“Que du bonheur” 4 5 étoiles

N° 31 sur 126 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été ma famille et moi dans cet hôtel, du 13 au 19 septembre, et franchement que du bonheur ;
La chambre est propre, nettoyée quotidiennement;
Femmes de chambre aimables et souriantes;
Piscines propres, pour tous les gouts (03 extérieures + 01 intérieure)
Transats en nombre suffisant, avec un agent nettoyeur discret et souriant;
Un jardin verdoyant très bien entretenu;
Restauration plus que satisfaisante, les plats sont variés, et j'avoue qu'on s'est régalé ; Un grand merci au chef cuisinier. car en étant 2 adultes et 3 gosses en bas age, aucun problème d'indigestion.
Grand bravo à tous les animateurs, qui assurent du matin au soir, des animations très variés et à tous les gouts ; dommage qu'on a pas pu en profiter à cause de nos enfants en bas age, mais on espère ardemment en profiter les années à venir (si ça ne changera pas)
Les soirées étaient au TOP, attendues avec impatience, l'humour est d'un bon niveau et on y rigole bien, chapeau bas à Dine et a son équipe.
Merci à Lina qui s'est proposé elle même a inviter nos petits bouts de choux au kid club destiné aux enfants de plus de 4 ans, alors que les nôtres ne dépassent pas les 3 ans.

Le petit bémol de tout le séjour : Notre chambre bien qu'elle soit rénovée et propre, elle manquait d’ensoleillement, du coup ça sentait la moisissure et notre linge de plage ne séchait pas.

Cela ne nous empêche pas d'y revenir l'année prochaine sauf si notre équipe de foot est qualifiée à la coupe du monde ;)

Astuce pour la chambre : Pour les chambres triples, demander celles avec vue sur piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

un séjour très agréable, un accueil sympatrique et du personnel très poli, une équipe d'animation magnifique avec des activités dynamiques et variées et pour tout les niveaux, s'occupe de toutes les personnes et de tout age, et rare de voire un directeur qui travail au service , en cuisine...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous à l'hôtel MEDITERRANEE THALASSO GOLF.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous partagerons vos impressions de l’hôtel avec tout notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Très sincèrement,
L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF.
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel possède le plus merveilleux des jardins. La végétation est abondante et magnifique, un vrai paradis.

Mais...... le restaurant est sinistre et catastrophique. Nous avons finalement opté pour manger au snack à midi et sortir en ville le soir. D'ailleurs, il est dommage que le snack ne propose pas de restauration à la carte en soirée.

Le all-inclusive n'en est pas un. Le goûté proposé est servi uniquement dans ce sinistre restaurant du 1er étage : salades, frites, pain....pas un fruit, pas une spécialité. Nous n'avons pas vu la couleur de la pizza non plus....juste les restes des repas. Bref, une vraie catastrophe !

Dommage....tout le reste est absolument parfait.

Je reviendrai car j'adore cet endroit.....mais sans pension.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous tenons à vous assurer que l’expérience que vous avez vécue n’est pas représentative de la qualité de nos services et aimerions sincèrement savoir si vous avez exprimé votre déception envers quelqu’un sur les lieux ?
Au moins de nous donner la chance de vérification et de correction si nécessaire? Nous nous excusons pour tous insatisfaction.

Meilleures salutations.
L'équipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

ma chambre pue, le couloir est interminable ,le personnel fort désagréable le mec du resto insolant, l’animation a la limite de la débilité,la bouffe est infecte ,y avait plus de dessert au déjeuner ni de table vide , y a ni shampoing ni gel douche dans la chambre et pour comble de misère la clim s'est arrêté vers 5:30 de la nuit et l'électricité n’arrête pas de couper .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services habituels. Nous avons pris note de vos remarques et immédiatement fait remonter l'information au niveau des services concernés.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations..
l'équipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Warmeriville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé ma fille et moi 15 jours du 18 Aout au 01 Septembre 2013 à l'hôtel Méditerranée et nous n'attendons qu'une chose: pouvoir y retourner...
Merci à l'ensemble du personnel: réception, restaurant, bars, chambre, jardin.. pour leurs sourires et leur disponibilité; sans oublié KAMEL qui est toujours la pour nous satisfaire. Un très grand bravo à l’équipe d'animation pour leurs spectacles et pour toutes les activités proposées, toujours un sourire, un petit mot.
Hôtel les pieds dans l'eau, belle plage, piscine d'eau de mer très agréables, jardins très bien entretenus, chambre grande et propre. La restauration est variée.
Je n'aurai qu'un point sur lequel il y aurait à redire, se sont les boissons des distributeurs pour le petit déjeuner: café, chocolat...de très moyenne qualité, si la direction y remédie tout sera parfait.
Conclusion: hôtel à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des « super vacances » chez nous -
Nous espérons vous revoir bientôt avec votre petite fille.

Cordialement
L’Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Dommage je passé un séjour plutôt un cochmare les serveurs sont pas polis agressifs et meme l'équipe d'animation ils sont à l'hôtel juste pour dragué et ce marié ils cherchent de toutes les manière partir en Europe et leur chef d'animation il est vieux et ses sketch ils sont encore de l'année 80... bref je vous conseils pas...pour moi ce pas terrible...Dommage

• Séjour du juillet 2013
Chers Clients,

Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services. Nous nous excusons pour tous insatisfaction. Votre avis publié sur tripadvisor est
sujet des améliorations et des actions correctives par les Chefs de départements concernés.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations
L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai séjourné durant une dizaines de jours, je ne regrette pas un instant le choix de l'hôtel en question, d'ailleurs j'ai rajouté 3 jours et ne je ne regrette absolument pas.

Les installations sont magnifiques, deux belles piscines, dont une a l'eau de mer, gazon propre
Les chambres propres , la restauration est très bonne aussi.
Le personnel très aimable et disponible surtout en particulier miss NINA très gentil et sympa, souriante et disponible, elle reflète tout le bien que je pense de cet hôtel

En résumé je vous conseil vivement cet hôtel, pour ceux qui veulent se déconnecter et passer des vacance agréable c'est le bon choix...

Farid

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au MEDITERRANEE THALASSO GOLF se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Hammamet.

Très sincèrement,
L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF

Vous connaissez Hotel Mediterranee Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Adresse: Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°24 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Thalasso Golf 3*
L'hôtel Smartline Méditerranée est un hôtel situé en bord de mer dans un beau quartier touristique à proximité des commerces, bars et restaurants.Le centre-ville d’Hammamet avec sa belle forteresse est à 3 km. La station balnéaire Yasmine Hammamet, connue pour son port de plaisance, est à 15 km. Nabeul, la ville de l'artisanat et de la poterie, est à 20 minutes en taxi.L'hôtel propose des chambres confortables équipées de chauffage central / climatisation, télévision par satellite, salle de bain privative avec bain ou douche et balcon. Les activités de loisirs comprennent une plage privée, 02 piscines extérieures,une eau de mer, une piscine intérieure chauffée, une piscine pour enfants, mini-club, aire de jeux pour enfants, des courts de tennis, un beau centre de Spa & thalassothérapie, mini Golf et des programmes quotidiens d'animation. L'aéroport d'Enfidha est à 30 minutes, l'aéroport de Tunis est à 45 minutes et l'aéroport de Monastir est à une heure et 20 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Club Med
Hammamet Hotel Mediterranee Thalasso Golf
Hotel Mediterranee Thalasso Golf Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.