“Très belle Hotel ,séjour proche du paradis !” 4 5 étoiles

Hotel Paradis Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°32 sur 127 hôtels à Hammamet
“Très belle Hotel ,séjour proche du paradis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné du 19/04 au 26/04/2014 en couple avec un enfant de 5 ans[all exclusif] et tout c'est très bien passer.L'accueil à été poli,ont nous à donnez une chambre qui ne nous convenait pas
car proche du parking donc bruit des arrivées et des départ la nuit .Le lendemain nous avons demander si il était possible de la changer ,et après quelques recherche la réceptionniste toujours très poli nous à proposée d'en visité une autre ,qui nous convenait plus car vue sur les jardins magnifiques de l’hôtel.Pour ce qui concerne la nourriture,je ne peu faire que des compliments,assez variée,les plats préparés était de bonne qualités, bien sur tout n'était pas parfait{les jus de fruits était horrible à notre gout } par contre des frites fraîche midi et soir[non congelé]combien de restaurant en France en serve!Propreté correct ,service aussi[les serveurs toujours aimables même si c'est pas tjrs drôle pour eux]La chambre,propreté moyenne .Animation correct sans êtres formidables,les animateurs tous sympa{momo,didi,maya,salah,walid} La plage,Magnifique !!! En bref nous y retournerions sans hésitation, par contre en été car en Avril le temps et moyen! mais je m'interroge sur ce que cela peut donner au niveau de l'accueil et de la qualité des repas lorsque l’hôtel et blindé ?

Astuce pour la chambre : les chambres vue jardin ,pour vue sur mer évité le 1er voir 2éme étages au dessus du bar car très br...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonne décision, chers clients, de retourner dans notre hôtel. Si l'hôtel est complet, nous avons bien sur plus de personnel et l'accueil sera toujours si chaleureux et le service toujours aimable et rapide (même pendant Ramadan) et la propreté toujours bonne. Alors merci beaucoup de votre super avis et à très bientôt !

1 293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
chatillon sue chalaronne 014000
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très bien rien a redire tout nous a convenue nous sommes des habitués de la Tunisie donc déja pas mal hotel fait . Juste la musique le soir des vieux tube dommage donc peu d'ambiance ;on aime plus les musiques actuelle'et la piscine intérieur un peu plus chaude enfin petit détail personnel ,si non les animateurs très sympas ,le personnel très très bien
UN GRAND MERCI A TOUT LE PERSONNEL DE L'HOTEL BRAVO

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers Clients

Mille merci de votre super avis et compliments au personnel. Vous avez peut-être vu que notre clientèle est d'un certain âge et pour cette raison l'animation doit jouer des tubes pour tous les âges et goût. Mais si vous revenez, ce que nous espérons fort, peut-être au mois de juin, vous allez voir que pendant la saison il y a une autre atmosphère avec shows à l' amphithéâtre et après disco au barbecue sur la plage ! Alors à bientôt ? Nous nous réjouissons !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours complets dans cet hôtel.
Le personnel est très très agréable, toujours souriant et serviable à n'importe quel moment de la journée.
Les chambres sont propres, la piscine également et la plage privée est géniale !!!
La nourriture est correct et surtout très variée...
L'équipe d'animation et géniale et surtout polyglotte !!!
Superbe séjour, a refaire sans hésiter !!

Maya & Thuy

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Alors à très bientôt, chers clients, nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous et vous remercions de votre super avis. Nous sommes très contents que vous avez passé un si bon séjour chez nous et que tout était à votre satisfaction.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel magnifique avec des chambres spacieuses et un balcon avec une vue magnifique
Le personnel, des femmes de chambre aux serveurs en passant par les responsables, sont très accueillants, gentils et toujours souriants.
L'équipe d'animation (maya, walid, momo, Salah et Radhi) a été géniale et a su nous proposer ainsi qu'aux enfants des animations et des spectacles très sympatiques.
Que du bonheur en famille !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un bon séjour en famille chez nous et espérons de pouvoir vous accueillir à une occasion chez nous, nous nous réjouirons !

votre Paradis Palace Team avec Animation !
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Somptueux hotel, personnel aux petits soins, menus variés , grillades au restaurant du bord de mer...plage avec transates et matelas securité absolue...taxis disponibles avec un délai d'attente 5 mn max...seul bémol sans réelles consequences les chambres doivent être raffraichies cependant propres et confortables...je conseille a quiconque cet hotel ....mickaël Hamaili

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions de votre super avis et votre recommandation et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous au petit paradis, chers clients, vous êtes toujours bienvenus !

