“bon hotel” 4 5 étoiles

N° 30 sur 126 hôtels à Hammamet
Marmande, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

sejour du 9 au 23 aout 2014 . c est la quatrieme fois que nous allons en tunisie ( en 10 ans ) et c est franchement le meilleur hotel que nous ayons eu . chambre en bengalow propre et au calme. petite attention de la femme de menage avec des fleurs posees sur le lit . plage en acces direct propre avec pedalo et canoe gratuit . nourriture varie mais repetitive . personnel sympa , merci a Kamel et hana acceuil restaurant principal matin et soir . pour l animation la premiere semaine était pas trop pour les Français mais la deuxieme semaine plus de Français donc animation plus adequate. si nous retournons en tunisie on repartira a cet hotel car nous avons était tres satisfait.
merci a tout le personnel de nous avoir fait passer de superbe vacance. le seul bemol c est les transat a la piscine . il faut se lever vers 6h du matin pour en avoir et en vacances c est pas top . pour etre rester a la piscine des journee entieres de 7h a 18h certains reservent les transats et n y viennent pas de toute la journee . sinon tres bon hotel .

Astuce pour la chambre : chambre en bungalow numero 308 . tres propre et proche de tous et surtout au calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis, votre recommandation et votre intention de revenir dans notre petit paradis. Oui, le problème des transats, c'est un grand problème dans le monde entier et il n'y a encore aucun hôtel qui a pu résoudre ce problème. Nous nous réjouissons de vous accueillir une autre fois l'année prochaine, vous êtes toujours les bienvenues !

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Après avoir lu beaucoup d avis voici le mien
rappot qualité prix=correcte
effectivement cet hôtel a besoin d une énorme rénovation
les chambres sont très moyenne, mais propre et c est souvent se qui compte.
la formule ALL est bien, le buffet varié, même si la viande rouge m a manquée.
contrairement à certain avis le flû au buffet du soir était normal pour le mois d août.

Jolie piscine, belle plage....mais en fin d après midi la piscine est pas très propre.

annimation bien pour les enfants, pour nous adulte c esr très moyen, mais l équipe se donne de la peine et cela se voit.

Etant habituée à des hôtels 5★, il est vrai que c était moyen, mais nous savions où nous allions donc pas trop de surprise.
Le personnel est sympa, il faut dire qu avec de la politesse et un sourire, on fait plaisir et le personnel nous le rend bien.

Je recommande cet hôtel pour des familles dans un budget moyen qui veulent du soleil, de la
chaleur et et beau sable fin à coup sur.

Chers Clients

Nous vous remercions de votre bon avis et recommandation et espérons fort de vous revoir l'année prochaine pour d'autres vacances relaxantes et pour vous faire voir les changements et améliorations que nous avons fait en hiver !

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

2ème séjour en Tunisie. Le premier a eu lieu du coté de Djerba et fut tellement bien que nous avions voulu revenir en Tunisie. Cette fois, direction Hammamet et l'Hotel Paradis Palace !
Des avis au top, des photos magnifiques, bref, on avait hate !
Arrivée sur place, le lieu est vraiment magnifique il n'y a rien à dire là dessus, mais pour arriver à la chambre, un des portier nous a pris nos valises sans demander si on en avait besoin et a attendu un pourboire. Il est ensuite allé parler sur nous à ses collègues quand nous sommes repassées par le hall d'entrée.

Dans la chambre, la cuvette des toilettes était fissurée, ce qui assure un pincage de fesse à chaque fois que l'on s'y assoit... Et j'ai même du prendre une douche froide un soir car il n'y avait plus ni pression ni eau chaude. Le lavabo n'était jamais vraiment propres et les verres a dent n'ont pas été changé des deux semaines ! Pour un 4 etoiles, c'est inadmissible !

Concernant les repas, il y a trop de monde en pleine saison (nous sommes parties du 02 au 16 aout 2014), beaucoup d'allemand et de russes. La grandeur du buffet n'est pas adaptée à la clientèle. On doit faire la queue parfois jusqu'à un quart d'heure pour obtenir un plat chaud ou des crèpes le matin.

Concernant les clients... ils sont russes et allemands en majorité et ne respectent rien ni personne... marchent sans regarder devant eux et vous bouscule comme si vous n'etiez pas la, et ne font meme parfois pas la queue ou doublent ! Beaucoup de soucis avec leur enfants qu'ils laissent seuls et dont on subit les cris et les pleurs...

Pour la plage : les transats sont réservés parfois dès 5h du matin par des clients ou du personnel de l'hotel en échange de dinards, alors que ceux ci n'y viennent même pas de la journée ! On passe ainsi un moment à trouvé un transat, et quand finalement on se pose, on remarque qu'ils sont cassés et pas confortable... impossible de se mettre sur le ventre à cause des barres en plastique en dessous...

Concernant le personnel : le personnel d'accueil est très sympathique et à l'écoute des problèmes. On nous a en effet volé un maillot de bain dès le premier matin, qui bizarrement est réapparu sur la chaise de notre terrasse le lendemain après avoir "gueuler" deux fois la veille.
Le personnel des chambres est lui aussi très agréable et souriant. Par contre, nous nous sommes retrouvés à faire notre lit nous même une fois car ils avaient juste déposés les draps encore pliés sur le lit... !

Concernant les activités, il n'y en a pas ou très peu et ce n'est pas adapté aux clients francais, c'est dommage !

Déçues... Nous ne reviendrons pas en Tunisie !

