“3 étoiles -” 2 5 étoiles

N° 33 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“3 étoiles -”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

ma chambre pue, le couloir est interminable ,le personnel fort désagréable le mec du resto insolant, l’animation a la limite de la débilité,la bouffe est infecte ,y avait plus de dessert au déjeuner ni de table vide , y a ni shampoing ni gel douche dans la chambre et pour comble de misère la clim s'est arrêté vers 5:30 de la nuit et l'électricité n’arrête pas de couper .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,
Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services habituels. Nous avons pris note de vos remarques et immédiatement fait remonter l'information au niveau des services concernés.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations..
l'équipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF

• Slovaque en 1er
Warmeriville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé ma fille et moi 15 jours du 18 Aout au 01 Septembre 2013 à l'hôtel Méditerranée et nous n'attendons qu'une chose: pouvoir y retourner...
Merci à l'ensemble du personnel: réception, restaurant, bars, chambre, jardin.. pour leurs sourires et leur disponibilité; sans oublié KAMEL qui est toujours la pour nous satisfaire. Un très grand bravo à l’équipe d'animation pour leurs spectacles et pour toutes les activités proposées, toujours un sourire, un petit mot.
Hôtel les pieds dans l'eau, belle plage, piscine d'eau de mer très agréables, jardins très bien entretenus, chambre grande et propre. La restauration est variée.
Je n'aurai qu'un point sur lequel il y aurait à redire, se sont les boissons des distributeurs pour le petit déjeuner: café, chocolat...de très moyenne qualité, si la direction y remédie tout sera parfait.
Conclusion: hôtel à conseiller.

Madame,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des « super vacances » chez nous -
Nous espérons vous revoir bientôt avec votre petite fille.

Cordialement
L’Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Dommage je passé un séjour plutôt un cochmare les serveurs sont pas polis agressifs et meme l'équipe d'animation ils sont à l'hôtel juste pour dragué et ce marié ils cherchent de toutes les manière partir en Europe et leur chef d'animation il est vieux et ses sketch ils sont encore de l'année 80... bref je vous conseils pas...pour moi ce pas terrible...Dommage

• Séjour du juillet 2013
Chers Clients,

Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services. Nous nous excusons pour tous insatisfaction. Votre avis publié sur tripadvisor est
sujet des améliorations et des actions correctives par les Chefs de départements concernés.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai séjourné durant une dizaines de jours, je ne regrette pas un instant le choix de l'hôtel en question, d'ailleurs j'ai rajouté 3 jours et ne je ne regrette absolument pas.

Les installations sont magnifiques, deux belles piscines, dont une a l'eau de mer, gazon propre
Les chambres propres , la restauration est très bonne aussi.
Le personnel très aimable et disponible surtout en particulier miss NINA très gentil et sympa, souriante et disponible, elle reflète tout le bien que je pense de cet hôtel

En résumé je vous conseil vivement cet hôtel, pour ceux qui veulent se déconnecter et passer des vacance agréable c'est le bon choix...

Farid

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au MEDITERRANEE THALASSO GOLF se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Hammamet.

Très sincèrement,
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour du 20 au 29 août, hôtel familial propre et bonne ambiance,un personnel professionnel courtois et fort agréable,les chambres sont bien entretenues,la cuisine bonne et variée.
une équipe d animation motivée et d une gentillesse,un bonjour a tous et particulièrement a Nina
du mini club très patiente et attentionnée avec les enfants toujours souriant.
je le recommande fortement.

Chère Madame,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Premières expérience dans l'Hotel Mediterranee Thalasso Golf, et je souhaiterais partager mon expérience :

- Jardin bien entretenu
- Chambre correct (3*), propres, pas de moustiques, eau chaude dispo, climatisation efficace.
- Personnel souriant et pas gênant (faut pas trop en demander quand même), mais impersonnel à mon gout.............
- Personnel de chambre discret et efficace.
- Piscines sympa et propre (relatif pour un 3*)
- Préposé aux transat sympa, un grand merci, fournie des efforts et sans discrimination....
- Restauration (Bof, Bof) c'est pas de la haute gastronomie............. Mais boissons infecte....
- L'équipe de l'animation : très sympa mais un léger penchant pour les occidentaux.(Merci à nina pour le mini club .............avec beaucoup de coeur),
- Plage sable fin et propre.
- Aspect générale de l’hôtel (réception, commodités et équipements), les années se font ressentir ...
- Politique tarifaires des consommation à l’hôtel incompréhensible (Par ex pas de prix des conso afficher au bar, il faut demander a chaque fois le serveur...).

Globalement satisfait, pour un 3*..................

Cher Client,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement
Sousse , Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

c'est le minimum pour un 3 étoiles
c'est dommage !! c'est un hôtel qui a du potentiel mais qui est très mal entretenu
le personnel est souriant et gentil
la chambre n’était pas mal mais ( beaucoup d'humidité, balcon avec une vue qui mérite "une note : 0"
...... j'ai posté des images qui sont représentatives de ce qu'on a vécu.

Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que le service du personnel de la réception était à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous sommes très désappointés d'entendre que vos attentes n’ont pas été satisfaites.. Veuillez accepter nos sincères excuses et soyez assurés que nous allons partager vos commentaires avec notre équipe.

Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet afin que nous puissions avoir l'occasion de faire preuves de notre performance habituelle envers tous nos clients.

L’Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF

Vous connaissez Hotel Mediterranee Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Adresse: Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°24 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Thalasso Golf 3*
L'hôtel Smartline Méditerranée est un hôtel situé en bord de mer dans un beau quartier touristique à proximité des commerces, bars et restaurants.Le centre-ville d’Hammamet avec sa belle forteresse est à 3 km. La station balnéaire Yasmine Hammamet, connue pour son port de plaisance, est à 15 km. Nabeul, la ville de l'artisanat et de la poterie, est à 20 minutes en taxi.L'hôtel propose des chambres confortables équipées de chauffage central / climatisation, télévision par satellite, salle de bain privative avec bain ou douche et balcon. Les activités de loisirs comprennent une plage privée, 02 piscines extérieures,une eau de mer, une piscine intérieure chauffée, une piscine pour enfants, mini-club, aire de jeux pour enfants, des courts de tennis, un beau centre de Spa & thalassothérapie, mini Golf et des programmes quotidiens d'animation. L'aéroport d'Enfidha est à 30 minutes, l'aéroport de Tunis est à 45 minutes et l'aéroport de Monastir est à une heure et 20 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Club Med
Hammamet Hotel Mediterranee Thalasso Golf
Hotel Mediterranee Thalasso Golf Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.