“Super sejour” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°26 sur 124 hôtels à Hammamet
“Super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je viens de passe courte séjour en couple hôtel formidable tous et bien; même excellent sauf deux anomalies le wifi très perturbés et les anciens TV qui doivent être remplaces enfin je remercie les staff de restauration et la réception pour leur gentillesse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Commentaire rédigé à chaud puisque je viens de rentrer aujourd'hui d'une semaine vraiment géniale dans cet hôtel. L'Hotel est propre, la nourriture est variée, et je met l'accent sur l'équipe d'animation absolument FORMIDABLE, sans qui un séjour à l'Hotel Mediterranee ne serait pas pareille ! Merci à vous Ramzi, Momo, Britt, Chris, Mobi, Firas et tous les autres pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre humour !
Vacances au top entre amis !

Astuce pour la chambre : Seul petit bémol de la semaine, si vraiment il faut en donner un : Nous avions une chambre avec vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Pauline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous à l'hôtel Smartline MEDITERRANEE THALASSO GOLF.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous partagerons vos impressions de l’hôtel avec tout notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Très sincèrement,
L'Equipe Smartline MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel. Accueil chaleureux, bravo à toute l équipe d animation et au personnel du bar et restaurant. Très proche des touristes français, très disponibles, très souriants et très attachants. Superbes buffets, chambre très propre. Hotel parfaitement entretenu. Encore bravo, bravo à tous. J y retournerai sans aucunes hésitations. Merci encore. Christine (charente maritime 17)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Christine,

MERCI d’avoir partagé votre excellent commentaire avec nous sur TripAdvisor !

Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre hôtel.

C’est avec grande plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche !

Sincères salutations
L’Equipe smartline MEDITERRANEE
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j'ai passé la dernière semaine du mois de mai au Méditerranée ,et c'est vraiment top comme chaque année d’ailleurs ....
l'hotel et bien placé a Hammamet nord au bord de la mers ...
les chambres très propre ... le jardin magnifique avec ces trois piscines ..
le personnelle serviable et très sympa ....on s’ennuie jamais avec les animateurs surtout Chris toujours souriant et dynamique super sympa .... :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Guita,

Il nous fait grand plaisir de vous compter parmi nos clients revenants et fidèles et nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos chaleureux remerciements pour votre confiance à notre unité « Smartline Méditerranée Thalasso ».

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour tout aussi ‘très Bon’…
Bien sincèrement,

L'équipe Smartline Méditerranée
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

point fort de l’hôtel Méditerranée : ses 4 belles piscines dont une chauffée et sa plage privée plutôt propre et bien aménagé (vraiment à proximité, contrairement aux plages privé des hôtel de Hammamet Yasmine où il faut traversé la route...). le jardin est très beau et très bien entretenue, il contient une variété de plantes de différents pays impressionnantes, les animateurs toujours souriants dynamiques du matin à très tard le soir, le personnel est également agréable. En ce qui concerne la nourriture ,nous avions pris une formule en demi pension, Le buffet était varié et très bon, avec des cuisiniers disponible sur place pour préparer de délicieuses omelettes ou crêpes... au petit déjeuner. les chambres sont spacieuses et propre. petit bémol ; la literie.. notamment les draps qui ne sont pas changé tout les jours, la couverture est vétuste, dans la salle de bain seulement deux savonnettes pour la semaine, pas de sèche cheveux aussi personnellement cela ne m'a pas déranger ( j'aime utilisé mes propres produits.. :p ) mais dans l'ensemble, ça reste très correcte. nous avons passé une excellente semaine de Mai, et nous sommes très satisfait d'avoir séjourné dans ce plaisant hôtel . je vous le recommande fortement si vous avez un petit budget mais vous restez exigent(e) ( hahaa... ;D ) si vous chercher également le calme, la détente et l'intimité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un joli hôtel avec personnel chaleureux, de très belle chambre et un grand jardin de palmiers sur une piscine d'eau de mer..des terains de tennis. Hôtel pieds dans l'eau. Des chambres propres avec télé LCD.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La Tunisie redevient une destination courue . A l'aéroport il y avait du monde comme on en avait plus vu depuis quelques années . Le Méditerranée est à nouveau recherché par les européens (allemands, anglais, italiens) . En revanche les français manquent encore à l'appel .
Nous avons passés 15 jours en Avril mai et les animations étaient tellement prenantes que nous ne sommes presque pas sorti de l'hôtel . L'équipe d'animation très soudée est toujours aussi remarquable et les spectacles de très bonne facture .
Il existe un nouveau type de clientèle : des familles qui sont tellement contentes de l'hôtel et de leurs activités qu'elles revient 2 ou 3 fois par an . C'est le vrai signe de la réussite de cet hôtel .
N'hésitez pas : Allez et retournez au méditerranée

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Un grand « Merci » d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor !
Nous sommes également très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

L’Equipe Smartline Mediterranee

Vous connaissez Hotel Mediterranee Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Adresse: Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels familiaux à Hammamet
N°23 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mediterranee Thalasso Golf 3.5*
Thalasso Club Med
Hotel Mediterranee Thalasso Golf Hammamet
Hammamet Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.