“séjour reveillon 2014” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 124 hôtels à Hammamet
Tataouine, Tunisie
“séjour reveillon 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

un hôtel excellent sincèrement avec des animations super,cuisine trés délicieux
point négatif:
Il l’on donné une chambre au rez de chaussé,vue sur terre!!!!
mon conseil d'élimenier ces chambre et de les convertir en dépôt ce mieux

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

j'ai passé une semaine vraiment super a l’hôtel méditerranée, repos total, tout le confort, personnel disponible H24, et je tiens surtout a remercier et a féliciter toute l'équipe de l'animation qui est vraiment FORMIDABLE FORMIDABLE FORMIDABLE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ben arous, tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons été ma grandes famille (mes deux frères, mes parents) et ma petite famille (moi, mon mari et mes deux enfants), pour 3 nuitées du 10 au 13 septembre, et c’était très agréable, la mer, la nourriture, l'animation, l'ambiance et tout.
la chambre vaste: séparation on dirait un suite partie pour les parents et l'autre pour les enfants; le seul défaut concernant la chambre est l'odeur de l’humidité.
on a tout aimé la plage, les soirées, la terrasse, tellement c’était agréable on na pas quitté l’hôtel pendant nos 4 jours,...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Uccle, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

un hôtel très propre avec un service en salle et à la réception charmant, serviable, aimable, ... Bref super!!!
Pour les animations et donc les animateurs... LA FOLIE. Ils sont tous géniaux et super sympa.
Je rentre reposé et avec des souvenirs pleins la tête grâce aux animateurs mais surtout une... Merci Sabrine... oups Sabrina!!! :P

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été ma famille et moi dans cet hôtel, du 13 au 19 septembre, et franchement que du bonheur ;
La chambre est propre, nettoyée quotidiennement;
Femmes de chambre aimables et souriantes;
Piscines propres, pour tous les gouts (03 extérieures + 01 intérieure)
Transats en nombre suffisant, avec un agent nettoyeur discret et souriant;
Un jardin verdoyant très bien entretenu;
Restauration plus que satisfaisante, les plats sont variés, et j'avoue qu'on s'est régalé ; Un grand merci au chef cuisinier. car en étant 2 adultes et 3 gosses en bas age, aucun problème d'indigestion.
Grand bravo à tous les animateurs, qui assurent du matin au soir, des animations très variés et à tous les gouts ; dommage qu'on a pas pu en profiter à cause de nos enfants en bas age, mais on espère ardemment en profiter les années à venir (si ça ne changera pas)
Les soirées étaient au TOP, attendues avec impatience, l'humour est d'un bon niveau et on y rigole bien, chapeau bas à Dine et a son équipe.
Merci à Lina qui s'est proposé elle même a inviter nos petits bouts de choux au kid club destiné aux enfants de plus de 4 ans, alors que les nôtres ne dépassent pas les 3 ans.

Le petit bémol de tout le séjour : Notre chambre bien qu'elle soit rénovée et propre, elle manquait d’ensoleillement, du coup ça sentait la moisissure et notre linge de plage ne séchait pas.

Cela ne nous empêche pas d'y revenir l'année prochaine sauf si notre équipe de foot est qualifiée à la coupe du monde ;)

Astuce pour la chambre : Pour les chambres triples, demander celles avec vue sur piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

un séjour très agréable, un accueil sympatrique et du personnel très poli, une équipe d'animation magnifique avec des activités dynamiques et variées et pour tout les niveaux, s'occupe de toutes les personnes et de tout age, et rare de voire un directeur qui travail au service , en cuisine...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous à l'hôtel MEDITERRANEE THALASSO GOLF.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous partagerons vos impressions de l’hôtel avec tout notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Très sincèrement,
L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF.
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel possède le plus merveilleux des jardins. La végétation est abondante et magnifique, un vrai paradis.

Mais...... le restaurant est sinistre et catastrophique. Nous avons finalement opté pour manger au snack à midi et sortir en ville le soir. D'ailleurs, il est dommage que le snack ne propose pas de restauration à la carte en soirée.

Le all-inclusive n'en est pas un. Le goûté proposé est servi uniquement dans ce sinistre restaurant du 1er étage : salades, frites, pain....pas un fruit, pas une spécialité. Nous n'avons pas vu la couleur de la pizza non plus....juste les restes des repas. Bref, une vraie catastrophe !

Dommage....tout le reste est absolument parfait.

Je reviendrai car j'adore cet endroit.....mais sans pension.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous tenons à vous assurer que l’expérience que vous avez vécue n’est pas représentative de la qualité de nos services et aimerions sincèrement savoir si vous avez exprimé votre déception envers quelqu’un sur les lieux ?
Au moins de nous donner la chance de vérification et de correction si nécessaire? Nous nous excusons pour tous insatisfaction.

Meilleures salutations.
L'équipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF

Vous connaissez Hotel Mediterranee Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Adresse: Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels familiaux à Hammamet
N°22 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mediterranee Thalasso Golf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Club Med
Hotel Mediterranee Thalasso Golf Hammamet
Hammamet Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.