“les apparences sont trompeuses” 4 5 étoiles

Le Hammamet Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Nevers, Hammamet 8039, Tunisie   |
Classé n°37 sur 124 hôtels à Hammamet
Sfax, Tunisie
“les apparences sont trompeuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

moi j'y suis allée juste pour une nuit, on était de passage.
Notre agence de voyage nous a en fait réservé une suite (suite 6). Elle était très jolie, avec un grand balcon, tout est en marbre, nouveau meuble nouvelle décoration. Cabine de douche + bainoire avec jaccuzi, double toilettes, un séjour agréable et une lumière sympathique.

Les apparences sont trompeuses, car toute cette décoration n'y est pas à la réception, ni au restaurant. La réception est plutôt très modeste avec une décoration qui date des années 80. Le restaurant n'est pas agréable à moins qu'on déjeune à la partie extérieure (qui donne directement sur une rue).

je note aussi, moi, qui suis tunisienne, j'ai cru voyager en russie pendant une nuit, car l'hôtel est plein de russes, et d’ailleurs tout est écrit en russe, et même le personnel parle le russe.

Les prix du spa sont trop chers par rapport aux prix déjà vus dans les autres hôtels tunisiens. et d'habitude on propose des réductions pour les tunisiens, choses qu'on a pas eu la chance d'avoir cette fois ci.

Bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est mon paradis Je m'y sens chez moi, même si je suis maintenant la seule Canadienne à fréquenter cet hôtel envahi par les Russes. C'est un endroit magnifique dans un immense jardin rempli d'oliviers, de palmiers, de ficus , de bougainvilliers, d'hibiscus et j'en passe. Le personnel est charmant et dévoué, la nourriture est abondante, variée, succulente et très bien présentée. Les sculptures de légumes sont éblouissantes. Il y a une bonne équipe d'animation à l'oeuvre de 10:00 du matin jusqu'à 2:00 de la nuit. Très belles piscines et plage magnifique. Mon rêve: y retourner le plus tôt possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Salut et bonjour,
Je trouve cet hôtel paradisiaque et j'ai décide coûte que coûte à y passer un séjour à la première opportunité qui se présentera à moi.
J'espère en profiter amplement.
Néanmoins je souhaite ne pas en être déçu car il m'est arrivé d'être émerveillé par la présentation d'un hôtel sur un site mais une fois sur place,je me rend compte du contraire c'est à dire,les services offerts ne sont pas satisfaisants.
Salutations respectueuses.
Soltane Selman. .

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
le thillay
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel charmant nous sommes partie une semaine fin aout emplacement sympa piscine grande et propre mer a proximitee belle plage de sable fin personels sympa et polies nourriture pas terribles animations varier et dynamiques bref une bonne petite semaine de repos avant de reprendre le boulot

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une semaine en aout 2011 et elle fut très agréable. Personnel adorable, restauration variée, salle de restaurant climatisée. Bon les chambres ne sont pas extras mais nous avons demandé à en changer (la clim ne fonctionnait pas) et ils nous ont changé de chambre immédiatement. L'équipe d'animation est sympa, surtout pour les jeunes, les ados et même pour les adultes. Plage à seulement quelques mètres et de grandes tonnelles mises à disposition gratuitement. Les serviettes de plage peuvent être louées sur place (5€ la semaine on les dépose en fin de journée et on en récupère de propres le lendemain matin), transats piscine et plage très confortables. Snack plage excellent, on peut y manger de tout sans problème ça évite d'aller jusqu'au restaurant. All inclusive digne de ce nom car beaucoup de choix. Je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Très bon séjour dans l hôtel, buffet très bien, animation et animateur au top!!!!! Directeur a l ecoute et disponible. Jardin bien entretenu,piscine nickel.Vacances inoubliables.....,,, merci pour tout à très vite

• Séjour du juillet 2012
Chaville, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'y ai passé une semaine avec une amie du 11 au 18 juillet 2012. C'est un hôtel très agréable avec un personnel adorable. La piscine est très sympa, très grande. Un chemin protégé, bordé de lauriets roses, amène à une jolie plage de sable fin. Concernant la nourriture, elle est variée et de bonne qualité. Les animations, elles, sont présentes mais rien n'est imposé. L'équipe parle anglais, français, arabe et russe. Situation très bien, à 5km de yasmine hammamet et proche de quelques commerces. Côtés négatifs: 1. 90% de clientèle russe, très mal éduquée et désagréable, on se sent un peu "envahis". 2. les chambres ont un peu vécu, et même si elles sont jolies, l'aération et la tuyauterie sont à revoir. Une mauvaise odeur se dégage du système de climatisation, si bien que nous avons fini par dormir la fenêtre ouverte, et des petits vers sortent des joints de la baignoire. Le dernier jour nous avons même eu un énorme cafard dans la salle de bain (je précise que toutes les chambres sont des bungalos en rdc qui donnent sur une allée ou un jardin extérieur). D'autres clients français avaient, eux, une chambre déjà rénovée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Hammamet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hammamet Hotel

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°30 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°30 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Hammamet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hammamet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kef Tunisie
Le Residences
Le Logements
Le Residence Hammamet
Hammamet Le Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hammamet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.