“Bonne vacances mais un peut deçu!” 4 5 étoiles

Le Hammamet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Hammamet Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Nevers, Hammamet 8039, Tunisie   |
Classé n°37 sur 124 hôtels à Hammamet
“Bonne vacances mais un peut deçu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Mon copain et moi avont etait deçu par la nourriture comprit dans le sejour c vrai qu'on peut dire qu'on a perdu du poid! Mais on ce croiyai a la cantine ya pas d'autre mot a donner pour cette restauration , alors en plus des russe c'estai une catastrophe pour manger! On a du donc manger dans les resto en exterieur, on a donc pas pu profiter beaucoup des activités ou meme acheter des souvenirs dommage! Mais pour les chambres le seul reproche ce sont les serviettes sale pleines de traces lesquelles sa on preferai pas le savoir!!! Sinon coté plage on y a etai qu'une fois car on etai harceler par les vendeurs de bricole! On profiter donc de la piscine c'etai plus tranquile, sinon les animateur etai tres souriant , rigolo, acceuillant, et sympatique! Nous y retournerons je pense mais en demi pension et on mangera dans les resto a l'exterieur de l'hotel je le conseil au futur visiteur!!!

• Séjour du septembre 2011

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

c'est un trés bon hotel, trés bon accueil, l'anim pas vraiment, la bouf très bonne je vous recommande cet hotel, j'aime bien aussi l'emplacement de l'hotel le petit cartier j'ai adoré, la plage est trés belle et la plus part du temps la mère est calme ,
nous avons été gâté que ça soit au matin ou bien le soir par le cuisinier de l'hôtel un vrai chef, il existe aussi un jardin très beau et relaxant, on peut aussi accéder a la piscine de l'hotel qui appartient au même propriétaire

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

nous rentrons d''un sejour en tunisie au HAMMAMET HOTEL ROYAL avec promovacances .nous etions le seul couple francais dans l'hotel .nous avons été gaté par les cuisiniers et les serveurs à nos petits soins .bien sur il y avait 20 russes et un couple d'allemand tres sympats bon il est vrai que l'animation est plutot pour les russes mais nous en couples ont à profité de la piscine et plage et je vous confirme la cuisine pour nous etait tres tres bonne le personnel tres gentils c'etait super

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné au Hammamet Hôtel de Hammamet, Rue de Nevers 8039, du lundi 15 août 2011 au lundi 22 août 2011.
Hôtel 4*, normes tunisiennes.
Séjour en « tout inclus », chambre double standard.
Séjour acheté via Promovacances.com

Cet hôtel appartient au groupe Dessole, auquel semble également appartenir le tour opérateur russe « Pegas Touristik ».
Et c’est la grosse surprise à l’arrivée : des Russes et encore des Russes !
Partout. Ils ont envahi cet hôtel et s’y sentent vraiment comme chez eux !

Ajoutez à cela leur manque total d’éducation, de politesse, de respect d’autrui et vous aurez une petite idée de l’atmosphère qui règne au Hammamet Hôtel.
Les Russes qui séjournent dans cet hôtel, appartiennent, manifestement, à la « nouvelle classe moyenne » russe.
Ils sont en vacances en « tout inclus » et ont bien l’intention d’en profiter : la nourriture est à volonté ? Qu’à cela ne tienne : à chaque repas, ils prennent 3 fois plus que ce dont ils ont besoin. Sur les 4 assiettes remplies de victuailles, ils en laissent 2 ½ derrière eux, auxquelles ils n’ont pas touché…

Le bar fait partie du « tout inclus » ? Allez hop ! Bière et autres alcools à toute heure et à tous les étages…
Pour couper court à tout excès, l’hôtel cesse d’ailleurs le « tout inclus » de la discothèque à minuit. Après, il faut payer. Cherchez l’erreur, lorsque vous êtes un client qui veut simplement bénéficier « normalement » de ce « tout inclus », y compris passé minuit…

Cela dit, tout est fait pour que les ressortissants russes se sentent au Hammamet Hôtel, comme chez eux :

3 ou 4 comptoirs Pegas Touristik à demeure, dans le hall de l’hôtel, tandis que le représentant de Promovacances.com doit, lui, s’installer sur une pauvre table de salon, avec sa petite pancarte.

Le préposé au « change » qui s’adresse à vous directement en Russe, oubliant qu’il reste encore quelques clients allemands, italiens ou français dans l’établissement (pour combien de temps encore ?)

Le chef des animateurs qui vous confie : « pour moi, les Français, c’est fini, maintenant, c’est les Russes »… Lapidaire, voire violent. Mais, qui, dans la foulée, vous confie rêver de « faire quelque chose en Europe ». Eh bien, mon cher, sachez que la Russie n’est pas en Europe. Envisagez plutôt une carrière sur les rives du Danube ou au bord de la Mer Noire !

Les films pour les enfants, diffusés le soir, en préambule de l’animation, en version russe.

