“nous avons trop trop trop adoré” 5 5 étoiles

Hotel Green Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina BP 196, Hammamet 8502, Tunisie   |
Classé n°56 sur 128 hôtels à Hammamet
Nabeul, Tunisie
“nous avons trop trop trop adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Malgré nous avons rest juste deux jours mais on a trop adoré tout ! Nous étions trop "Happy" , tout le monde est cool commençons par le receptionsit arrivons au Mr le Directeur "Kamel" :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

restaurant mediocre
service et personelles nulllllllllee

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Un trés bel hotel pour son prix et son nombre d'étoile, trés calme, propre, la nourriture est bonne, le personnel est chaleureux, tout fonctionne bien: le climatiseur, le frigo, la télé,l'assenceur, les sanitaire sont en bonne état et propre, chambre spacieuse avec table et chaises, grand balcon acec table et chaises aussi et un petit séche linge, les coussins et les lits sont trés confortables avec couvertures et drap trés propres également.....
piscine intérieur et extérieur avec chaises longues antourée d'un grand jardin avec jeux pour enfants...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Bonjour à tous,
j'y suis allée en famille pour 4 jours y compris la soirée du nouvel an 2011, c vrai que l'hôtel est très bien situé, en plein centre de yasmine hammamet, face à la patinoire, à coté du port, et pas loin de cartage land et la médina. pour ça c parfait.

dans l'ensemble, c bien, mais il faut avouer que l'hôtel est assez petit quand même, déjà que l'espace réception n'est pas fameux, le restaurant est très petit par contre, le choix de la bouf n'est pas très large mais hamdoullah, ils ont fait de leur mieux, les serveurs sont sympa et gentils. alors pour les chambres, moi j'ai adoré, on a toutes les commodités, frigo, plaque chauffante, télé, table à l'intérieur de la chambre et une autre au balcon, ça c'est sympa. pour la vue, c parfait, un côté sur la piscine, et de l'autre côté le centre ville, on ne s'ennuie pas au balcon !
c vrai que la soirée du nouvel an était bien, le diner était parfait ambiance formidable mais les 2 autres nuits, aucune animation, ça se comprend, on est en hiver !
pas de réseau wifi, si on veut se connecter c 5 DTn l'heure !!
si c t a refaire, je ne reviendrai pas par contre à cet hôtel, je visiterai d'autre :))

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
chatillon d'azergues
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel , superbe accueil , le personnel , la propreté des chambres , enfin tout !!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

jé passer le jour de l'an à l'hotel GREEN GOLF hammamet.j'eté émue par l'acceuil et pour le service et surtout l'animation .vraiment cette soirée elle été bien organisé je dis bravo à la direction parceq'ils ont fait le maximum pour que cette soirée passe trés bien,et je suis satisfaite.le diner aussi il été parfait.on dirait pas un hotel de trois étoiles c un 4 étoile ou bien cinq.et green golf il sera tj ma distination dans les week-end et noél et pour le réveillon.merci encore ne fois green golf pour tout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
annaba algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

je viens de passer avec ma famille un court séjour au green golf hôtel que je considère
presque parfait.
chapeau au personnel de l'établissement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Green Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Green Golf

Adresse : Avenue Medina BP 196, Hammamet 8502, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Green Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Green Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Golf Hotel Hammamet
Green Golf Yasmine Hammamet
Hotel Green Golf Hammamet Yasmine
Green Golf Hammamet Yasmine
Green Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Green Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.