“no comment” 5 5 étoiles

vraiment tres lux propre les chambre wow .........bravo 10/10

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous revenons juste du Manar et c'est vraiment superbe autant au niveau du personnel très gentil et serviable que de la qualité des restaurants sous forme de buffets ou à la carte qui sont totalement gratuit il y en a 3, le baia (méditérannéen), le thai et le sofra (tunisien) ; les réservations se font directement au guest service l'aveil pour le lendemain et on a toujours eu de la place. Il y a aussi internet et la xbox gratuit ainsi qu'une coupe gratuite chez le coiffeur qu'on a testé ça va.

Tout les sports nautiques sont inclus et illimités sans attente, banane, ski nautique, canoe, catamaran avec brevet et aussi 7 toboggans dont 1 avec les bouets et plusieurs piscines dont 1 très calme pour se reposer.

Il y a tout les soirs une soirée à thème avec de superbes décoration ainsi 2 soirées de gala sur les 2 semaines que nous avons passé et pour finir spectacle à 21h30 à l'amphithéâtre très professionnel et pour ce qui le désire finir la soirée la discothèque jusqu'à 2h du matin les journées sont bien remplis.

Je trouve cet hôtel très luxueux toujours à votre service, quand vous avez besoin de quelques chose vous l'avez de suite pas besoin d'attendre.

Je vous conseille de partir avec cette chaîne, nous c'était la 1ère fois et nous repartons avec eux c'est sur pour nos prochaine vacances, on peut comparer cette chaîne au Club Med mais en beaucoup moins cher.

Il y a aussi le mungo club pour les enfants ils parlent français avec beaucoup d'activités pour eux et ils s'en occupent très bien ; d'ailleurs notre fils a fait du tir à l'arc.

Pour les sportifs il y a des terrains de tennis avec cours et prêts de raquettes gratuitement ainsi qu'une piscine couverte avec sauna, hammam et vaporium.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

on a passé un super séjour;on a été bien servi et on a bien aimé les piscine ,et aussi les jeux ,les chambre été belles et propre ;c top

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

pour nous sa fait 15 ans que nous passent nos vacance en tunisi mais l anner passer c ete exsptionelle pasque en a decouver un vrais paradis sur terre c bien l hotel el manar bien situer grands avec des jeux de l eau bonne nouriture une bonne acceuille et sourtou les chambre et les picine moi je conte revnir cette anner inchalah alore n isiter pas une seconde sur cette hotelle agreable amusent et trops classe

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons passé un séminaire formidable dans un cadre trés agréable et nous avons été ravis par le professionalisme ,la gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel que nous remercions vivement
C'est un hotel que je recommande , et personnellement je reviendrai pour passer quelques jours pendant les vacances d'ete
Bravo et merci pour tout le personnel !

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

mon mari et moi avons passé prés d'une semaine dans cet hôtel et franchement c'était génial!! trés bonne ambiance, chambre confortable, excellente animation et large choix d'activités , sans oublier que le site était super agréable même en hiver et le personnel trés chaleureux......nous en gardons un trés bon souvenir surtout que c'était pour notre lune de miel nous retournerons probalement dés que l'occasion se présentera, mais nous opterons sûrement pour la période "baisse saison" parcque c'est quand même un peu cher en haute saison mais ça vaut le détour, nous le conseillons vivement!!

Séjour du janvier 2009
tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

excellent , formidable ,
les chambres sont très confortables , la nourriture excellente, le service est super tout le monde est souriant , on se croirait dans un palace, magic life el manar est recommandé pour les jeunes comme pour les plus âgés , l'ambiance est satisfaisante pour tout le monde. l'espace vert aux jardins calme les nerfs, les activités sportives sont nombreuses et pour tous les goûts!!!
je crois que c'est un hôtel ou tout le monde peut passer un bon séjour et soit satisfait !!!!!!

• a aimé — tout , absolument tout , du personnel travailleur à l'ambiance de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien!!!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Village Manar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Manar

Adresse : Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Hotel Holiday Village Manar Hammamet
Holiday Village Manar Hotel Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Manar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.