“bof” 2 5 étoiles

Sousse , Tunisia
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

c'est le minimum pour un 3 étoiles
c'est dommage !! c'est un hôtel qui a du potentiel mais qui est très mal entretenu
le personnel est souriant et gentil
la chambre n’était pas mal mais ( beaucoup d'humidité, balcon avec une vue qui mérite "une note : 0"
...... j'ai posté des images qui sont représentatives de ce qu'on a vécu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que le service du personnel de la réception était à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous sommes très désappointés d'entendre que vos attentes n’ont pas été satisfaites.. Veuillez accepter nos sincères excuses et soyez assurés que nous allons partager vos commentaires avec notre équipe.

Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet afin que nous puissions avoir l'occasion de faire preuves de notre performance habituelle envers tous nos clients.

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

hérouville en vexin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes partis en vacances là bas .
tout était super que ce soit du ménage au repas .
les chambres étaient nettoyés tous les jours.
les employés était au petits soin pour nous . la piscine été propre et nettoyé tout les jours, l'employé qui s'occupe de la piscine prend soin de nous trouvé un emplacement et passé reguliérement pour voir si tout aller bien.
il y avait des animations tout les jours, les enfants ont pu faire du pédalo du canoé , ils se sont éclatés.

merci pour ses bonne vacances.

Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez tout apprécié de notre établissement, la chambre, la Restauration, l'espace piscine et plage, l’animation et enfin le service de notre personnel.

Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement .

Cordialement
L’Equipe Mediterranee Thalasso Golf
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A la réception nous avons eu un rafraichissement (citronnade). Accueil efficace mais un peu froid.
La chambre était rénovée entièrement et disposait d'un balcon avec une vue sur les palmiers et la piscine top!!
L'espace jardin et piscines est vraiment beau et entretenu avec une flore très diversifiée.
Il y a pas mal d'activités gratuites (tir à l'arc) et l'équipe d'animateur est sympa.
La plage et son emplacement sont très moyens. La vue est gâchée par des bâtiments en construction et la plage ne donne pas trop envie de se baigner.
Nous nous sommes donc rabattus sur les piscines qui sont belles.
Les repas sont bons et variés et la vue depuis la salle est magnifique et donne sur la mer et le jardin. Le personnel est gentil et très serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des « super vacances » chez nous .
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !!

Très sincèrement
L'équipe Méditerranée Thalasso Golf
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je mets une étoile car il faut bien mettre quelque chose!
J'ai prévu de rester 10 nuits, et j'y suis resté une seule...
Hôtel vétuste.. des moustiques dans la chambre.. climatiseur en panne vite réparé par un agent grognon..
Personnel de réception médiocre e débordé, aucun sourire et aucun sens de l'accueil..une demi heure à attendre et un réceptionniste qui disparait , rentre dans un bureau , se renferme 10 mn, après apparaît..un autre réceptionniste prend le relais...
Chambres : très basique, matelas en mousse pour le 3eme lit..
Restauration : nourriture infecte, salade avariée, sauce tomate 'acide'... une femme 'voilée' à l'entrée, très désagréable.. manque de profesionnalisme flagrant!
Piscine : aucune hygiène.. des femmes se baignent avec leurs vêtements...une eau opaque en fin de journée..
Mer : seul point positif...eau claire et sable fin..

Conclusion.. cet hôtel ferait une bonne auberge de jeunesse sans plus...le client n'est pas roi mais seulement le dindon de la farce !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Monsieur BEN HALIMA,

Nous sommes profondément désolés que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services. Nous nous excusons pour tous insatisfaction. Votre avis publié sur tripadvisor est sujet des améliorations et des actions correctives par les Chefs de départements concernés.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons juste de rentrer hier de notre séjour dans cet hôtel et nous sommes pleins de souvenirs..... L hôtel est très spacieux... Les chambres sont propres (un petit rafraîchissement dans la salle de bain serait bien).
Le personnel de l’hôtel est très souriant et agréable. Les serveurs au restaurant toujours avec le sourire. La nourriture est bonne mais pas assez variée.

