnifique, le centre de remise en forme offrant des soins multiples et variés
avec un personnel très aimable
Les animations sympathiques organisés par un personnel enthousiaste

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont également agréables bien qu'un peu sombre selon leur localisation Les chambr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir bientôt dans notre petit paradis !

Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté pendant des années toujours au mois de janvier dans le principe des trois semaines payants et la quatrième semaine gratuite. Le personnel est aux petits soins pour vous. Pour anecdote, dans les années 70 vous aviez 1 mois en pension complète A/R avion compris pour 1700 frs ! ! c'était le bon temps.... Les distractions sont nombreuses surtout en ce qui concerne la mer et les excursions sur Nabeul et les souks des alentours vous font passer d'excellentes journées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous nous réjouirons de vous accueillir à une autre occasion chez nous au petit paradis sur terre, vous êtes toujours les bienvenus !

Zuydcoote
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Après huit jours passés dans cet établissement avec des amis,nous sommes dans l'ensemble satisfaits .Qualité/ prix ,nourriture variée au petit déjeuner mais comme les autres critiques les grillades du déjeuner ne sont pas variées un bémol pas possible de prendre son ptit dej dehors.
les chambres sont propres (femmes de service pro) un peu de rénovation pour l'ensemble de l'hotel est à programmer. l'animation moyenne car un manque de matériel de sport'surtout la salle de fitness et le matériel des sports nautiques sont obsolètes, malgré un responsable dévoué . l'emplacement est à 5 km de hammamet yasmine 10 mn à pied par la plage. les bungalows sont au calme.Bref un hotel sympath pour des vacanciers cools qui ne sont pas là pour ne pas se prendre la tête 8 jours c'est bien...

Astuce pour la chambre : Attention car sur beaucoup d'activité une caution est demandée (serviettes ,tennis....) donc de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients

Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour chez nous et espérons de vous revoir bientôt chez nous pour vous montrer les améliorations et changements que nous avons fait. Merci beaucoup de votre bon avis !

Yzeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille avec mon fils Enzo de 10 ans dans cet hôtel.
Rien a dire c’était parfait vraiment excellent .
La nourriture était variée des poissons terriblement bon et le restaurant en bord de plage génial.
Un grand grand merci à DIDI pour sa joie de vivre en dansant .
C'est à Broadway que tu devrais être.
Merci encore à DIDI pour cette salsa dansée avec toi.
Bref les yeux fermés nous y retournerons.
Merci à tous et pour tout !!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l’étage plus lumineuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un séjour paradisiac chez nous. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous accueillir à une autre occasion chez nous et vous remercions de votre super avis !

votre Paradis Palace Team avec Didi !
Nuits-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonsoir,
Nous venons de passer une semaine superbe au Paradis Palace. Un vrai dépaysement, un endroit calme, avec des vues très jolies sur la mer, les jardins.
L'ensemble du personnel est charmant, très poli, à l'exception peut-être du barman à qui il est difficile de décrocher un sourire.
La nourriture est très variée et bonne, chacun peut facilement s'acclimater. Ma préférence va vers le p'tit déj avec une variété incroyable de viennoiseries, de fruits, de confitures, de mets salés etc...
Le massage au spa, après une balade en dromadaire a été un régal. Petit bémol, nous avions rdv à 17 h et avons dû patienter 3/4 h avant de bénéficier de ce massage...
Les excursions étaient sympas à l'exception de la première partie de la soirée spectacle son et lumière où on devait assister à un mariage tunisien mais ce n'était pas ça (??) et le repas qu'on nous a servi était plutôt décevant (le couscous était bien meilleur à l'hôtel).
Merci à vous tous d'avoir rendu notre séjour si agréable.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 118. L'amie avec qui je partageais cette chambre n'a pas aimé l'e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci à vous d'avoir choisi notre hôtel, chers clients. Nous vous remercions de votre super avis et espérons de vous revoir bientôt pour d'autres vacances agréables !

votre Paradis Palace Team !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°9 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels familiaux à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.