80% des informations (indications, consignes, conseils…) rédigées en Anglais, Russes et… Ah bah, c’est tout ! Non, non, pas en Français…

La télévision de votre chambre qui capte parfaitement les chaînes… russes !
Parfois M6, mal. Une fois TF1 (!), le premier jour : 5 minutes et puis s’en vont…

Sinon : le personnel est très compétent, attentif. Particulièrement le personnel des bars et du restaurant.

Les jardins de l’hôtel sont magnifiques, bien entretenus et propres.

Le mobilier mériterait d’être totalement remplacé. Il date un peu.
Ainsi que la décoration, en général.

Le personnel hôtelier est irréprochable. Professionnalisme et amabilité.
Les sanitaires de notre chambre étaient en parfait état et propres.

Petit déficit d’eau chaude en fin de journée, au moment auquel il y a beaucoup de demande. Ce n’est pas un souci majeur.

L’hôtel met à disposition des coffres forts, à l’accueil, car les chambres standard n’en possèdent pas.

L’hôtel, n’est pas en bord de plage. Un passage privé permet d’y accéder en 2 minutes. L’hôtel possède, sur cette jolie plage, un large emplacement, des transats, et un restaurant ouvert de 11 heures à 16 heures.
Ceci dit, la cuisine y est aussi mauvaise qu’au restaurant principal.

C’est d’ailleurs le PRINCIPAL PROBLÈME du Hammamet Hôtel.
Le restaurant propose une bonne variété de plats et produits mais ils sont mal cuisinés, à 95%.
Les légumes sont mal cuits (brocolis, carottes… immangeables).
Tout est très gras.
Les desserts sont très mauvais ! La plupart sont des gâteaux très « tape à l’œil », décorés à grand renfort de crème, de couvertures très colorées et n’ayant que le goût de… sucre…
Les crèmes et mousses sont insipides : ni bonnes, ni mauvaises : sans intérêt.

Seul plat fiable pendant une semaine : poisson grillé et riz nature…
Seul dessert fiable pendant une semaine : la pastèque ! La fête !

Quasiment aucun jus de fruits frais. Des sodas, de type Fanta, très, très, très colorés et sucrés.
Des semblants de « smoothies » au petit-déjeuner, mais sans grand intérêt.

Durant une semaine, pas la moindre goutte de jus d’oranges fraîchement pressées.

En conclusion : inutile de séjourner au Hammamet Hôtel, si vous n’êtes pas prêt à côtoyer, pleinement, les ressortissants russes.
Inutile de choisir la formule « tout inclus », tant le niveau culinaire est bas.
Choisissez la formule « petit-déjeuner » et allez déjeuner et dîner ailleurs.

En revanche, profitez du Vic Queen Pub, le bar vintage (malgré lui) de l’hôtel. Il est en bord de rue, mais comme le Hammamet Hôtel se situe en impasse, la rue est très calme et la terrasse est très agréable à l’heure de l’apéro.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Partie pour une semaine, et revenue enchantée de ce séjour, L'hotel superbe, chambre très propre, ménage et serviette de bain changées tous les jours, restaurants variés, personnels très sympatique, Animateurs et animations super. Je vous recommande donc cet hotel qui merite bien d y séjourner. plage très propre .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je suis rentrée le 16 août 2011 d'un séjour en tunisie à HAMMAMET HOTEL, ou j'ai passé une semaine formadidable. J'a lu les différents avis, et je peux vous confirmer que l'hôtel à été rénové, à savoir les chambres. rien à voir avec les photos. propre, la salle de bain est refaite à neuve ainsi que les peintures.
Le transat n'est pas payant et en plus on nous prête un matalat, à la plage comme à la piscine de l'hôtel, le plus à la plage c'est que les personne qui surveillent la plage nous le raméne "plus qu'a se poser pour bronzer".
Tout le personnel à été très agréable, souriant, sympathique...... La nourritue est variée et change tout les jours, il y a beaucoup de choix. possibilité de déjeuner au sanck de la plage aussi. Très honnêtement je recommande cet hôtel, car sa n'a rien à voir avec les photos de ce site.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je viens de rentrer d'un séjour de 2 semaines à l'hotel Hammamet et je suis enchantée .Les chambres sont propres, ménage fait tous les jours et serviettes changées quotidiennement. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et à nos petits soins. La nourriture est plus que correcte et variée(j'ai encore en tête les petits déjeuners copieux!), la plage est magnifique, avec transats gratuits ainsi qu'à la piscine.
Les jardins sont beaux et bien entretenus. Les animateurs sont plein de bonne volonté et nous ont offerts de beaux spectacles. Cet hotel mérite bien ses 4 étoiles et je le conseille pour passer de très bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Hammamet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hammamet Hotel

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°30 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°30 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Hammamet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hammamet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kef Tunisie
Le Residences
Le Logements
Le Residence Hammamet
Hammamet Le Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hammamet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.