“bon” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 124 hôtels à Hammamet
constantine
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

on a trouve un hotel repondant aux normes avec toutes les facilités voulues .Dommage qu'un incident s'est produit la veille de notre depart soit le 3 aout 2009 où mes enfants voulaient faire un tour avec la banane en mer , on s'est inscrit comme le stipule le reglement , ayantmis les gilets ,montés sur la banane pour partir alors le responsable des sports nautiques nous a fait descendre et faire monter d' autres personnes on a rien compris ce dernier faisant suite à notre reclamation a tout simplement " va voir ce que tu veux " alors je me suis presenté à la reception et discuté par telephone avec la responsable mais aucune excuse de la part du responsable de l'acte ou de la direction d l'hotel .je suis client de la chaine magic life (africana ) , je crois que la reputation de l'hotel ne merite pas ce genre de comportement de quelques individus preferant les uns aux autres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Grimbergen
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

J'ai été assez déçue. J'avais lu sur plusieurs sites que c'était un hôtel magnifique; les plus exigeants vous diront tout simplement bien, mais pas exceptionnel.
Cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles ! Les autres belges rencontrés lors de notre séjour nous ont dit la même chose.
La chambre est très simple et pas vraiment propre : nous avons eu des fourmis !
Le service est quant à lui très bon ! A l'arrivée, nous avons eu un cocktail de bienvenue et une serviette imbibée d'eau de colonne pour nous rafraîchir. Ils sont assez sympas à l'acceuil. Ls serveurs à la cantine sont très gentils et polis !! Je souhaiterais d'ailleurs remercier Mr. Isamaël pour sa gentillesse et sa disponibilité.
La nourriture est bonne et variée (dommage pas de saumon). Au petit déjeuner, des crêpes, des oeufs préparés selon notre goût, des jus de fruits frais ! Le soir, des buffets à thèmes, la cantine est joliment décorée et les serveurs sont habillés selon le thème du soir -> très bien ++ -> ambiance très sympa.
Nous n'avons pas été malades durant notre séjour.
Les activités sont sympas. Le miniclub est bien organisé (sans plus).
Le hall d'entrée est régulièrement nettoyé en journée et très propre.
Selon moi, les piscines sont propres aussi.
En résumé, nous avons apprécié notre séjour au Manar, mais je ne pense pas que nous y retournerons -> le rapport qualité prix n'y est pas -> trop cher pour ce que c'est. Nous n'avons pas eu le luxe d'un 5 étoiles comme annoncé dans le catalogue de notre tour opérator.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Très bon séjour de 2 semaines au Magic Life El Manar (notre meilleur séjour en Tunisie).

EN RESUME :
- chambre design, propre et spacieuse,
- nourriture variée, service rapide et impeccable, hygiène impeccable (le restaurant est certifié ISO et HACCP) (nous n'avons jamais été malade !) et décoration du restaurant modifiée tous les soirs
- VRAI ALL INCLUSIVE avec leurs mojitos, cherry mojitos et autres cocktails et beaucoup de bar (à la plage, dans la piscine, etc...)
- activités sportives très variées et gratuites (et à gogo !) : sports nautiques (on a essayé le wakeboard) et beaucoup de cours supers (step, capoeira, ...) sans oublier une salle de sport avec un peu de cardio (vélo) et beaucoup d'appareils de musculation, des courts de tennis en Quick avec un encadrement possible par le responsable, classé ATP qui propose des cours tous les jours (gratuits évidemment)
- animations fréquentes autour d'une des piscines (à 80% allemand / anglais mais un peu francophone quand même) donc excellent pour une remise à niveau linguistique LOL, autre piscine avec plusieurs toboggans entre 3 et 6 mètres de haut (parfait pour les enfants mais adultes aussi), et 3ème piscine plus calme pour ceux qui cherchent le repos.
- shows en soirées exceptionnels (contorsionniste, trapéziste, troupe de danse brésil / ukraine, break-dance, ...)

Nous avions séjourné au Club Méd d'Hammamet 3 mois plus tôt et nous avons trouvé ce club largement au-dessus en terme de qualité. Ce club vaut largement un club méd 3 tridents.

PETITS DETAILS EXCEPTIONNELS :
- Club noté dans les 99 meilleurs au monde par les clients,
- Toute réclamation est prise en compte très vite (nous avions demandé une intervention pour notre salle de bain, cela a été réglé en 10 minutes !)
- Plusieurs jardins bios sont dans le parc du Club et basilic, menthe, tomate etc sont récoltés tous les jours pour le restaurant !
- Internet avec ordis gratuits et Wi Fi Illimités pendant votre séjour !

ATTENTION :
- Pour les français dépaysement assuré avec une majorité d'allemands, hollandais, autrichiens, belges et russes mais l'ambiance reste chaleureuse, une majorité du staff parle français et l'équipe des danseurs brésiliens et ukrainiens met l'ambiance !
- Journée off pour le staff d'animation tous les mardis, respect aux employés mais journée un peu trop calme !
- SPA assez moyen, testez un soin avant de payer une cure complète au risque d'être un peu déçu !

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Guardalavaca, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

cet hotel m'a été,proposé par une agence,que je remercie beaucoup,j'ai passé avec ma famille, un formidable chaque sejour, que je referai chaque fois que l'occasion se presente,bravo l'equipe de manar.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

vraiment tres lux propre les chambre wow .........bravo 10/10

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous revenons juste du Manar et c'est vraiment superbe autant au niveau du personnel très gentil et serviable que de la qualité des restaurants sous forme de buffets ou à la carte qui sont totalement gratuit il y en a 3, le baia (méditérannéen), le thai et le sofra (tunisien) ; les réservations se font directement au guest service l'aveil pour le lendemain et on a toujours eu de la place. Il y a aussi internet et la xbox gratuit ainsi qu'une coupe gratuite chez le coiffeur qu'on a testé ça va.

Tout les sports nautiques sont inclus et illimités sans attente, banane, ski nautique, canoe, catamaran avec brevet et aussi 7 toboggans dont 1 avec les bouets et plusieurs piscines dont 1 très calme pour se reposer.

Il y a tout les soirs une soirée à thème avec de superbes décoration ainsi 2 soirées de gala sur les 2 semaines que nous avons passé et pour finir spectacle à 21h30 à l'amphithéâtre très professionnel et pour ce qui le désire finir la soirée la discothèque jusqu'à 2h du matin les journées sont bien remplis.

Je trouve cet hôtel très luxueux toujours à votre service, quand vous avez besoin de quelques chose vous l'avez de suite pas besoin d'attendre.

Je vous conseille de partir avec cette chaîne, nous c'était la 1ère fois et nous repartons avec eux c'est sur pour nos prochaine vacances, on peut comparer cette chaîne au Club Med mais en beaucoup moins cher.

Il y a aussi le mungo club pour les enfants ils parlent français avec beaucoup d'activités pour eux et ils s'en occupent très bien ; d'ailleurs notre fils a fait du tir à l'arc.

Pour les sportifs il y a des terrains de tennis avec cours et prêts de raquettes gratuitement ainsi qu'une piscine couverte avec sauna, hammam et vaporium.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

on a passé un super séjour;on a été bien servi et on a bien aimé les piscine ,et aussi les jeux ,les chambre été belles et propre ;c top

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Village Manar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Manar

Adresse: Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Hammamet
N°5 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°9 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Manar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Village Manar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magiclife
Hotel Magic Life
Hotel Manar Hammamet
Hotel Holiday Village Manar Hammamet
Holiday Village Manar Hotel Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Manar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.