“génial” 5 5 étoiles

Classé n°48 sur 125 hôtels à Hammamet
chatillon d'azergues
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel , superbe accueil , le personnel , la propreté des chambres , enfin tout !!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

jé passer le jour de l'an à l'hotel GREEN GOLF hammamet.j'eté émue par l'acceuil et pour le service et surtout l'animation .vraiment cette soirée elle été bien organisé je dis bravo à la direction parceq'ils ont fait le maximum pour que cette soirée passe trés bien,et je suis satisfaite.le diner aussi il été parfait.on dirait pas un hotel de trois étoiles c un 4 étoile ou bien cinq.et green golf il sera tj ma distination dans les week-end et noél et pour le réveillon.merci encore ne fois green golf pour tout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
annaba algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

je viens de passer avec ma famille un court séjour au green golf hôtel que je considère
presque parfait.
chapeau au personnel de l'établissement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'est un hôtel très calme proche de la Marina et des commerces. c'est un 3 étoiles mais les étoiles ne veulent rien dire en Tunisie. Piscine intérieure et extérieure, bar, restaurant, boutiques, salon de coiffure, de massage et hammam.
Tout le personnel est charmant.
C'est le moins cher de Yasmine Hammamet ,mais les prestations concernant la coiffure et les massages sont relativement chères. Cependant je déconseille une pension complète car la nourriture est hyper grasse. Les viennoiseries au petit déjeuner sont rassies. Je conviens qu'il est difficile de satisfaire tous les Européens et les maghrébens en matière culinaire.
Il y a une épicerie en face qui est ouverte 24/24, très pratique pour y acheter yaourts, fruits, etc... afin de les manger dans la chambre qui dispose d'un réfrigérateur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Il était un jour férié plus doux que j'ai passé dans ma vie "que j'ai aimé sa forme et sa chambre lumineuse et d'une piscine, un restaurant et plusieurs plats et aussi les diverses activités ..

• Séjour du juillet 2009
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

pour une première fois, je dirai que mon séjour fût excellent sous tous les aspects: hébergement, personnel, nourriture, atmosphère calme et propice pour le repos; paysages et sites naturels, artisanat et commerces, ve,deurs charmants et citoyens tunisiens très hospitaliers et serviables, la mer et le soleil au rendez vous que souhaitez de plus: pour ma part partager toutes ces sensations féériques avec l'ame soeur pour un prochain voyage si DIEU le veut.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

jetait en voyage de noce avec mon époux on a passer quatres jours de merveille.on a eu un accueil chaleureux .le service été plus que parfait. on a bien manger vraiment c'était un délice.j'adorais aussi la propretés.et je sais bien que ce n'est la dernière fois je reviendrai surement parce que on étaient bien gâtés par la direction . MR le directeur a donné des instructions bien déterminées pour qu'on soit bien alaise.on vous remercie bien Mr le directeur et on remercie bien sur tout le staff de green golf.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Green Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Green Golf

Adresse: Avenue Medina BP 196, Hammamet 8502, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Green Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Green Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Golf Hotel Hammamet
Green Golf Yasmine Hammamet
Hotel Green Golf Hammamet Yasmine
Green Golf Hammamet Yasmine
Green Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Green Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.