“superbe séjour” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 128 hôtels à Hammamet
BERRE LES ALPES
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine tout était parfait. Les chambres confortables avec wc séparé. Seul petit bémol,la salle de bain se trouve dans la chambre, un mur de séparation serait le bienvenu. La restauration est irréprochable, tous les jours nous dégusté des plats différents, l'équipe d'animation bien mais peu mieux faire, le personnel de l'hotel irréprochable avec une mention spéciale à SAMIA qui est très sympathique et serviable.Pour la coupe du monde ,une grande salle avec écran géant. Pour les sorties extérieures, le prix est correct et les visites sympas, surtout ne ratez pas la visite du Parc animalier mais je pense que l'on peux y aller par taxi. Seul bémol pour le départ du retour, on nous demande d'etre à la réception pour 4h30 alors que le bus de ramassage nous récupère seulement à 5h30. DOMMAGE nous aurions préféré profiter de l'excellente literie de notre chambre. Allez y sans crainte vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas la discothèque, évitez les chambres avec vue sur mer et piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents d'apprendre que vous avez passsé un superbe séjour chez nous et que tout étais à votre satisfaction. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous accueillir à une autre occasion chez nous, vous êtes toujours les bienvenues !

1 265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
hammamet
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout dabord je tiens à préciser que je suis franco-tunisienne et que jai travaillé durant des années dans le tourisme, l'hôtellerie est donc mon rayon. Arrivés à minuit, nous derangeons visiblement le receptionniste. Pas de cocktail d'accueil... et on nous demande de régler notre séjour immédiatement... après avoir suivi le bagagiste dans un dédale de couloir nous découvrons notre chambre avec stupefaction. Je connaissais le concept de la cuisine ouverte, dite à l'américaine, mais pas encore la salle de bain à l'américaine! Le lavabo est dans la chambre, un rideau cache la baignoire. Une marche de 40 cm pour y accéder presque autant pour descendre dans ladite boignoire. Aucun porte serviette. Impossible de ranger vos produits de toilette autour du lavabo. AUCUNE INTIMITE POSSIBLE. Quant au lit double il est composé de 2 lits individuels, dotés de couverture rêche, sans même un dessus de lit. Le lit supplémentaire n'est qu'un divan étroit. Les meubles sont vieux et abîmés, les peintures écaillées.... Bref, apres5 avoir en vain demandé une autre chambre, et malgré l'heure tardive nous préférons fuir. Comment est ce possible dans un 4 étoiles???? La reception est pourtant belle, les extérieurs attrayants. Ces chambres sont tout bonnement horribles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis suissesse qui a déjà travaillé en 1980-1982 dans un hôtel à Hammamet et qui vit depuis 17 ans maintenant ici et qui travaille depuis ce temps là dans le tourisme, représentante d'une agence et puis à l'hôtel. J'ai travaillé de Tunis à Mahdia et je peux dire que je connais près que tous les hôtels.

Le style de nos chambres bungalow est unique et très sympathique, toutes les familles et couples les aiment. Le lavabo est dans la chambre derrière un joli paravent en bois avec une marche toute à fait normal et la baignoire derrière un rideaux, mais les toilettes sont séparées avec porte. Le rapport qualité/prix est très bien et je conseille à toutes les personnes intéressées dans notre hôtel de venir ! Si vous n'aimez pas le style bungalow, vous réservez une chambre standard ou vue mer avec salle de bain fermé. Notre plage est une des plus belle de Hammamet, notre jardin est un jardin botanique avec plus de 1000 cocotiers et palmiers de dattes et plus de 150 plantes différentes. Nous offrons des buffets à thème, chaque soir un autre goût et pour les enfants et gens qui préfèrent la cuisine simple, il y a des plats simples ou des frites, de la pizza et des pâtes. Et à midi on mange au barbecue avec vue sur Hammamet, les pieds dans l'eau !

J'espère bien que ces explications vous feront envie de découvrir notre petit paradis !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons séjourné au paradis palace du 7 au 14 juin 2014 une pure semaine de détente !!!

* les chambres sont propres et confortables j'avais la 118 je vous la conseille (bungalow)

* les repas sont variés et à volonté sous forme de buffet avec des soirées à thèmes les frites maison hummm un regal !!! les desserts sont délicieux biscuits tunisien , fruit (pastèque melon fraises) , pour le gouter crêpes beignets pop corn fruits etc ....

* la piscine : super belle très grande avec un toboggan la température est parfaite

* la mer : pas testée mais la plage est belle possibilité de faire du pédalo , canoé ballade en dromadaire, jet ski parachute ascensionnel ....

