“magnifik et merveilleux hotel” 5 5 étoiles

Holiday Village Manar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°6 sur 124 hôtels à Hammamet
tunis
“magnifik et merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

jy vai a cette hotel depui que jété petite et jmennui jamai cest un hotel merveilleux et sa c pa pour moi c tout mai pr lé otre ossi com mes amis(almnd,belge,francai,,,,,,)

• a aimé — les animateurs
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Je conseille vivement cet hotel.
Points forts :
1/ La propreté de l'établissement, surtout les espaces extérieurs.
2/ La taille et les activités proposées par l'hotel, il y en a pour tout les gouts, et en plus gratuitement.
3/ La notion d'all inclusive qui rend votre séjour trés agréable, surtout quand on a des enfants, qui ont tout le temps soif ou faim, chacun à son tour.
4/ La gentillesse et la disponibilité du personnel.
5/ Trés bonne cuisine surtout dans les restaurants à la carte.
6/ Attentions portées au clients : Chocolats et petits mots dans les chambres.
7/ Attention portée aux bébés : micro ondes, chauffe biberon, et aux enfants : coin repas.
Point faible :
Quand vous sortez de l'hotel, rien, à moins de prendre un taxi pour rejoindre des endroits animés, surtout le soir.

En conclusion, je conseille vivement cet hotel. Il est surtout à conseiller aux familles avec enfants, qui veulent passer un séjour dans un havre de paix et de tranquilité, ou chacun trouve son compte: parents et enfants.

• a aimé — Propreté, activités, all inclusive
  • n'a pas aimé — Cadre éxtérieur
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

Nous avons été ravis de passer quelques jours dans l 'hôtel Manar Magic life;
L'accueil était chaleureux,le service impeccable, le personnel souriant et très aimable

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — l'architecture et l'amenagement de la piscine couverte
  • Séjour du décembre 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hotel avec un personnel très sympathique et accueillant, une propreté impeccable, un espace spa sauna, hammam exceptionnel, et des soins massages de très bonne qualité.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous avons passé les vacances de la toussaint avec nos 2 filles (de 6 et 9 ans) au Magic Life Manar Imperial. Séjour sans fausses notes, un all incluse parfaitement respecté, des installations superbes et des chambres spacieuses et propres. Tennis, toboggans aquatiques, ski nautique ou bouée tirée, stretch et aérobic, tir à l'arc, practice de golf.... Tout est compris !
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Seul bémol, le mini-club où personne ne parlait français pendant la semaine de vacances scolaires française !

• a aimé — Les installations, la chambre, les sports nautiques en all inclusive, le service
  • n'a pas aimé — les animations et le mini-club en langue allemande.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Cradley Heath
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous y sommes allés les 2 premières semaines d'août et nous venons de payer le dépôt pour y retourner les mêmes deux semaines l'année prochaine car nous ne voyons tout simplement pas comment nous pourrions avoir de meilleures vacances.

La philosophie Magic Life rend tout le monde heureux, les enfants, les ados, les parents et les grands-parents et ils font tout pour cela.

Mes deux enfants sont adolescents et Freddie qui dirige le club des "ado" faisait tout ce qu'il pouvait pour contrôler le désordre. Les miens étaient inquiets parce qu'ils n'étaient pas beaucoup d'anglais. Ils ont fini par adorer le séjour : ils sont maintenant sur MSN avec la Solvenie, l'Autriche, l'Algérie, l'Allemagne etc. Mais ce n'est pas que pour les enfants, la piscine relaxante était assez tranquille grâce à MoMo qui s'assurait que ses habitués aient des chaises longues, et qu'il n'en manque jamais.

La cuisine : irréprochable. Le service, de première classe. La propreté : remarquable. Animation : variée. Sports : trop pour être mentionnés

La seule chose qui manque était le bacon pour mon petit déjeuner. J'ai dit cela à un des responsables, qui m'a présenté au moment du déjeuner au cuisinier en chef, même si on se sent petit! Ils ont dit qu'il allait voir parce qu'il y avait de plus en plus d'Anglais.

A bientôt!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

J'ai sejourner avec ma femme dans cet hotel du 16 au 26 mai 2007, ce fut des vacances inoubliable pleines d'aventure.

les points positif de cet hotel sont a mon avis:

- Le luxe ressentis dans chaque recoin.
- La diverister et multiplixiter des activites existantes.
- La proprete des lieux.
- l'excellente qualiter de la nourriture et de la patisserie, avec un Chef Houssam impartial et imperial.
- La base nautique gerer par une equipe de tunisiens sympa,serviable et disponible.
- La presence quasi quotidienne du PDG de l'hotel dans tout les repas et partout dans l'hotel.
- Chambre tres luxieuse et tres belle.

Les points negatifs qui devront suciter un interet pour un avenir meilleur de l'hotel:

- La froideur de certains animateurs qui ne discutent qu'avec un certains nombre de touriste.
- la non perseverance de certains animateur a faire participer les presents a des jeux ou activites, ils se contentent de faire un tour d'honneur en criant a grand vent le nom de l'activite.
- Peu d'animation a la piscine.
- celui qui ne parle pas allemends aura du mal a faire passer un message ou a communiquer avec tout le personnel de l'hotel et surtout l'entretainement team.
- Le manque de professionalisme et de serieux de la part de certains serveur, et la course au pour boire de la prt des emplyes des 02 bars.
- indisponibiliter de nouriture apres 2h du matin, ce qui ne reflete pas la publiciter de l'hotel sur son site web.
-tres froide ambiance le soir et soiree quasi nulle et lassante du point de vue contenue ou lingustique...allemand oblige.
- Harcelement des fois genant des commercants present a l'hotel (quad et soins).
- manque de consideration pour le client de la part du personnel du bain et sauna (partenaire commerciale), l'encaissement se fait au debut donc apres aucune consideration pour le client, on se croirerait comme betail dans un labirynth.
-Musique repetetive et tres nulle a la discotheque, d'ou le peu d'engouement des estivants.

Mis a part tout cela il aura fallu se pleindre au responsable tres present pour que le sejour redevienne comme un conte de fee, surtout dans le domaine qualiter de service du personnel du resto principale El Magico et les animateurs qui formeront des clans apparement jusqu'a la fin de la saison.

• a aimé — Les piscines,la versdure,la base nautique et la gastronomie
  • n'a pas aimé — l'equipe d'animateur, la qualiter de service au magico
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Village Manar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Manar

Adresse: Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Hammamet
N°5 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°9 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Manar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Village Manar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magiclife
Hotel Magic Life
Hotel Manar Hammamet
Hotel Holiday Village Manar Hammamet
Holiday Village Manar Hotel Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Manar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.