“excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 124 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous la famille mekhalif nous etions a l hotel magic life manar depuis 2007 depuis que les turque et allment un agreable service restauration a la hauteur ozane bien sur le metre de magic life avec sa gentillesse et son sourire en tout tout et trs bien apar l animation presque rare de tout facon un agreable hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

On a dût quitter cet endroit dés la réception , nos chambres ne sont pas prêtes jusqu'à 16h et à la fin on nous propose une chambre familiale pour nous caser comme des moutons et en plus des réceptionnistes très désagréables on était pas les seuls dans ce cas
Rien à voir avec un cinq étoiles . Plutôt une colonie de vacances bas de gamme
Faut pas vous laisser leurrer par le all inclusive . Bouffe de cantine d'internat
Les piscines sont exiguës et les toboggans desuet

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Constantine, Constantine, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Holiday village manar très beau hôtel,on a passe un agréable séjour,les enfants très satisfait du séjour, plus de sept piscine dans ce village avec des toboggans, restauration de qualité et très varies, je recommande cette hôtel a toute famille et pour termine je remercié tout le personnel de l hôtel en particulier momo le maitre nageur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

tres bon hotel, vraiment on s y perd !! accueil tres chaleureux !! nourriture tres variée et tres soignée !! cela figure parmi les plus beaux hotels a Hammamet ! on constate aussi une forte clientele anglaise et vraiement les francais se font tres rares (j'en ai croisé un couple dans le restaurant) , mais vraiement les animateurs se comportent d'une facon tres professionnelle avec tous les residents !!
pour les piscines y en un large choix : piscine pour enfants, piscine relax et piscine animée.
sans oublier aussi le SPA et la salle de sport (tres propre et bien equipée).
vraiment j y retournerais sans hesitation.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue sur piscine !! !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Je commence a remercie toute l équipe de l hôtel qui sont a la hauteur c est un hôtel qui mérite ces étoiles rien a dire c est un très beau hôtel sur tous les plan Restauration chambre service propreté emplacement bravo bravo

• Séjour du octobre 2013
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Depuis l'arrivée jusqu'à mon départ on a constaté moi et ma petite famille le professionnalisme de tout le personnels sans exception le bon accueil un grand choix au restaurants et surtout un lieu agréable pour un repos moral et physique, bravo a tout le personnel .

Monastir
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je viens de passer 4 jours dans cet hotel avec mon mari et mon enfant agé de 10ans . L'hotel holiday village Manar est un vrai village, trés trés grand , il a fallu utilisé le plan donné par la reception pour s'y trouver tellement c'était vaste. Point positifs; trés belle jardin (park) , trés propre, trés bonne nourriture ( trés variéé, et differente chaque jour) , personnel trés serviable et acceuillant, chambre spacieuse et propre, 7 piscines pour tous les ages dont une avec un toboggan source de défoulement pour les petits ainsi que pour les grands , trés belle plage, les bars sont partout, pour servir des boissons chaudes et froides. Points negatifs : l'animation sur la piscine ou le soir n'était pas intéressante pour les Francophones , elle été adréssée plutot aux Anglais, il fallait penser aux autres touristes et éviter la déscrimination. Je vous le recommande, C'est un hote chér mais magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Village Manar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Manar

Adresse: Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Hammamet
N°5 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°9 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Manar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Village Manar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magiclife
Hotel Magic Life
Hotel Manar Hammamet
Hotel Holiday Village Manar Hammamet
Holiday Village Manar Hotel Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Manar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.