* les sorties : nous avons fait keyrouhan , le zoo que je vous conseille vivement (tigre, lion girafe, singe, possibilité de prendre dans les bras un bébé lion et prendre une photo a coté d'une otarie pour 10 dinars 5 €; visite du marché de nabeul à faire aussi les prix sont négociables n’hésitez pas ;) et yasmine hammamet , le quad génial également !! il y a le bateau pirate mais pas eu le temps de le faire ça a l'air très bien aussi

* le personnel de l’hôtel très sympathiques toujours prêts à vous aider si vous donnez qq dinars vous serez comme des princes ;)

* le spa : SUPER !!! très grands avec beaucoup de prestations , très propre j"y suis allée 3 fois un moment de pure détente !!!

* l'animation : animateurs sympa pas trop envahissants activités entre autres aérobic, step, aqua gym, water polo foot pétanque tir à l'arc etc ....

* les clients de l’hôtel : très peu de français beaucoup d'allemands de russes et d'italiens

les - : tv petite ancienne et bruyante mais je n’étais pas la pour regarder la tv donc ça ne m'a pas dérangé, salle de bain dans la chambre donc peu d'intimité , pour réserver un transat a la piscine il faut mettre le réveil a 7h sinon peu de chance d'avoir de la place

voila mon résumé pour cette superbe semaine passée la bas !! un rapport qualité prix incroyable j'y retournerai à coup sur !!!

VIVE LE PARADIS PALACE !!! <3<3

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un si bon séjour chez nous et que tout était à votre satisfaction. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vois revoir bientôt chez nous, vous êtes toujours les bienvenues !

Flemalle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

j ai passé une semaine du 2/6/14 au 9/6/14. c est la troisième année que je viens dans ce bel endroit. l accueil à l arrivé est parfait et en plus avec le sourire! je me suis vraiment sentie bien comme un peu en famille car j ai retrouvée des personnes de l année d avant. l hotel propre, chambre propre , jardin fleuris fort agréable, la piscine propre . merci au monsieur qui me mettait mon parasol tous les jours avec le sourire et mon petit matelas sur ma chaise. l équipe d animation bravo. je me suis bien amusée : didi wali et stéphano et les autres. la nourriture !!!il y a pour tout les gouts. rien à redire.
la mer juste à coté de l hotel offre un pur plaisir pour la vue. . je remercie également tous le personnels car toujours serviable.
juste une question, ou se trouve ursula ! j ai été déçue de ne pas la voir le soir au resto? bon , je vous dit à l année prochaine mi-juin! marianne w

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère Mariane

Nous vous remercions de votre super avis et recommandation et surtout de votre confiance et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour la 4ème fois ! Ursula est toujours à l'hôtel, mais à l'administration mais vous pouvez la visiter quand vous voulez, elle est quand-même à l'écoute des clients ! Nous sommes de toute façon très contents d'apprendre que vous avez passé un si bon séjour chez nous !

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je suis effarée de voir les avis des gens sur cet hôtel et notamment concernant les chambres! Comment les gens peuvent dire que c'est propre!!! On ne doit pas avoir le même niveau d'hygiène! Robinetterie toute entartrée, joints sales, rouille, serviettes jaunies abîmées et toutes rêches, couverture du lit toute jaunie ou alors vieille couverture d'un autre temps! Et j'en passe! (et oui on en a visité des chambres et elles sont toutes comme ça!). Bref rien à voir avec les photos des sites où l'on vous montre des photos juste après rénovation!!!
La salle de fitness est totalement délabrée, tous les appareils ou presque sont cassés !
Parlons également du all inclusive: il y a une carte pour les boissons avec ce qui est compris ou non, résultat les 3/4 des cocktails ne sont pas compris!!! Et je ne parle pas des boissons d'importation qui ne sont jamais comprises. Je parle des cocktail locaux, il y en a très peu ! Je suis déjà partie en all inclusive et il y avait bien plus de cocktail que ça compris !
Concernant la restauration :
- Le snack soit disant de 22h à minuit au niveau du restaurant de la plage n'est pas ouvert! On est allé demandé à la réception qui nous a dit d'aller dans un bar de l'hôtel. Arrivés là bas le serveur a eut bien du mal à comprendre puis nous a finalement apporter un pauvre sandwich desséché!!
- De plus, un restaurant était totalement fermé!
- Le bar piscine fermé également!
- Concernant le restaurant principal, la nourriture est médiocre et on ne peut même pas petit déjeuner et dîner dehors (le restaurant d'extérieur n'est que pour le midi!)
Donc il faut bien différencier le côté animation et l'hôtel en lui même, ce n'est pas parce qu'on s'est bien entendu avec l'équipe d'animation qu'il faut dire que tout est parfait!
Concernant l'emplacement, effectivement la plage est belle mais on a quand même mis plus de 2h depuis l'aéroport de Monastir (100km) pour y arriver ! Sachant qu'il n'y a que 2h40 de vol ça fait beaucoup de bus derrière ! Et tout ça parce qu'on a dû passer dans plus d'une dizaine d'hôtels pour déposer 2/3 personnes à chaque fois ! Ce qui est très usant en fin de voyage !
Et je tiens à finir en disant que OUI j'étais bien au Paradis Palace, il n'y a pas de doutes ! Et plutôt que d'essayer de prendre les remarques en compte et d'essayer de s'améliorer l'hôtel préfère nier ce qui démontre bien leur état d'esprit! Nous avons donc demandé dès le premier jour à notre représentant de changer d'hôtel. Ce que nous avons donc fait avec d'autres voyageurs mécontents comme nous et c'était bien mieux ailleurs!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nos chambres ne sont pas les plus modernes et stériles, mais sont très propres et ont du charme et de l'atmosphère ! Toute la journée on balaye, on ramasse, on nettoie chez nous et les toilettes sont contrôlées toutes les demi heures !

