Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A conseiller... surtout si vous êtes anglais :)” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Village Manar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Holiday Village Manar a été ajouté à vos Favoris
Holiday Village Manar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
Classé n°6 sur 124 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“A conseiller... surtout si vous êtes anglais :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

En parcourant les remarques précédentes faites sur cet hôtel, je me dis que soit ceux qui l'ont faites sont habitués à de hôtels très luxueux, soit c'est de mauvaise fois :) Moi, je vais comparer par rapport aux hôtels que nous avons en Tunisie, ça reste un des meilleurs sur tous les plans, exceptions faites de certains véritables 5* que nous avons (à savoir le Russelior, l'Hasdrubal ou le Movenpick)

L’hôtel est très agréable, beaucoup de verdure, 5 ou 6 piscines, piscine couverte avec 4 jacuzzis, des piscines avec toboggans pour petits et grands, de belles chambres (propres, assez spacieuses, et bien aménagés à part éventuellement de la télé qui vient d'une autre époque).

La nourriture était assez bonne et variée (je ne sais pas si je suis tombé sur la bonne période, mais, il y avait de tout au buffet : salades, poissons, viandes, 3 ou 4 show coocking (pour les pattes, brochettes, même le pain sur place...). Ce n'était pas de la grande cuisine, mais c'était bon et varié.

Le seul bémol de cette hôtel pour les "francophones" que nous sommes, est que la clientèle est majoritairement anglaise, donc, tout est proposé en anglais: animation, spectacles, mini club... ce qui est un peu dommage (surtout pour ma petite fille de 2 ans qui n'a pas pu profiter du mini club qui paraissait intéressant)

Pour le all inclusive, ça reste correct (à part les jus, pas bons du tout)

Mais ce que j'ai le plus apprécié à l'hôtel, c'est le professionnalisme du personnel, très serviable et souriant (pas l'habitude d'avoir de telle prestations dans les hôtels en Tunisie).

Par contre, pour ceux qui cherche l'animation à outrance, ça m'étonnerais que ça soit le genre d'hôtel où il faut y aller... il y a une bonne animation, mais ça reste discret, on n'est loin de l'ambiance Club Med.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    702
    388
    117
    32
    32
Consultez les avis pour
873
118
4
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
broj cédria
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un hôtel qui ne mérites pas ces étoiles, un service faible
Une nourriture pourrie (j’ai eu des maux au ventre moi et mes petits enfants)
Pas de variation au restaurant (pas de viande ou du poisson au menu que des poulets ou de dinde !!!)
Je fais trois fois le tour des buffets pour manger des frittes et du ketchup sachant bien que ces frittes ce transforment en purée puis en tagine ????
Un hôtel très grand mais un accueil froid, des chambres salles, un faux service ALL INCLUSIF
De l’eau rouge servie comme jus de fraise et de l’eau jaune servi comme jus citronnade ???
Ces clients sont principalement des anglais en se croyiez a Londres
Bref en un seul mot a éviter a tout prix

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louvière
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je me fais ici le "porte parole" de six personnes : un enfant (10 ans ) ,deux ados ( 14 et 16 ans ), trois adultes. L'hôtel est à +/- une heure de car du nouvel aéroport de Enfidha .Déception un peu générale au passage des grilles d'entrée ( j'avais connu des 5 étoiles avec façade plus luxueuse ) , notre amertume d'est vite dissipée lors du tour du "propriétaire" : beau parc avec végétation luxuriante , chambres spacieuses , super plage.
Nos points positifs (largement majoritaires) : - personnel très sympathique et à 80 % francophone , - grande cordialité des touristes ( 80% Anglais , 10 % francophones , Russes , Allemands, ...) , - repas de qualité et variés , avec souvent des soupers à "thèmes" ( nous sommes restés 11 jours et très peu de "remakes" ) , - coffre fort en chambre payant mais boissons pour frigo non payantes sauf si vous demandez livraison par personnel en chambre. , - boissons distribuées vraiment à volonté , y compris des bouteilles de 1 litre d'eau bien fraîches , sodas de marques ( coca-cola, fanta ,sprite , ...) , - plusieurs restos (dont un payant ) et bars à sandwiches disponibles de 10h à 16h . , - climatisation des chambres très efficace , - beaucoup de monde autour des piscines mais nombreuses places toujours disponibles à la plage , pas nécessaire de se lever à 6 heures pour réserver son transat , - Kayaks gratuits et "à volonté" , autres sports nautiques payants , - aucun pourboire n'est jamais sollicité mais les sourires sont sur toutes les lèvres , - quatre bains bulles à deux places + salle de relaxation directement accessibles par la plage et gratuits , - massages à prix "démocratiques" +/- 25 EUR pour 50 min de massage "relaxation" Olympe (que je vous conseille), massages plus spécifiques (pierres chaudes , Thaï, ... à prix plus élevés , de l'ordre de 50 EUR pour 50 min ) , possibilité d'autres soins thalasso et manucures ,
Nos points négatifs : - matelas un peu durs , - animations et kids club exclusivement en anglais , -les lits doubles ne sont que des lits jumeaux placés côte à côte ( pas encore vu çà avant ! ) , - les ados n'ont pas vraiment la possibilité de se faire des amis ( une soirée spectacles de 22h à minuit de qualité assez moyenne , puis disco (vide ,boissons payantes et réservée aux adultes ) , - les lits sont bien entendus faits tous les jours mais draps très rarement changés .
Nous sommes tous revenus très content de ce voyage.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je pense qu'il y a bcp d'exagération quand aux avis qu'on peux lire ainsi donc de mon ressentie et de manière objective voici mes points, je suis partie du 22 au 28 juillet 2012.

