“Un séjour inoubliable et des belles rencontres !!” 5 5 étoiles

Hotel Mediterranee Thalasso Golf
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°26 sur 128 hôtels à Hammamet
Gaillard, Rhone-Alpes, France
“Un séjour inoubliable et des belles rencontres !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bonjour un séjour trop court du 27 juillet au 3 aout.., mais super ambiance dans l hotel grace a tous les animateurs qui se donnent un mal fou pour faire plaisir aux clients et malgré leur fatigue ils ont toujours un sourire , un mot gentil un mot pour vous faire rire !!! les repas sont très bons et varié . propreté dans les chambre le top des tops rien a dire !! piscines et jardins toujours propres !!ce séjour resteras dans nos tetes pour très longtemps !! un grand et spécial merci Nina une animatrice avec un coeur hors du commun !!! elle es trop gentille je l adore et elle me manque ,merci aussi a Momo . Firas , Marou , pour nous ce sont les meilleurs dans le groupe d animation !!! bonne continuation a vous tous et continuez a faire rever les clients comme vous le faites !!! Manuela Santos

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez tout apprécié de notre établissement, la gastronomie, la chambre et l’animation
Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement.

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hérouville-Saint-Clair, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

12 jours de passé + 1 suite aux manifestations qui ont bloqué le trafic aérien.
Les photos mis en lignes correspondent exactement à ce qu'est cet hôtel.
Pour la chambre à l'arrivée nous avions une chambre avec deux lits simples et le personnel d'accueil nous a tout de suite donné une chambre de 4 personnes (alors que nous étions 2) avec vue sur la mer.
Les pieds dans l'eau effectivement, la mer est juste en descendant de l’hôtel, les deux piscines sont très biens (une d'eau de mer, l'autre est surtout utilisée pour les animations).
Concernant les animations nous n'avons pas trop participé, si ce n'est le soir au spectacle. Il faudrait juste d'ailleurs penser à effectuer autres chose que des spectacles et plus faire participer les gens.
La nourriture n'est au finale pas trop variée (normal quand on reste un petit moment), cependant c'est plutôt pas mal en terme de gout.
Le personnel de l’hôtel est qualifié, nous avions juste des petits manques (papier toilette) dans la chambre. D'ailleurs aux piscines vous trouverez Kamel (ou Camel) qui est quelqu'un de très gentil et de très attentionné.
La faune et la flore de l’hôtel est particulièrement réussite, on voit bien le travail effectué pour faire en sorte que cet hôtel soit le plus entretenu possible.
Vous pouvez réserver les yeux fermés pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Clients,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et nous vous remercions de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le MEDITERRANEE THALASSO GOLF comme un hôtel très bien tenu, une propreté à tous niveaux, des jardins magnifiques et un personnel qualifié.

Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement .

Colombier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel valant largement ses 3 étoiles. Chambre propre, très beau jardin, piscines plus que sympas. Les enfants se sont éclatés. Les animateurs étaient très cools et pas du tout pressants. Par contre le personnel en général pourrait être un peu plus souriant. Ayant réservé 4 jours avant de partir, nous craignions un peu d'être mis de côté mais nous avons eu droit à une belle chambre familiale avec vue sur la piscine. Un peu ras-le-bol du buffet à la fin de la semaine car souvent les mêmes plats sont présentés d'un repas à l'autre mais ce type de buffet est probablement standard d'un hôtel à l'autre. Pas la plus belle plage de ma vie mais encore le site était propre donc c'est l'essentiel. Je pense néanmoins qu'un séjour à cet hôtel est plus adapté à un couple qu'à une famille car peu de structure pour les enfants. Notre séjour fut une bonne surprise avec des services répondants à nos attentes, surtout dans le cadre d'une réservation de very last minute. Par contre, peu d'animations en dehors et autour de l'hôtel. Il faut prendre un taxi soit pour aller au centre d'Hammamnet ou alors vers le nouveau quartier de Yasmine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Chère famille,
Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Ez Zahra, Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai eu l'agréable surprise de passer 3 agréables séjours ces 3 dernières années avec mes parents, ma femme et mes adorables petites filles. Repos, nourriture, chambres et calme....tout est relatif pour le prix.
Personnel souriant, chaleureux, accueillant. Le chef de cuisine, omniprésent, nous a reservés une surprise pendant les séjours en organisant l'anniversaire de mes filles Neyla et Maryem.
Je compte réserver cette pour toute la famille au mois de septembre .
KHELIL SAMI

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au MEDITERRANEE THALASSO GOLF.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .

