“plus de 13 ans que je passe mes vacances dans ce meme hotel;la dégradation d'année en année est notable!l'ancien personn” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee Thalasso Golf

et 1 autre site !
Hotel Mediterranee Thalasso Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterranee Thalasso Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 31 sur 126 hôtels à Hammamet
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

je suis une cliente fidèle de cet hotel qui était parmi les meilleurs surtout de point de vue animation avec une équipe d'enfer notamment avec la venue d'animateurs étrangers de fram à une cetaine époque.
Cependant d'année en année l'hotel n'a pas su conserver son attrait et hormis la verdure et le jardin bien entretenu;tout est à revoir!la nourriture horrible surtout alors là cette année où les machines à café ont été remplacées par d'autres servant un breuvage loin d'etre qualifié de café! c'est imbuvable! les chambres sont toujours les mmes ou du moins celles que l'on offre à des clients plus que fidèles (voilà que je me rends à cet hotel depuis voilà 13 ans) aucune rénovation notable meme les serviettessont les memes ou recyclés de l'hotel aziza;
cette année il ya un retour en arrière puisque selon la réception il faut demander la télécommande elle est pas livrable avec la chambre!;
l'aire de jeux pour les enfants est restée la meme depuis belle lurette!le mme programme aprés diner! une sonorisation effroyable dans la discothèque depuis aussi plusieurs années sans qu'il yait eu remédiation à ce désagrément!des changements de derniére minute en ce qui concerne les prix via l'agence de voyage ! bref une augmentation sensible et notable des prix sans que cela soit accompagné par un quelconque investissement notable ou un effort d'amélioration ou de rénovation!c'est dommage vraiment dommage car c'était un hotel où il faisait bon de prendre ses vacances mais actuellement ce n'est plus une destination priviligiée du moins en ce qui me concerne!un grand effort est à deployer car le pofit n'est rien à coté d'une bonne renomée!c'est dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère cliente,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Tous les éléments évoqués ont été partagés et discutés avec nos différentes équipes. Des actions seront mises en œuvre afin de nous adapter au mieux aux exigences de nos clients afin d’augmenter le taux de satisfaction – mesuré régulièrement : Jusqu’à présent aucun client ne mentionnait ni une mauvaise qualité de la nourriture, ni de manque de professionnalisme de notre équipe d'animation …
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bon j'y suis allé deux fois, la derniere fois c'était fin juin 2013. Je crois que cet hotel est parmis les meilleurs que j'ai visité, Un accueil chaleureux avec un personnel souriant, la nourriture est bonne généralement .. Deux piscines extraordinnaires. On ne s'ennuie pas dans cet hotel , l’animation est tout au long de la journée, avec un petit disco très amusant je vois.
Merci pour tout ceux qui ont participé pour offrir de si belles vacances aux visiteurs de l'Hotel Mediterranee Thallasso Golf à Hammamet.
Un petit salut à tout les animateurs et specialement à Ramzi (un gars tres gentil).
J'espere avoir une autre chance pour passer mes vacances avec vous. Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire si chaleureux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le service perfectionné par notre équipe d’animation.
Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense. MERCI.
Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

On a passé 5 jours en juillet dans cet hôtel est on était ravis.
Points Positifs:
- Hotel propre
- Chambre spacieuse
- Service excellent
- Piscine à l'eau de mer très propre
- Animation d'une très bonne qualité par rapport aux autres hôtels
Points négatifs:
- Quelques serveurs manquent un peu d'expérience
- Chambre non rénovée avec lit cassé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire assez important. Votre appréciation a une grand e valeur et nous avons le plaisir d'avoir des différentes opinions sur nos services. Nous vous remercions encore une fois d'avoir mentionné en premier lieu les points positifs .Ce qui concerne les points négatifs nous vous remercions également dans notre soucis d'amélioration constante et continue. Nous transmettons votre opinons aux chefs des départements concernés.
En espérant de vous accueillir de nouveau chez nous.
Meilleurs salutations
L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un accueil très désagréable, personnel en général très peu à l'écoute et très peu souriant , des chambres sales, mal climatisées, humides...une animation sans charme...dommage pour un hôtel si bien situé......les repas sont très peu variés, des piscines très mal entretenues.....des animations diurnes sans âme, des animateurs ayant très peu de professionnalisme et de classe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur K,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel MEDITERRANEE THALASSO GOLF. Après avoir fait une enquête permettez nous de vous présenter le résultat :
La chambre attribuée au début était la chambre 1006, mais suite à votre demande de changement, nous vous avons proposé de choisir entre les chambres 3039 et 3107 et le délogement a été fait comme vous le désirez. Permettez nous de vous signaler que notre staff était toujours à l'écoute et a fait le maximum de vous garantir un séjour agréable.
Nos piscines ainsi que l’animation sont classées parmi les meilleures selon les avis de nos clients !!
Nous avons des buffets variés, en cas de besoin notre Chef de cuisine ainsi que notre Maître seront toujours à l’écoute de notre clientèle.
Néanmoins nous sommes désoles si vous avez l’impression que vous avez rencontré des désagréments.

