“vacances gachées sauf pour les enfants!!!” 2 5 étoiles

Le Hammamet Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Nevers, Hammamet 8039, Tunisie   |
Classé n°36 sur 124 hôtels à Hammamet
BLIDA
“vacances gachées sauf pour les enfants!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Vacances vraiment gachées, sauf pour les enfants. En effet, réceptionnistes antipathiques, chasseur introuvable, chambres très vieilles, pas de frigo, baignoire en mauvais état, serviettes sales et usées. Pour manger il faut se présenter à 19h et faire la queu pour le même menu pendant tout le séjour, certains plats sont même réchauffés et redécorés pour que les résidents ne s'en appercoivent pas , serveurs dépassés, petit dej nul, animation bonne mais pour un séjour d'une semaine. A l'occasion je remercie Sam, Michael et Midou de nous avoir très bien amusé histoire de compenser la mauvaise surprise qu'on a eu. Sans oublier le vendeur de beignets qui nous a bien gattés. Cet hotel ne mérite pas ses quatre étoiles même si c'est des normes locales.

Radés
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Séjour du 01 au 08Aôut 2009 , Franchement c'est un hôel à éviter à tout Prix: Pas de place de parking, chambre sans mini bar (payant 4DT/J), l'eau coupe de temps en temps, la bouffe médiocre pour ****étoiles, animation catastrophique répétitives avec le fameux SKOOBYDOO, chaise payante à la plage (1D) à la piscine (1.5D), la plage à 300m de l'hôtel, c'est un ZERO pointé!!!
Bref Déconseillé ! ! !

Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

C'est vraiment un tvieux rois étoiles!! Mauvaise climatisation, chambre sans frigo bar, pas de parking, la mer à 300 métres, mauvaise odeur dans les chambre, baignade dans la piscine très dangereuse on plonge de tout les côté ...., le seul avantage c'est le vaste jardin bien entretenu
C'est une perte garantit de son argent

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Super séjour, très bel hotel, chambres vieillote mais toujours très propre. Restauration excellente. Vacances de rêves !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

points positifs: très jolie jardin, bien soigné et propre.
très belle plage à 300 m de l'hôtel.
C'EST TOUT.
points négatifs: mauvaise réception ( pas de bagagiste disponible à notre arrivée)
chambre non encore prête à notre arrivée
très mauvaise climatisation dans les chambres (il fait très très chaud)
ancien meuble.
ancienne baignoire dans la salle de bain, l'eau coupe de temps en temps, et les serviettes sont très usées (penser à ramener les votres avec vous car en plus l'hôtel est en manque de serviette, elle ne sont remplacée qu'après midi)
salle de restaurant pas très spacieuses vue le nombre de résidents... serveurs grincheux......
la bouffe pas mal mais pas assez variée pour un quatre étoile, le dessert c'est toujours des pastèques et quelques gâteaux
Animation catastrophiques avec leurs animateurs clown.
chaise longue payante à la piscine et à la plage (1d500).
bref hôtel déconseillé pour passer des vacances....... c'était horrible.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

malgré l'etat de l'hotel un peu vieux mais les animateur et surtous le chef beau salah extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa profecionel dance , micro , decipline ... sejour de reve en 2 mots merci beaucoup ...

• a aimé — animation
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

j' ai séjourné 1 semaine ds cet hôtel ac mon fils (5 mois) et mon mari et ns en sommes déçu!!! c'est du gaspillage d'argent!

A notre arrivée, pas de place de parking on a dû se garer très loin de l'hotel ; le personnel de la réception laisse à désirer;notre chambre n'était pas prête ;mon fils n'avait pas de lit (on a dû presque se battre pour en avoir un) et au final on a eu un lit tout pourri ;la chambre vieillotte et la clim à revoir; transat piscine ou plage payant
.bouteille d'eau payante au resto; le resto ,il faut y aller à 8H ou 19H sinon plus de place et que des restes à manger.
Ceci dit la nourriture était plutôt bonne.
PERSONNEL A REVOIR!!!!!!!

• Séjour du août 2008
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Hammamet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hammamet Hotel

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°28 des hôtels de luxe à Hammamet
N°29 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Hammamet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hammamet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kef Tunisie
Le Residences
Le Residence Hammamet
Hammamet Hotel Le
Hammamet Le Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hammamet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.