Sincèrement
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Ma meilleure amie et moi avions réservé dans cet hôtel pour une durée de 10jours,et il se trouve qu'il était à la hauteur de nos attentes et plus encore!au point ou on a dû prolonger notre séjour!et malgré ça on s'est arrachées pour rentrer!!!du fait que ce soit un hôtel club,une très bonne ambiance y règne!on a pas le temps de s'ennuyer!des activités très intéressantes tels que l'aqua gym,cours de zumba....à côté d'animateurs et animatrices vraiment adorables:gentils,agréables,à l'écoute,et toujours souriants!en particulier NINA,MAROUANE,NIZAR,FIRAS,DJASSER et tous les autres!rien à dire ils sont irréprochables,comme tout le reste du personnel d'ailleurs que ce soit au restaurant ,a la réception,au bar,a la piscine,et même les photographes CHOUKRI et MOHAMED se donnaient tellement de mal pour nous satisfaire.cet hôtel dispose d'une magnifique plage,et de deux grandes piscines,dont une est remplie d'eau de mer,et l'autre d'eau douce,et y en a même une pour enfants!le buffet est varié,la nourriture est bonne,et question hygiène rien à dire!quoi que le service de chambre laisse un peu à désirer dans le sens ou les draps n'étaient pas changés tous les jours,et le papier hygiénique et le savon n'étaient pas mis régulièrement,sauf sur demande!sinon rien à dire,c'est la bonne adresse pour vos prochaines vacances en TUNSIE,en tous cas moi j'y retournerai avec grand plaisir,car j'ai été satisfaite sur tous les plans!c'est un hôtel digne de 4étoiles pas moins!merci à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux. Vous seriez toujours les bienvenus!
Nous sommes désolés que le service de chambres n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses.Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive, et vous en remercions afin d'améliorer notre service.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour qualifiant les autres services
et prestations .

Meilleures salutations et à très bientôt pour des autres vacances INOUBLIABLES !!

L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Je suis allé en famille, du 1er au 7 juillet, et nous sommes tous tombé sous le charme de cet hôtel. Nous avons passé une semaine entière sans quitter l’hôtel et c’est la première fois que ça nous arrive. L’hôtel est propre, la bouffe est variée et le personnel est toujours souriant. La plage est superbe, les piscines sont propres et le jardin est magnifique. Les animateurs font un travail formidable surtout Nina elle sait s’y prendre avec les enfants, ma fille a eu du mal à la quitter. C’était notre première visite à cet Hôtel et ça ne sera pas la dernière. Un grand BRAVO et bonne continuation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes très heureux que vous ayez tout apprécié de notre établissement, la gastronomie, les piscines, l’animation, le jardin, la plage et enfin le service de notre personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

moi personnellement j'adore cet hôtel saut qu'il corriger certaines lacunes telle que le comportant
allant jusque dire discriminatoire de certain personnel surtout le personnel de plage(un personnel avec des têtes agressif aucun sourir) qui préfère être au cotes des français allemand italien et autre on les souriant qu’être aux cotes des arabes parce que nous on distribuent pas de l'argent on est pas des machines a sous par contre vous vous êtes prés a vous rabaisser pour quelques sous grave alors monsieur le responsable essayer éliminer ces pucerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au MEDITERRANEE THALASSO GOLF. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, et vous en remercions. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos prestations.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous acceuillir de nouveau parmi nous.
Sincèrement
L’Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF

Vous connaissez Hotel Mediterranee Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Adresse : Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Hammamet
N°20 des hôtels familiaux à Hammamet
N°23 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mediterranee Thalasso Golf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Club Med
Hotel Mediterranee Thalasso Golf Hammamet
Hammamet Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.