“bon séjours” 4 5 étoiles

N° 7 sur 126 hôtels à Hammamet
paris
“bon séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je pense qu'il y a bcp d'exagération quand aux avis qu'on peux lire ainsi donc de mon ressentie et de manière objective voici mes points, je suis partie du 22 au 28 juillet 2012.

Les points négatifs:
- Que des anglais, et c'est à vrai dire à force insupportable, il n'y en a que pour eux, il y a clairement une négligence pour les autres étrangers ( mais bon, les tunisiens parle le français donc rien de gênant et qui plus est c'est même un avantage pour nous ! et c'est de l'anglais pas de l'araméen ).
- C'est 1 faux 5* plus un 3* en France.
- Pr les gens qui se plaignent du manque d'activités ( c'est la Tunisie ça se s'aurait si c'était Cancùn)
néanmoins le soir c'est quand même rude la boite de l'hotel est vide et les activités des anglais OMG.
- Payer pour activé son coffre fort dans sa chambre 15 dinard alors que c'est censée être gratuit ( pas cool ça).
- Les lits se sont des bricks ( mais bon parait il c'est bon pour le dos... mouais), couloirs bruyants.

Les points positifs:
- Belle hôtels ( un des plus beau d'Hammamet comparée à ceux vu dans le cars).
- Chambres propres, lavée tout les jours et Climatisé.
- Personnel très gentils et disponible ( possibilité de lier de bon lien).
- Nourritures et boissons illimité ( à vous de variez si la nourriture est la même, et il y a des soirées à thèmes).
- Belle plage ( pas envahie comme les piscines).
- Activités aquatiques super sur la plage est bon marché ( kayak ... gratuits) équipe super sympas.
- Possibilité de faire des excursions sympas ( Sidi bou saïd, les sites de Carthage ... le reste et les souks si les personnes savent pas négocier,sont naîfs, ou font trop touriste ne pas y aller sinon :) ).

=> De manière générale bon séjours quand même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

c'est une honte d'avoir un hotel comme celui la a 5 etoiles
hotel que pour anglais...

animation anglaise et tres legere la journee, nourriture anglaise froide et sans choix, tjs la meme durant une semaine

proprete de la vaisselle execrable

personnel de la reception pas aimable

n'alllait surtout pas dans cet hotel si vous etes francais

de plus, nous etant jeune aucune sortie possible autour de l'hotel , il n'y a vraiment rien, sauf si on prends un taxi (prix un peu a la tete du client).

sinon serveurs, animateurs, maitre nageurs, jardiniers, personnels du water sport toujours a notre ecoute et tres serviable.

ne vaut pas un 5etoiles mais plutot un 2.

Astuce pour la chambre : ne choisissait pas cet hotel...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

c est hôtel pour des anglais tous autre visiteur une cuisine trop honteuse avec le chef le chef égyptien c est une cuisine d un hôtel de 3 étoiles et même moins la discrimination entre anglais et autre surtout les tunisiens et les arabes comme les algériens et les libyens et autres. a ne pas conseiller pour son service honteux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