Sincères salutations
L’équipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Gaillard, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bonjour un séjour trop court du 27 juillet au 3 aout.., mais super ambiance dans l hotel grace a tous les animateurs qui se donnent un mal fou pour faire plaisir aux clients et malgré leur fatigue ils ont toujours un sourire , un mot gentil un mot pour vous faire rire !!! les repas sont très bons et varié . propreté dans les chambre le top des tops rien a dire !! piscines et jardins toujours propres !!ce séjour resteras dans nos tetes pour très longtemps !! un grand et spécial merci Nina une animatrice avec un coeur hors du commun !!! elle es trop gentille je l adore et elle me manque ,merci aussi a Momo . Firas , Marou , pour nous ce sont les meilleurs dans le groupe d animation !!! bonne continuation a vous tous et continuez a faire rever les clients comme vous le faites !!! Manuela Santos

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez tout apprécié de notre établissement, la gastronomie, la chambre et l’animation

Hérouville-Saint-Clair, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

12 jours de passé + 1 suite aux manifestations qui ont bloqué le trafic aérien.
Les photos mis en lignes correspondent exactement à ce qu'est cet hôtel.
Pour la chambre à l'arrivée nous avions une chambre avec deux lits simples et le personnel d'accueil nous a tout de suite donné une chambre de 4 personnes (alors que nous étions 2) avec vue sur la mer.
Les pieds dans l'eau effectivement, la mer est juste en descendant de l’hôtel, les deux piscines sont très biens (une d'eau de mer, l'autre est surtout utilisée pour les animations).
Concernant les animations nous n'avons pas trop participé, si ce n'est le soir au spectacle. Il faudrait juste d'ailleurs penser à effectuer autres chose que des spectacles et plus faire participer les gens.
La nourriture n'est au finale pas trop variée (normal quand on reste un petit moment), cependant c'est plutôt pas mal en terme de gout.
Le personnel de l’hôtel est qualifié, nous avions juste des petits manques (papier toilette) dans la chambre. D'ailleurs aux piscines vous trouverez Kamel (ou Camel) qui est quelqu'un de très gentil et de très attentionné.
La faune et la flore de l’hôtel est particulièrement réussite, on voit bien le travail effectué pour faire en sorte que cet hôtel soit le plus entretenu possible.
Vous pouvez réserver les yeux fermés pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Clients,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et nous vous remercions de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le MEDITERRANEE THALASSO GOLF comme un hôtel très bien tenu, une propreté à tous niveaux, des jardins magnifiques et un personnel qualifié.

Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement .

Colombier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel valant largement ses 3 étoiles. Chambre propre, très beau jardin, piscines plus que sympas. Les enfants se sont éclatés. Les animateurs étaient très cools et pas du tout pressants. Par contre le personnel en général pourrait être un peu plus souriant. Ayant réservé 4 jours avant de partir, nous craignions un peu d'être mis de côté mais nous avons eu droit à une belle chambre familiale avec vue sur la piscine. Un peu ras-le-bol du buffet à la fin de la semaine car souvent les mêmes plats sont présentés d'un repas à l'autre mais ce type de buffet est probablement standard d'un hôtel à l'autre. Pas la plus belle plage de ma vie mais encore le site était propre donc c'est l'essentiel. Je pense néanmoins qu'un séjour à cet hôtel est plus adapté à un couple qu'à une famille car peu de structure pour les enfants. Notre séjour fut une bonne surprise avec des services répondants à nos attentes, surtout dans le cadre d'une réservation de very last minute. Par contre, peu d'animations en dehors et autour de l'hôtel. Il faut prendre un taxi soit pour aller au centre d'Hammamnet ou alors vers le nouveau quartier de Yasmine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Chère famille,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au MEDITERRANEE THALASSO GOLF.

L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF

Vous connaissez Hotel Mediterranee Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Adresse: Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Hammamet
N°24 des hôtels familiaux à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Thalasso Golf 3*
L'hôtel Smartline Méditerranée est un hôtel situé en bord de mer dans un beau quartier touristique à proximité des commerces, bars et restaurants.Le centre-ville d’Hammamet avec sa belle forteresse est à 3 km. La station balnéaire Yasmine Hammamet, connue pour son port de plaisance, est à 15 km. Nabeul, la ville de l'artisanat et de la poterie, est à 20 minutes en taxi.L'hôtel propose des chambres confortables équipées de chauffage central / climatisation, télévision par satellite, salle de bain privative avec bain ou douche et balcon. Les activités de loisirs comprennent une plage privée, 02 piscines extérieures,une eau de mer, une piscine intérieure chauffée, une piscine pour enfants, mini-club, aire de jeux pour enfants, des courts de tennis, un beau centre de Spa & thalassothérapie, mini Golf et des programmes quotidiens d'animation. L'aéroport d'Enfidha est à 30 minutes, l'aéroport de Tunis est à 45 minutes et l'aéroport de Monastir est à une heure et 20 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Club Med
Hammamet Hotel Mediterranee Thalasso Golf
Hotel Mediterranee Thalasso Golf Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.