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussés sont plus agréables car on a accès aux espaces verts directement dep...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Super hôtel, plage au pied du restaurant, propre, bien exposé, avec terrain de foot, pétanque , 3 bars, un snack, un restaurant , deux terrains de volley, possibilité de faire du jet ski, chameau et parachute sur la plage, bref très bon endroit pour passer une semaine de vacances.

Seule fausse note , l'animation pas top par rapport a Marmara par exemple, les repas sont peu variés mais la nourriture est bonne, et le wifi surchargé aux heures de pointes (12h et 19/20h) .

Séjour du août 2014
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et votre recommandation et sommes contents d'apprendre que vous vous êtes bien sentis chez nous. En ce qui concerne l'animation il faut dire que c'est l'agence allemande 1 2 Fly qui organise les show et le programme avec son équipe et les équipes des autres pays et nos animateurs tunisiens.

Nous espérons fort de vous revoir l'année prochaine de nouveau au petit paradis sur terre, nous nous réjouirons !

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

sejour du 9 août au 16 août,les points positifs:établissement bien situé.chambres spacieuses et propres ,avec balcon ce qui est agréable quand on a vu sur la mer.(1309)aménagement extérieures(piscines,plages...)bien entretenus.personnel symphatique.maintenant les points negatifs:se lever tout les jours en vacances a 5h30 pour pouvoir avoir une place sur les transats n est pas normal(même si c interdit tout le monde le fait).animations peut proposer a la clientéle française.tout comme la nourriture pas adapté aux français.malgré quelques déceptions,si je devais retourner en tunisie j yrais au paradis palace.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer super mais quand l hôtel d a côté fait des soirées c est trop bruyant
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre bon avis et recommandation et la remarque, que vous reviendrez avec plaisir au petit paradis. Sachez que vous êtres toujours les bienvenues et nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous !

LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes venus dans votre hôtel du 04 au 18 Août 2014. Nous étions 4 soit deux adultes et deux enfants 16 ans et 10 ans. Nous sommes partis avec des amis qui étaient 4 aussi. Je suis surprise de votre réponse quand on vous dit que votre hôtel n'est pas fait pour les francophones...Vous avez le plus mauvais chef d animation que j 'ai pu voir depuis 7 ans que je parcours la Tunisie....Il n'y a aucune animation pour les français...mon fils a été le premier jour joué au boule l'animateur était Italien et ne parlait pas le Français....J ai participé à l'aquagym qui n'était pas en Français non plus.... Ma fille a tenté le mini club une après midi pas un mot en Français non plus....Désolé à 10 ans elle n'est pas bilingue.... Nous n'avons jamais vu votre chef d'animation passé entre les transats ni personne d'autre d’ailleurs pour discuter avec les clients......Pourtant dans tous les hôtels que j'ai fait ça se passe toujours comme ça....D'ailleurs quand exceptionnellement votre chef d'animation passait au milieu de la piscine nous avons renoncé à lui dire bonjour puisque que nous n'avions aucun bonjour en retour.....Pourtant c'est la base que nous apprenons à nos enfants....qui ont d ailleurs étaient plusieurs fois remercier pas votre personnel de leur politesse......Quand à la qualité des spectacles le soir sans commentaire puisqu'il était à l image de l'animation de la journée NUL. Quand on vient dans un hôtel comme le vôtre avec des enfants l'animation occupe une grande place....
C'est dommage parce que vous avez un bel hôtel, les chambres sont vieillottes mais aucune importance c'est juste pour dormir....Vous avez aussi un personnel très gentil ( khaled, Aziz, Amed).

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

séjour du 04 Août au 11 Août 2014, vendu par l'agence Voyamar,site internet Ailleurs.com, agence de Valence.
Participants 3 adultes, 2 enfants (3 ans et demi et 8 mois)
Hôtel non adapté à la clientèle française en haute saison, dixit un responsable de l'hôtel, clientèle en majorité allemande pour 80%.
Cuisine adaptée à la clientèle germanique, un point positif au niveau des desserts, merci au chef pâtissier, de réel efforts concernant la décoration des buffets.
Animation faite par des animateurs envoyés par les agences allemandes, peu diversifiée et très peu professionnelle ( chants, danses...).
Vétusté évidente de l'hôtel, tant au niveau des chambres, qu'au niveau des équipements communs, et pourtant vendu comme un 4 étoiles Sup....comment accepter qu'à notre arrivée les 2 wc des chambres communicantes, ne fonctionnent pas...comment accepter également que lors des repas , il soit aussi difficile de trouver une table pour nous installer tous les cinq...comment comprendre qu'il soit impossible d'obtenir un transat en bon état, sans glisser un pourboire, tout en étant dans l'obligation de se lever très tôt...
Heureusement, la météo ne nous a pas déçu, quant à la méditerranée elle est toujours là....
Je pense que l'agence de voyage Voyamar, est seule responsable de notre déception dans la mesure où elle nous a vendu un produit qui ne correspondait pas à nos critères, et que l'hôtel sera à nouveau fréquentable après rénovation...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous ne sommes pas toute à fait d'accord avec vos remarques. Nous avons env. 40% d'allemands dans notre hôtel. Nous avons des buffets à thème, chaque soir un autre thème, un autre goût, un autre choix !

A part des animateurs/animatrices allemands, nous avons un team italien, des polonais, un belge et surtout à ne pas oublier les animateurs de l'hôtels, des jeunes tunisiens qui parlent tous parfaitement l'allemand !

Malheureusement vous ne parlez pas de notre super plage, des piscines, le déjeuner à la plage, les pieds dans l'eau, de notre jardin botanique ....... ! Dommage !