“BON HOTEL MAIS...” 3 5 étoiles

N° 40 sur 125 hôtels à Hammamet
Rivas France
“BON HOTEL MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 26 juillet au 3 août 2014, rien à dire sur les chambres, la propreté est irréprochable, l’accueil est bon, la restauration aussi pour un 3 étoiles cela est correct, deux belles piscines et une belle plage, félicitation à l’équipe d'animateur pour tous les spectacles que nous avons vu tous les soirs toujours différent bravo le seul reproche que nous avons à faire c'est concernant le club ado nous avons deux enfants 15 et 11 ans.
En fait ce n'est pas un club comme indiqué sur le site les jeunes ne sont pas pris en main de 9h30 à midi ainsi que de14h à 17h30 l’hôtel propose toujours ping pong volley foot à heure fixe et ça tous les jours sans changement et sans autre activités pour ces ado!!! ma fille n'a pas été intéressée par ces activités dommage car le reste était bien organisé je comprends que tous ne peux pas être parfait et c'est pour cela que nous faisons cette remarque en espérant que pour les futurs vacanciers ainsi que pour nous même cela soit pris en considérations.

Astuce pour la chambre : aucun reproches, nous étions dans un bungalow surclassé propre et moderne climatisé avec une bonne l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pour faire simple nous n'avons pas payé cher. 500€ la semaine en all inclusive. Le sejour est cependant plus court qu'annoncé. Arrivé à minuit le premier jour et départ à 2h du mat le dernier. Bref on perd 2 jours sur les 9 annoncés.
L'hotel est une grosse structure, sans charme. Mais les piscines sont bien et la mer pas trop loin. Le service est parfois un peu frustre.
Pour faire simple : acceptable en low cost

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Non seulement l'hôtesse Last-minute était toujours présente, disponible et à notre écoute, mais tout le personnel de cet hôtel a été d'une gentillesse hors pair! Les animateurs sont tous de grands professionnels, gentils et courtois. Le directeur, toujours présent a vérifier le bon fonctionnement de son hôtel et la satisfaction des vacanciers. Les chambres sont propres et confortables. Le cadre est magnifique. A notre départ, nous avons eu l'impression de quitter une partie de la famille . Dommage que le chauffeur de car nous ai laissé au mauvais terminal pour notre envol... Du coup, quelques petits désagréments de dernières minutes.
En attendant, merci pour votre chaleur et votre accueil.
Papy, Mamie et Melvin
(Seul bémol, trop de Russes mal élevés)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Séjour de 07 jours inoubliable avec mes petits enfants et ma femme tout est bien sauf exclusivité russe , animation limite non professionnel buffet bien et varié plage magnifique personnel a la hauteur , chambres équipées mais matelas inconfortables en général tout est bien je compte revenir en fin aout

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

hotel très beau et nourriture à volonté. Superbe plage et le matin vous voyez les enfants qui viennent vers vous avec ces petits chameaux qu'ils confectionnent ( quand ce n'est pas de la revente mais c'est tellement mignon qu'on se prête au jeu pour en acheter).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

C'est simple de tout les endroit ou j'ai été c'était le pir. Les chambres sont isolés et sales ont a du changer 3 fois en une semaine il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas !!! Ensuite la nourriture ... Laisse a désirer de nature gourmande et bien je n'ai que très peu manger pendant ces vacances. La plage est loin est même pas privé !!! Et le snack avec pleins de mouches sur la nourriture !!! Ah aussi des morceau de spatule en plastique dans mes pancakes le matin !! Horrible !!! En terrasse une vingtaine de chat a réclamer la nourriture !!! Enfin bref j'en passe c t nul comme vacances cette année je vais me consoler a Punta cana j'ai déjà était au moins je n'était pas déçu ... Je déconseille cet hotel

• Séjour du juillet 2013
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

moi j'y suis allée juste pour une nuit, on était de passage.
Notre agence de voyage nous a en fait réservé une suite (suite 6). Elle était très jolie, avec un grand balcon, tout est en marbre, nouveau meuble nouvelle décoration. Cabine de douche + bainoire avec jaccuzi, double toilettes, un séjour agréable et une lumière sympathique.

Les apparences sont trompeuses, car toute cette décoration n'y est pas à la réception, ni au restaurant. La réception est plutôt très modeste avec une décoration qui date des années 80. Le restaurant n'est pas agréable à moins qu'on déjeune à la partie extérieure (qui donne directement sur une rue).

je note aussi, moi, qui suis tunisienne, j'ai cru voyager en russie pendant une nuit, car l'hôtel est plein de russes, et d’ailleurs tout est écrit en russe, et même le personnel parle le russe.

Les prix du spa sont trop chers par rapport aux prix déjà vus dans les autres hôtels tunisiens. et d'habitude on propose des réductions pour les tunisiens, choses qu'on a pas eu la chance d'avoir cette fois ci.

Bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Hammamet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hammamet Hotel

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°31 des hôtels de luxe à Hammamet
N°32 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Hammamet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hammamet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kef Tunisie
Le Logements
Le Residences
Le Residence Hammamet
Hammamet Le Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hammamet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.