Nous informons tous nos clients que les alcools locaux sont inclus dans la formule all inclusive et que les alcools importés sont payants. Le bar piscine est en transformation et va ouvrir m-juin.

A midi les clients mangent au barbecue, au bord de la mer, dehors ! Notre restaurant est climatisé et pour cette raison fermé. Les snacks de minuit sont, selon situation météo, au barbecue ou au bar.

Est-ce que c'est la faute à l'hôtel si votre transfert a duré 2h40 ?

D'après nos recherches internes, il n'y avait aucun client qui a changé d'hôtel. Et notre relation qualité/prix est vraiment unique. Mais bien sur cela ne va pas, de payer rien du tout et attendre un service 5 étoiles de luxe. Chers intéressés, venez nous visiter et découvrez notre belle hôtel dans un jardin botanique avec plus de 1000 cocotiers et palmiers de dattes et 150 plantes et fleures différents ! Vous ne saurez pas décus !
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril 2014 pendant une semaine. Nous y avons passé un agréable séjour. L'hôtel est très bien situé par rapport à la mer et il a de jolies piscines. Les buffets repas sont variés et copieux. Le personnel est très sympathique et on se sent vite à l'aise. L'hôtel est proche du centre ville d'Hammamet et on peut y aller facilement en taxi pour 5 dinars. Les chambres sont spacieuses mais un peu vétustes. La salle de bain n'est pas toute jeune et aurait besoin d'un petit coup de jeune. La chambre que nous avions été au calme mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres. En ce qui concerne le ménage des chambres, la femme de ménage frappait le matin à 8h30 pour récupérer les serviettes, ce qui est un peu tôt quand on est en vacances! De plus, bien souvent, la chambre n'était pas faite avant 15h. Le wifi est disponible dans le hall d'entrée mais pas dans les chambres ce qui est dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents d'apprendre que vous avez passé une belle semaine chez nous. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir à une autre occasion chez nous. Tous le linge est lavé dans notre propre buanderie et avec le temps bizarre d'avril, les serviettes ne sèchent pas si vite. Pour cette raison les femmes de chambre ramassent les serviettes assez tôt et le remettent dans l'après-midi.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine du 23 au 30 mai au Paradis palace en famille et nous avons apprécié, le service impeccable et l'amabilité de tout le personnel, ainsi que celui de la réception, toujours à l'écoute .
Merci aux cuisiniers pour la variété et la qualité des buffets .Aprés plusieurs séjours en Tunisie, cet hotel est le meilleur au niveau restauration, bravo aux patissiers pour le choix incroyable de desserts, et beau choix de fruits de saison.
La piscine est impeccable, le staff piscine toujours là pour nous dégotter un transat avec matelas et parasol , la plage en bordure, trés propre, ici aussi on vous propose le transat .
Nous avons testé le SPA et la gentillesse des jeunes femmes qui vous prodiguent un massage de 45 mns, moment de zénitude absolu .les jardins sont magnifiques, nous étions dans un bungalow au calme, avec frigo rempli tous les jours, le ménage impeccable ( chambre 307).
C'est vrai, qu'il y aurait lieu de rénover un peu les coussins dans les communs de l'hotel, et aussi installer une cloison, pour séparer le coin bain dans les bungalows et changer la literie (le point noir de notre séjour) le seul! . Il est vrai que d'autres clients, se plaignaient de la vétusté des chambres de l'hotel .
Pour l'ambiance, pas encore en haute saison, donc nous l'avons trouvé un peu soft ... mais les animateurs sont bien sympathiques .
En tout cas, bon rapport qualité prix . A refaire .

Astuce pour la chambre : choisi plutôt les bungalows .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et recommandation et nous réjouissons de vous revoir bientôt dans notre petit paradis. Vous êtes toujours les bienvenues pour passer une autre excellent séjour !

votre Paradis Palace Team !

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradis Palace

Adresse : Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hammamet Hotel Paradis Palace
Hotel Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.