“un vrai paradis !!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 31 sur 126 hôtels à Hammamet
“un vrai paradis !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

c'est un vrai 4 étoiles, bravo à toute l'équipe accueil, personnel, qualité de service....

Séjour du 14 au 21 Mai, un seul mot MERCI, nous avons passés moi et ma femme (ch.164) une semaine de rêve , dans un établissement somptueux, un personnel chaleureux souriant, une cuisine exceptionnel, et une équipe d'animation au top du top , nôtre conclusion... nous revenons l'année prochaine Promis cordiales salutations.

un séjour par excellence...mille fois bravo......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous attendons avec grand plaisir, vous êtes toujours les bienvenus, chers clients, et mille merci de votre super avis !

• En arabe d'abord
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Sejour du 14 au 17 Mai, un seul mot MERCI, nous avons passées une semaine de rêve , dans un établissement somptueux, un personnel chaleureux souriant, une cuisine exceptionnel, et une équipe d animation au top du top , nôtre conclusion... nous revenons en septembre Promis.cordiales salutations. Les suisses.

Astuce pour la chambre : Dans les bungalows c est top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
La responsable relations publiques suisse remercie aux dames suisses de leur super avis ! Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un si bon séjour et que vous reviendrez en septembre. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt, vous êtes toujours les bienvenues !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné du 19/04 au 26/04/2014 en couple avec un enfant de 5 ans[all exclusif] et tout c'est très bien passer.L'accueil à été poli,ont nous à donnez une chambre qui ne nous convenait pas
car proche du parking donc bruit des arrivées et des départ la nuit .Le lendemain nous avons demander si il était possible de la changer ,et après quelques recherche la réceptionniste toujours très poli nous à proposée d'en visité une autre ,qui nous convenait plus car vue sur les jardins magnifiques de l’hôtel.Pour ce qui concerne la nourriture,je ne peu faire que des compliments,assez variée,les plats préparés était de bonne qualités, bien sur tout n'était pas parfait{les jus de fruits était horrible à notre gout } par contre des frites fraîche midi et soir[non congelé]combien de restaurant en France en serve!Propreté correct ,service aussi[les serveurs toujours aimables même si c'est pas tjrs drôle pour eux]La chambre,propreté moyenne .Animation correct sans êtres formidables,les animateurs tous sympa{momo,didi,maya,salah,walid} La plage,Magnifique !!! En bref nous y retournerions sans hésitation, par contre en été car en Avril le temps et moyen! mais je m'interroge sur ce que cela peut donner au niveau de l'accueil et de la qualité des repas lorsque l’hôtel et blindé ?

Astuce pour la chambre : les chambres vue jardin ,pour vue sur mer évité le 1er voir 2éme étages au dessus du bar car très br...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonne décision, chers clients, de retourner dans notre hôtel. Si l'hôtel est complet, nous avons bien sur plus de personnel et l'accueil sera toujours si chaleureux et le service toujours aimable et rapide (même pendant Ramadan) et la propreté toujours bonne. Alors merci beaucoup de votre super avis et à très bientôt !

chatillon sue chalaronne 014000
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très bien rien a redire tout nous a convenue nous sommes des habitués de la Tunisie donc déja pas mal hotel fait . Juste la musique le soir des vieux tube dommage donc peu d'ambiance ;on aime plus les musiques actuelle'et la piscine intérieur un peu plus chaude enfin petit détail personnel ,si non les animateurs très sympas ,le personnel très très bien
UN GRAND MERCI A TOUT LE PERSONNEL DE L'HOTEL BRAVO

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers Clients

Mille merci de votre super avis et compliments au personnel. Vous avez peut-être vu que notre clientèle est d'un certain âge et pour cette raison l'animation doit jouer des tubes pour tous les âges et goût. Mais si vous revenez, ce que nous espérons fort, peut-être au mois de juin, vous allez voir que pendant la saison il y a une autre atmosphère avec shows à l' amphithéâtre et après disco au barbecue sur la plage ! Alors à bientôt ? Nous nous réjouissons !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours complets dans cet hôtel.
Le personnel est très très agréable, toujours souriant et serviable à n'importe quel moment de la journée.
Les chambres sont propres, la piscine également et la plage privée est géniale !!!
La nourriture est correct et surtout très variée...
L'équipe d'animation et géniale et surtout polyglotte !!!
Superbe séjour, a refaire sans hésiter !!

Maya & Thuy

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Alors à très bientôt, chers clients, nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous et vous remercions de votre super avis. Nous sommes très contents que vous avez passé un si bon séjour chez nous et que tout était à votre satisfaction.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel magnifique avec des chambres spacieuses et un balcon avec une vue magnifique
Le personnel, des femmes de chambre aux serveurs en passant par les responsables, sont très accueillants, gentils et toujours souriants.
L'équipe d'animation (maya, walid, momo, Salah et Radhi) a été géniale et a su nous proposer ainsi qu'aux enfants des animations et des spectacles très sympatiques.
Que du bonheur en famille !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un bon séjour en famille chez nous et espérons de pouvoir vous accueillir à une occasion chez nous, nous nous réjouirons !

votre Paradis Palace Team avec Animation !
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Somptueux hotel, personnel aux petits soins, menus variés , grillades au restaurant du bord de mer...plage avec transates et matelas securité absolue...taxis disponibles avec un délai d'attente 5 mn max...seul bémol sans réelles consequences les chambres doivent être raffraichies cependant propres et confortables...je conseille a quiconque cet hotel ....mickaël Hamaili

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions de votre super avis et votre recommandation et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous au petit paradis, chers clients, vous êtes toujours bienvenus !