“super sejour (semaine du 1er au 8 juin 2014)” 5 5 étoiles

Hotel Mediterranee Thalasso Golf
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 29 sur 126 hôtels à Hammamet
Royan, France
“super sejour (semaine du 1er au 8 juin 2014)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel. Accueil chaleureux, bravo à toute l équipe d animation et au personnel du bar et restaurant. Très proche des touristes français, très disponibles, très souriants et très attachants. Superbes buffets, chambre très propre. Hotel parfaitement entretenu. Encore bravo, bravo à tous. J y retournerai sans aucunes hésitations. Merci encore. Christine (charente maritime 17)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Christine,

MERCI d’avoir partagé votre excellent commentaire avec nous sur TripAdvisor !

Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre hôtel.

C’est avec grande plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche !

Sincères salutations
L’Equipe smartline MEDITERRANEE

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j'ai passé la dernière semaine du mois de mai au Méditerranée ,et c'est vraiment top comme chaque année d’ailleurs ....
l'hotel et bien placé a Hammamet nord au bord de la mers ...
les chambres très propre ... le jardin magnifique avec ces trois piscines ..
le personnelle serviable et très sympa ....on s’ennuie jamais avec les animateurs surtout Chris toujours souriant et dynamique super sympa .... :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Guita,

Il nous fait grand plaisir de vous compter parmi nos clients revenants et fidèles et nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos chaleureux remerciements pour votre confiance à notre unité « Smartline Méditerranée Thalasso ».

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour tout aussi ‘très Bon’…
Bien sincèrement,

L'équipe Smartline Méditerranée
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

point fort de l’hôtel Méditerranée : ses 4 belles piscines dont une chauffée et sa plage privée plutôt propre et bien aménagé (vraiment à proximité, contrairement aux plages privé des hôtel de Hammamet Yasmine où il faut traversé la route...). le jardin est très beau et très bien entretenue, il contient une variété de plantes de différents pays impressionnantes, les animateurs toujours souriants dynamiques du matin à très tard le soir, le personnel est également agréable. En ce qui concerne la nourriture ,nous avions pris une formule en demi pension, Le buffet était varié et très bon, avec des cuisiniers disponible sur place pour préparer de délicieuses omelettes ou crêpes... au petit déjeuner. les chambres sont spacieuses et propre. petit bémol ; la literie.. notamment les draps qui ne sont pas changé tout les jours, la couverture est vétuste, dans la salle de bain seulement deux savonnettes pour la semaine, pas de sèche cheveux aussi personnellement cela ne m'a pas déranger ( j'aime utilisé mes propres produits.. :p ) mais dans l'ensemble, ça reste très correcte. nous avons passé une excellente semaine de Mai, et nous sommes très satisfait d'avoir séjourné dans ce plaisant hôtel . je vous le recommande fortement si vous avez un petit budget mais vous restez exigent(e) ( hahaa... ;D ) si vous chercher également le calme, la détente et l'intimité.

Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un joli hôtel avec personnel chaleureux, de très belle chambre et un grand jardin de palmiers sur une piscine d'eau de mer..des terains de tennis. Hôtel pieds dans l'eau. Des chambres propres avec télé LCD.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La Tunisie redevient une destination courue . A l'aéroport il y avait du monde comme on en avait plus vu depuis quelques années . Le Méditerranée est à nouveau recherché par les européens (allemands, anglais, italiens) . En revanche les français manquent encore à l'appel .
Nous avons passés 15 jours en Avril mai et les animations étaient tellement prenantes que nous ne sommes presque pas sorti de l'hôtel . L'équipe d'animation très soudée est toujours aussi remarquable et les spectacles de très bonne facture .
Il existe un nouveau type de clientèle : des familles qui sont tellement contentes de l'hôtel et de leurs activités qu'elles revient 2 ou 3 fois par an . C'est le vrai signe de la réussite de cet hôtel .
N'hésitez pas : Allez et retournez au méditerranée

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Un grand « Merci » d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor !
Nous sommes également très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

L’Equipe Smartline Mediterranee
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent hôtel avec un personnel tres a l écoute et très accueillant. Propreté irréprochable. Séjour magnifique dans un cadre tres simpa , animé et reposant a la fois! Nous le recommandons particulièrement. Nous y reviendrons vite avec les enfants!

