“presque parfait” 4 5 étoiles

N° 39 sur 126 hôtels à Hammamet
annaba algerie
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

je viens de passer avec ma famille un court séjour au green golf hôtel que je considère
presque parfait.
chapeau au personnel de l'établissement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'est un hôtel très calme proche de la Marina et des commerces. c'est un 3 étoiles mais les étoiles ne veulent rien dire en Tunisie. Piscine intérieure et extérieure, bar, restaurant, boutiques, salon de coiffure, de massage et hammam.
Tout le personnel est charmant.
C'est le moins cher de Yasmine Hammamet ,mais les prestations concernant la coiffure et les massages sont relativement chères. Cependant je déconseille une pension complète car la nourriture est hyper grasse. Les viennoiseries au petit déjeuner sont rassies. Je conviens qu'il est difficile de satisfaire tous les Européens et les maghrébens en matière culinaire.
Il y a une épicerie en face qui est ouverte 24/24, très pratique pour y acheter yaourts, fruits, etc... afin de les manger dans la chambre qui dispose d'un réfrigérateur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Il était un jour férié plus doux que j'ai passé dans ma vie "que j'ai aimé sa forme et sa chambre lumineuse et d'une piscine, un restaurant et plusieurs plats et aussi les diverses activités ..

• Séjour du juillet 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

pour une première fois, je dirai que mon séjour fût excellent sous tous les aspects: hébergement, personnel, nourriture, atmosphère calme et propice pour le repos; paysages et sites naturels, artisanat et commerces, ve,deurs charmants et citoyens tunisiens très hospitaliers et serviables, la mer et le soleil au rendez vous que souhaitez de plus: pour ma part partager toutes ces sensations féériques avec l'ame soeur pour un prochain voyage si DIEU le veut.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

jetait en voyage de noce avec mon époux on a passer quatres jours de merveille.on a eu un accueil chaleureux .le service été plus que parfait. on a bien manger vraiment c'était un délice.j'adorais aussi la propretés.et je sais bien que ce n'est la dernière fois je reviendrai surement parce que on étaient bien gâtés par la direction . MR le directeur a donné des instructions bien déterminées pour qu'on soit bien alaise.on vous remercie bien Mr le directeur et on remercie bien sur tout le staff de green golf.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Je suis venue de l'algérie avec ma famille pour passer des vacances pour la 1ére fois en tunisie et on avait choisie le Green Golf Hotel on était agréablement surpris par l'accueil chaleureux des réceptioniste, leur sourire affiché a tout moment.
L'hotel est propre agréble, la chambre était bien équipée (on avait pris une chambre triple), propre, une belle vue qui donne sur la route principale qui nous permettait de tout dominer. Malgré qu'on préférait la plage qui est propre et équipée de tout le nécessaire (chaises longues et matelas) et le beau soleil réchauffant je recommande la piscine équipée aussi avec la musique douce.
Je suis tellement émerveillait que les paroles me manquent mais je tiens a souligné que les serveurs du restaurant était a la hauteur je ne pourrai jamais oublier leur gentillesse et leur amour pour l'algérie d'ailleur on avait quitté avec un pincement au coeur tellement ils était sympa et sérviable (surtout les serveurs qui s'occupent du diner).
A la fin je voudrai remercier tout le personnel de l'hotel y compris le monsieur qui s'occupe de la résérvation des tiquets pour le bateau pirate j'éspére revenir l'année prochaine et je recommande cet hotel a toute personne qui voudrai séjourner en tunisie chez ce peuple si merveilleux et accueillant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

l'hôtel est très jolie il est situé prés du parc d'attraction c'est propre la nourriture est varié le seule défaut c'est bien lamination ....................................................................

• Séjour du août 2009 - voyage en famille