je viens de passer 3 jours a village manar ! et je peux vous dire que j'ai regrétté d'y avoir mis les pieds!! quand on paye un hotel on attend un minimum de luxe alors la j'ai été déçu le personnel qui vous parle mal très mal on ne nous porte aucun interet ou on est blonde a forte poitrine ou on a du fric a leur donner sinon on ne s'occupe pas de nous je suis très déçu je ne remetterais plus les pieds dans cet hotel !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Le Manar n''est même pas un hotel international. C'est un hotel pour les anglais. Toutes les animations sont pour les anglais. Vous n'^tes pas anglais, les animateurs ne s'adresseront pas à vous, ne viendront pas vous chercher pour un water-polo. Quel dommage ! La table est bonne, le personnel irréprochable, le piscines, et leurs toboggans superbes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai été au Holliday Village Manar avec ma famille (parents,frères et soeurs) au début septembre et je fus bien déçue!
Au début on avait choisi cet hôtel car il nous avait été conseillé par des clients très satisfaits de la prestation de Magic Life ( club d'animation qui était encore présent en 2010 avant d'être remplacé par le club anglais First Choice en 2011) et comme nous avions déjà été à un hôtel magic life nous étions sûrs de passer de magnifiques vacances! même en septembre!!
Malheureusement, depuis que l'hôtel a été repris par First Choice, tout a changé!
Premièrement,l'animation! si vous n'êtes pas anglais,passez votre chemin! Les animateurs ne participent qu'avec les anglais! dès qu'il y a un jeu où les clients sont invités sur scène,les animateurs ne choisissent que les anglais! Nous autres se sentions ridicules,on était presque invisibles! C'est d'ailleurs pour cela qu'après seulement 2 soirées à l'amphithéâtre,moi et ma famille avons preféré passer nos soirées ailleurs!
Ce qui nous a encore choqué , c'est le fait que les club (mini club,club ados..) n'étaient reservés qu'aux personnes qui avaient voyagé avec First Choice Airways!! Je n'arrivais pas à le croire!!! c'est comme si nous étions venus QUE pour profiter de la plage ou la piscine et non des activités! Alors qu'avec Magic Life,toutes les activités étaient comprises dans le prix!
J'ai vu que des cours de foot payants étaient à la disposition de tous les clients! bonne nouvelle je pensais et je suis donc partie demander les prix mais biensur un autre hic! l'animateur voulait savoir si mes petits frères parlaient anglais car les cours ne sont qu'en anglais!! quand meme!! on est en tunisie et ils ne peuvent meme pas engager quelqu'un pour traduire aux autres enfants qui ne parlent pas anglais!!! vraiment incroyable!!
autre point négatif! c'est un hôtel qui se dit all inclusive mais qui fait payer les bouteilles d'eau si on les veut dans notre chambre!!
Que Magic Life revienne!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
St Alban de Roche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Si vous souhaitez des prestations hôtelières et de restauration irréprochables, un cadre magnifique, un personnel tunisien francophone et des plus agréables, choisissez cet hôtel, un des plus beaux d'hammamet et le plus beau d'Hammamet Nord. Le site est idéal pour des vacances reposantes, alternance entre farniente sur la plage (toujours des transats disponibles) ou sur les piscines (plus difficile de trouver de la place, et gare aux vols de serviettes pourtant gratuites) et excursion dans le pays.

Par contre :
* si vous êtes allergiques aux anglais (les 2/3 des clients) et à leur façon décalée de vivre par rapport à la notre, même (et surtout) en vacances : des gens impolis, sales, irrespectueux - piscine "relax" pas très calme, des bars fermant à 17H, ...
* si vous souhaitez un quartier animé autour de l'hôtel,
* si vous souhaitez participer aux animations,
* si vous venez en famille et que vos enfants souhaitent nouer des contacts ou eller en club,
cet hôtel est (malheureusement pour son cadre) à éviter, les animateurs sont anglais et plutôt désagréables dès qu'ils s'adressent à un francophone et toutes les animations sont en anglais, nous n'étions que 15 à 20 français ou belges.

A signaler également l'absence d'ambiance le soir (même en Juillet, la discothèque est parfois vide). Quelques prestations payantes par pure mesquinerie (eau dans les chambres, jus d'orange - pas de jus en bouteilles, ...). Dommage, car même le personnel tunisien regrette les temps d'avant le rachat par un groupe anglais.

Eviter également les marchands venant à l'hôtel les lundis, les prix sont abusifs même après négociation, autant aller aux commerces du coin (100m), qui propose les mêmes articles, moins chers qu'à l'hôtel ou aux souks.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Village Manar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Manar

Adresse: Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Hammamet
N°6 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°11 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Manar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Village Manar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magiclife
Hotel Magic Life
Hotel Manar Hammamet
Hotel Holiday Village Manar Hammamet
Holiday Village Manar Hotel Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Manar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.