“agreable sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Village Manar

Holiday Village Manar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Magic Life Manar Imperial)   |
Classé n°4 sur 128 hôtels à Hammamet
Constantine, Constantine, Algeria
“agreable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Holiday village manar très beau hôtel,on a passe un agréable séjour,les enfants très satisfait du séjour, plus de sept piscine dans ce village avec des toboggans, restauration de qualité et très varies, je recommande cette hôtel a toute famille et pour termine je remercié tout le personnel de l hôtel en particulier momo le maitre nageur.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille

908 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

tres bon hotel, vraiment on s y perd !! accueil tres chaleureux !! nourriture tres variée et tres soignée !! cela figure parmi les plus beaux hotels a Hammamet ! on constate aussi une forte clientele anglaise et vraiement les francais se font tres rares (j'en ai croisé un couple dans le restaurant) , mais vraiement les animateurs se comportent d'une facon tres professionnelle avec tous les residents !!
pour les piscines y en un large choix : piscine pour enfants, piscine relax et piscine animée.
sans oublier aussi le SPA et la salle de sport (tres propre et bien equipée).
vraiment j y retournerais sans hesitation.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue sur piscine !! !
  • Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Je commence a remercie toute l équipe de l hôtel qui sont a la hauteur c est un hôtel qui mérite ces étoiles rien a dire c est un très beau hôtel sur tous les plan Restauration chambre service propreté emplacement bravo bravo

• Séjour du Octobre 2013
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Depuis l'arrivée jusqu'à mon départ on a constaté moi et ma petite famille le professionnalisme de tout le personnels sans exception le bon accueil un grand choix au restaurants et surtout un lieu agréable pour un repos moral et physique, bravo a tout le personnel .

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en famille
Monastir
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je viens de passer 4 jours dans cet hotel avec mon mari et mon enfant agé de 10ans . L'hotel holiday village Manar est un vrai village, trés trés grand , il a fallu utilisé le plan donné par la reception pour s'y trouver tellement c'était vaste. Point positifs; trés belle jardin (park) , trés propre, trés bonne nourriture ( trés variéé, et differente chaque jour) , personnel trés serviable et acceuillant, chambre spacieuse et propre, 7 piscines pour tous les ages dont une avec un toboggan source de défoulement pour les petits ainsi que pour les grands , trés belle plage, les bars sont partout, pour servir des boissons chaudes et froides. Points negatifs : l'animation sur la piscine ou le soir n'était pas intéressante pour les Francophones , elle été adréssée plutot aux Anglais, il fallait penser aux autres touristes et éviter la déscrimination. Je vous le recommande, C'est un hote chér mais magnifique.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en famille
Skikda, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel était le meilleur hôtel où je suis allé à lui, je suis allé dans les années 2008 et 2010 seront également aller en Septembre Oui, c'est le plus bel hôtel Je suis allé à lui <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 ohhhhhhhh le plus b vagons dont ma vai

Astuce pour la chambre : "Les chambres sont situées sur le côté sud sont Dedicate"
  • Séjour du Septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La gentillesse et les sourires des Tunisiens, la plage, la mer, les toboggans, le gym et la liberté de faire des choses, d'être spontané sans être toute de suite recadré vont nous manquer.
L'hôtel gagnerait en organisant un miniclub accessible aux enfants de toutes les nationalités et en proposant des soirées danse/musique locale.

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Village Manar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Village Manar

Holiday Village Manar Hotel Hammamet
Holiday Village Manar Hotel
Magic Life Manar Imperial Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hotel
Adresse : Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Magic Life Manar Imperial)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°3 des hôtels familiaux à Hammamet
N°4 des hôtels de luxe à Hammamet
N°5 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Manar 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Manar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Holiday Village Manar a été ajouté à vos Favoris