Chère Cliente,

L’Hôtel Smartline Méditerranée et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir très bientôt à nouveau, nous vous prions de croire, en nos plus sincères salutations.

L’Equipe Smartline Méditerranée
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Arrivée vers 22h avec un accueil normal, mais pas très chaleureux, une assiette froide nous est proposé timidement ("vous ne mangez pas ?").
L'hôtel était plein à 1/4 environ et on nous donne une chambre vétuste avec une vue sur une courette, mais on voyait quand même le ciel. La literie est dure et on a donc mal dormi toute la semaine.
La conception est ancienne et l'insonorisation est mauvaise, pas de corridor dans la chambre, on entend donc très bien le trafic du couloir. La robinetterie fonctionne mais est vieillotte. Nous avons manqué de papier toilette un jour.
Juste 2 petits savons pour le séjour, pas de shampoing ni de gel douche ou bain moussant. Pas de sèche-cheveux non plus dans la chambre.
Par ailleurs, à 8h45 on ouvre la porte pour faire la chambre si on a oublié de mettre le petit panneau sur la poignée.
Détail : la télé 36cm cathodique n'est pas visible du lit, mais d'une petite pièce inutile à côté.

La restauration est plutôt bien et les menus variés, sous forme de buffet.

L'animation est pas mal, sauf après le repas du soir (avant le spectacle) où nous avons eu droit à la même musique durant 1 heure environ, et dans le même ordre 6 jours de suite (dont la danse des canards ! oui oui). Là c'est un peu gros.

Les extérieurs sont entretenus soigneusement, les transats propres et disponibles.
Le personnel est affable, mais on vous dit bonjour au moins 6 fois par jour !

Pour un 3 étoiles, c'est juste au niveau sans plus, il faudrait un bon coup de rénovation des chambres.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, et privilégierons des 4 ou 5 étoiles à peine plus cher en Tunisie.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une vue sur la mer, sinon vous risquez d'avoir une vue sur 4 murs (appel...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés si vos attentes n’ont pas été satisfaites point de vue animation, personnel, la vue de la chambre et le rapport qualité/prix. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au sein de l’hôtel Smartline MEDITERRANEE.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois pour pouvoir faire épreuve de notre bonne volonté et amélioration constante
L’Equipe Smartline MEDITERRANEE

Vous connaissez Hotel Mediterranee Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Adresse: Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels familiaux à Hammamet
N°26 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mediterranee Thalasso Golf 3.5*
L'hôtel Smartline Méditerranée est un hôtel situé en bord de mer dans un beau quartier touristique à proximité des commerces, bars et restaurants.Le centre-ville d’Hammamet avec sa belle forteresse est à 3 km. La station balnéaire Yasmine Hammamet, connue pour son port de plaisance, est à 15 km. Nabeul, la ville de l'artisanat et de la poterie, est à 20 minutes en taxi.L'hôtel propose des chambres confortables équipées de chauffage central / climatisation, télévision par satellite, salle de bain privative avec bain ou douche et balcon. Les activités de loisirs comprennent une plage privée, 02 piscines extérieures,une eau de mer, une piscine intérieure chauffée, une piscine pour enfants, mini-club, aire de jeux pour enfants, des courts de tennis, un beau centre de Spa & thalassothérapie, mini Golf et des programmes quotidiens d'animation. L'aéroport d'Enfidha est à 30 minutes, l'aéroport de Tunis est à 45 minutes et l'aéroport de Monastir est à une heure et 20 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Club Med
Hotel Mediterranee Thalasso Golf Hammamet
Hammamet Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.