Les piscines sont superbes. Une d'eau douce ou se déroule les animations et une d'eau de mer qui est juste splendide.
Un grand merci à Kamel qui est toujours là pour nous servir..

Un ++++ aux animateurs... Toujours avec le sourire et ils prennent toujours un petit moment pour discuter avec nous....

Chaques soirs les animateurs nous proposent un spectacles qui nous a fait beaucoup rire...
Ils sont de partout en même temps et c'est super.

Un grand merci à Nina l'animatrice du club enfant..... Qui s'est occupée d'Atony au tennis et au mini golf..tous les enfants sont collés a elle c'est superbe à voir.
Merci aussi à Momo qui est tellement marrant et sympathique.... Il nous a fait beaucoup rire...

Merci aussi au SPA qui normalement ne prend les enfants a partir de 16 ans mais qui au vu de la maladie de notre fils Antony n'a pas hésité à lui faire un massage de 30 minutes par un kiné.

Nous recommandons cet hôtel a 250%

Famille FERNANDEZ de Lyon

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé des vacances excellentes chez nous.
Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

c etait notre premier voyage en tunisie et encore merci a vous tous pour votre acceuil tres chaleureux.merci aux animateurs grace a vous nous nous sommes bien amusees,sans oublier zak le dj tres sympa!la restauration est tres bien et variees.tout est parfait c est sur on y retourne pour 2014.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Madame,

Un grand "MERCI" pour votre aimable commentaire publié sur TripAdvisor. Nous sommes très ravis de savoir que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt - pour des autres vacances superbes.

L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

je suis une cliente fidèle de cet hotel qui était parmi les meilleurs surtout de point de vue animation avec une équipe d'enfer notamment avec la venue d'animateurs étrangers de fram à une cetaine époque.
Cependant d'année en année l'hotel n'a pas su conserver son attrait et hormis la verdure et le jardin bien entretenu;tout est à revoir!la nourriture horrible surtout alors là cette année où les machines à café ont été remplacées par d'autres servant un breuvage loin d'etre qualifié de café! c'est imbuvable! les chambres sont toujours les mmes ou du moins celles que l'on offre à des clients plus que fidèles (voilà que je me rends à cet hotel depuis voilà 13 ans) aucune rénovation notable meme les serviettessont les memes ou recyclés de l'hotel aziza;
cette année il ya un retour en arrière puisque selon la réception il faut demander la télécommande elle est pas livrable avec la chambre!;
l'aire de jeux pour les enfants est restée la meme depuis belle lurette!le mme programme aprés diner! une sonorisation effroyable dans la discothèque depuis aussi plusieurs années sans qu'il yait eu remédiation à ce désagrément!des changements de derniére minute en ce qui concerne les prix via l'agence de voyage ! bref une augmentation sensible et notable des prix sans que cela soit accompagné par un quelconque investissement notable ou un effort d'amélioration ou de rénovation!c'est dommage vraiment dommage car c'était un hotel où il faisait bon de prendre ses vacances mais actuellement ce n'est plus une destination priviligiée du moins en ce qui me concerne!un grand effort est à deployer car le pofit n'est rien à coté d'une bonne renomée!c'est dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère cliente,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Tous les éléments évoqués ont été partagés et discutés avec nos différentes équipes. Des actions seront mises en œuvre afin de nous adapter au mieux aux exigences de nos clients afin d’augmenter le taux de satisfaction – mesuré régulièrement : Jusqu’à présent aucun client ne mentionnait ni une mauvaise qualité de la nourriture, ni de manque de professionnalisme de notre équipe d'animation …
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations
L’Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF

Vous connaissez Hotel Mediterranee Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Adresse : Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels familiaux à Hammamet
N°23 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mediterranee Thalasso Golf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Club Med
Hotel Mediterranee Thalasso Golf Hammamet
Hammamet Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.