Les points négatifs:
- Que des anglais, et c'est à vrai dire à force insupportable, il n'y en a que pour eux, il y a clairement une négligence pour les autres étrangers ( mais bon, les tunisiens parle le français donc rien de gênant et qui plus est c'est même un avantage pour nous ! et c'est de l'anglais pas de l'araméen ).
- C'est 1 faux 5* plus un 3* en France.
- Pr les gens qui se plaignent du manque d'activités ( c'est la Tunisie ça se s'aurait si c'était Cancùn)
néanmoins le soir c'est quand même rude la boite de l'hotel est vide et les activités des anglais OMG.
- Payer pour activé son coffre fort dans sa chambre 15 dinard alors que c'est censée être gratuit ( pas cool ça).
- Les lits se sont des bricks ( mais bon parait il c'est bon pour le dos... mouais), couloirs bruyants.

Les points positifs:
- Belle hôtels ( un des plus beau d'Hammamet comparée à ceux vu dans le cars).
- Chambres propres, lavée tout les jours et Climatisé.
- Personnel très gentils et disponible ( possibilité de lier de bon lien).
- Nourritures et boissons illimité ( à vous de variez si la nourriture est la même, et il y a des soirées à thèmes).
- Belle plage ( pas envahie comme les piscines).
- Activités aquatiques super sur la plage est bon marché ( kayak ... gratuits) équipe super sympas.
- Possibilité de faire des excursions sympas ( Sidi bou saïd, les sites de Carthage ... le reste et les souks si les personnes savent pas négocier,sont naîfs, ou font trop touriste ne pas y aller sinon :) ).

=> De manière générale bon séjours quand même.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

c'est une honte d'avoir un hotel comme celui la a 5 etoiles
hotel que pour anglais...

animation anglaise et tres legere la journee, nourriture anglaise froide et sans choix, tjs la meme durant une semaine

proprete de la vaisselle execrable

personnel de la reception pas aimable

n'alllait surtout pas dans cet hotel si vous etes francais

de plus, nous etant jeune aucune sortie possible autour de l'hotel , il n'y a vraiment rien, sauf si on prends un taxi (prix un peu a la tete du client).

sinon serveurs, animateurs, maitre nageurs, jardiniers, personnels du water sport toujours a notre ecoute et tres serviable.

ne vaut pas un 5etoiles mais plutot un 2.

Astuce pour la chambre : ne choisissait pas cet hotel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hammamet, Tunisie
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

c est hôtel pour des anglais tous autre visiteur une cuisine trop honteuse avec le chef le chef égyptien c est une cuisine d un hôtel de 3 étoiles et même moins la discrimination entre anglais et autre surtout les tunisiens et les arabes comme les algériens et les libyens et autres. a ne pas conseiller pour son service honteux

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunis
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

je viens de passer 3 jours a village manar ! et je peux vous dire que j'ai regrétté d'y avoir mis les pieds!! quand on paye un hotel on attend un minimum de luxe alors la j'ai été déçu le personnel qui vous parle mal très mal on ne nous porte aucun interet ou on est blonde a forte poitrine ou on a du fric a leur donner sinon on ne s'occupe pas de nous je suis très déçu je ne remetterais plus les pieds dans cet hotel !!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Village Manar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Manar

Adresse: Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Hammamet
N°5 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 8 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Manar 4*
Nombre de chambres: 333
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Village Manar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Magiclife
Hotel Magic Life
Hotel Manar Hammamet
Hotel Holiday Village Manar Hammamet
Holiday Village Manar Hotel Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Manar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.