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour la troisième fois et peut-être la dernière au Paradis Palace.

Hormis le personnel toujours aussi sympa, la nourriture n'est plus ce qu'elle était. Trés loin d'être celle d'un ****.
Poulet ou dinde à tous les repas (même au couscous). Jamais de viande rouge, jamais de fromages hormis au petit dèj, patisseries médiocres, plus d'amuses gueules à l'apéritif. Femmes voilées qui se baignent dans les piscines (bonjour l'hygiène). Salle de fitness obsolète (il vaudrait mieux la supprimer ou changer le matèriel) TV archaiques.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus sympas que les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients

Nous espérons que ce n'était pas la dernière fois que vous venez au Paradis Palace. L'avant saison est toujours une période un peu difficile, mais revenez au mois de juin par exemple et vous verrez qu'il y aura plus de choix en viande, poissons, légumes et fruits. Nous vivons avec les produits qui poussent dans le pays, pas d'importation, alors nous dépendons des saisons ce qui veut dire, pas toujours beaucoup de choix. Déjà cette semaine nous avons beaucoup plus de choix avec les fruits par exemple. Nous sommes un pays musulman et nous défendons aux femmes dans leurs maillots islamiques de se baigner dans les piscines à partir de mi-mai ! Ce n'est pas facile, croyez vous, de prendre de tels décisions pour satisfaire tout le monde.

Merci beaucoup de votre avis et comme déjà dit, nous espérons de vous revoir à une autre occasion à une autre période chez nous pour vous prouver que cela vaut la peine de venir au petit paradis !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous arrivons tous juste d'une semaine dans se magnifique hotel!
En lisant plusieurs commentaire négatif je me demande si nous sommes parti dans le même hotel !
En vacance du 4 au 11mai !
Nous avons tous d'abord était accueillie vers 22h par des réceptionniste souriants et agréable! Accompagner jusqu'à nos chambres en nous aidant à porter nos valise le top !!
Découverte de la chambre pour 3 adultes ! La chambre nous a de suite plus ! Agréable, confortable et au calme !
La semaine c'est super bien dérouler avec une équipe d'animateur génial, toujours le sourire, toujours prêt à discuter avec vous ! Animation organisée toute la journée vous n'êtes pas prêt de vous ennuyé ! La piscine est très propre et l'hôtel dispose d'un accès à la plage direct autans vous dire que c'est le pied !
Les repas sont varié, pour toute les origines ! Bien sur ne vous attendez pas a manger du porc!
Serveur, femme de ménage, employer... Ont toujours le sourire et toujours très aimable !
Les Animations du soir sont organiser par les animateurs qui sont tous d'excellent danseur, vous serais subjugué par leur spectacle !

Autant vous dire que nous avons était ravis et que nous reviendront des l'année prochaine a cette même période !
N'oubliez pas que vous êtes en Tunisie, un pays qui vien de sortir de la révolution et ils n'ont pas les même moyen qu'en France !

Marion et Anthony

• Séjour du mai 2014
Chers Clients

Nous sommes vraiment très contents de lire que vous avez passé des vacances de rêve chez nous et que vous allez revenir. Vous êtes toujours les bienvenus et en vous remerciant de votre super avis nous nous réjouissons de accueillir bientôt chez nous.

votre Paradis Palace Team avec Animation !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradis Palace

Adresse : Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°11 des complexes hôteliers à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°24 des hôtels de luxe à Hammamet
N°27 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hammamet Hotel Paradis Palace
Hotel Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.