“Tout est bien sauf...” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 5 sur 126 hôtels à Hammamet
“Tout est bien sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bon par ou je vais commencer..
Ce CLub est magnifique , grand tout est parfait les personnels que la gentillesse et toujours disponible pour nous et pour nos problémes
Bcp trop de bruits , trop d'enfants on dirait a la garderie !
La nouriture est parfaite trés bonne mais y'a pas un trés grand choix !
les chambres propres, lavée tout les jours et Climatisé bien décoré, lit trés confortable les piscines sont grande mais très envahie !
Tout est disponible dans cet hôtel , tout est bien !
(mais la chose qui m'a trop déranger perso ces les animateurs anglais !! mais je me demande que font les gens qui ne comprennent pas l'anglais..non mais serieux on dirait a Londres , il faut respecter tout le monde tout les langues tout les pays c'est vraiment très
embarrassant ) L'animation n'est pas comme je le croyais
A par ça tout es parfait c'étais un très beaux séjours
Séjours du 26 au 30 juin 2013 !! je vous conseille d'aller jetre un coup d’œil <3 :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

rassurez vous, cet hôtel est superbe, le personnel d'une gentillesse exceptionnelle, la cuisine,excélente et diversifiée, le cadre magnifique, le spa moderne.Mais, mais, mais, tout est fait pour les enfants et si vous aimez le calme, ABSTENEZ vous d'y aller, impossible d'aller a la piscine, du bruit le jour, du bruit la nuit, enfin du bruit 24/24. Malgrés le magnifique spa le savoir faire des masseurs et autre kinés impossible d'aller dans les bains bouillonnant ainsi que la piscine intérieur, et oui mème dans cet endroit prévu pour le calme et la détente les enfants y sont roi, bonjour l'ambiance... La plage,bruyante, qui est magnifique , est partager public privé mais rien de gènant à cela, cet hôtel est 99% anglophone, donc? toute l'animation est en anglais.les animateurs sont tres présents et se démènent pour vos marmots, si vous avez des enfants alors ils seront au paradis la structure est entièrement faite pour eux, des jeux partout, au dela de ce que vous pouvez imaginer. le vendredi le marché de Nabeul vaut le détour n' hesitez pas a visiter la ville. allez a Hammamet atypique et a Yasmine plus moderne.MERCI A TOUT LE PERSONNEL pour leur amabilité... je voudrais ici dire le manque de serieux de LOOK VOYAGE qui se moque des voyageurs et avec qui nous n'aurons plus à faire. je ferais leur publicité sur internet par le biais d'un autre site.merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

tout est bien dans cet hotel sauf la caissiere à la reception ( henda ) qui est vraiment desagreable avec les clients et n'est pas professionelle du tout; bravo pour le chasseur nourreddine pour son professionalisme ainsi que marwa à la reception qui a tres bon acceuil;le service au restaurant est excellent et partout aussi;par contre animation en anglais seulement;

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel profondément anglophone nous sommes d accord mais a pas part , ou surtout grace ça
parfait
nourriture variee , de tres bonne tenue
chambres spacieuse
acceuil charmant jusqu a la plage
je vous le conseille vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

wooooooooooow wow wow excellent hotel,très vaste,propre,chambre luxe.. la piscine est grande.
nourriture diversifiée et bien présentée. serveurs souriants et acceuillants...un weekend agréable et mémorable.
tout est bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

En parcourant les remarques précédentes faites sur cet hôtel, je me dis que soit ceux qui l'ont faites sont habitués à de hôtels très luxueux, soit c'est de mauvaise fois :) Moi, je vais comparer par rapport aux hôtels que nous avons en Tunisie, ça reste un des meilleurs sur tous les plans, exceptions faites de certains véritables 5* que nous avons (à savoir le Russelior, l'Hasdrubal ou le Movenpick)

L’hôtel est très agréable, beaucoup de verdure, 5 ou 6 piscines, piscine couverte avec 4 jacuzzis, des piscines avec toboggans pour petits et grands, de belles chambres (propres, assez spacieuses, et bien aménagés à part éventuellement de la télé qui vient d'une autre époque).

La nourriture était assez bonne et variée (je ne sais pas si je suis tombé sur la bonne période, mais, il y avait de tout au buffet : salades, poissons, viandes, 3 ou 4 show coocking (pour les pattes, brochettes, même le pain sur place...). Ce n'était pas de la grande cuisine, mais c'était bon et varié.

Le seul bémol de cette hôtel pour les "francophones" que nous sommes, est que la clientèle est majoritairement anglaise, donc, tout est proposé en anglais: animation, spectacles, mini club... ce qui est un peu dommage (surtout pour ma petite fille de 2 ans qui n'a pas pu profiter du mini club qui paraissait intéressant)

Pour le all inclusive, ça reste correct (à part les jus, pas bons du tout)

Mais ce que j'ai le plus apprécié à l'hôtel, c'est le professionnalisme du personnel, très serviable et souriant (pas l'habitude d'avoir de telle prestations dans les hôtels en Tunisie).

Par contre, pour ceux qui cherche l'animation à outrance, ça m'étonnerais que ça soit le genre d'hôtel où il faut y aller... il y a une bonne animation, mais ça reste discret, on n'est loin de l'ambiance Club Med.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
broj cédria
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un hôtel qui ne mérites pas ces étoiles, un service faible
Une nourriture pourrie (j’ai eu des maux au ventre moi et mes petits enfants)
Pas de variation au restaurant (pas de viande ou du poisson au menu que des poulets ou de dinde !!!)
Je fais trois fois le tour des buffets pour manger des frittes et du ketchup sachant bien que ces frittes ce transforment en purée puis en tagine ????
Un hôtel très grand mais un accueil froid, des chambres salles, un faux service ALL INCLUSIF
De l’eau rouge servie comme jus de fraise et de l’eau jaune servi comme jus citronnade ???
Ces clients sont principalement des anglais en se croyiez a Londres
Bref en un seul mot a éviter a tout prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille