“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 127 hôtels à Hammamet
Nancy, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passés deux semaines agréables dans cet hôtel. L'hôtel est très bien entretenu et en particulier les extérieurs (grands jardins) qui sont magnifiques. La plage à laquelle on peut accéder directement depuis l'hôtel est très propre et de plus il y assez de couchettes pour avoir toujours de la place. Les chambres sont spacieuses et propres même si les équipements sont assez anciens (en particulier les tv).
Petit bémol sur le buffet, certes très bon, mais aussi très répétitif, surtout au bout de deux semaines.
Gros point positif concernant l'équipe d'animation très sympathique, drôle et dynamique qui propose des spectacles très bien construits ainsi que des activités tout le long de la journée, et dans la bonne humeur bien sûr! Le reste du personnel est lui aussi très gentil dans l'ensemble et souvent aux petits soins pour les clients.
Le rapport qualité/prix est vraiment très bien.
Il faut tout de même noter que l'hôtel est assez loin (environ 10km) du centre ville (Yasmine Hammamet) comprenant la nouvelle Médina même si la vieille ville moins touristique est à proximité. Toutefois il est facile de se déplacer en taxi qui sont d'ailleurs pas cher du tout.
Je conseille vraiment cet hôtel à toutes les personnes souhaitant passer des vacances conviviales et pour un budget très raisonnable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame Claire,

MERCI de votre commentaire ainsi que votre critique concernant le Buffet qui a été prise en considération. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances. Nous vous remercions infiniment de votre commentaire – pour nous la meilleure récompense et signe que nos services et prestations ont été appréciés.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.
L’Equipe Smartline Méditerranée

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

je viens de passer dix jours ,il y'a une semaine, l’hôtel est formidable,un bon accueil à la réception
le petit bémol absence de frigo dans les chambres,TV ancien modèle,une literie +des serviettes usés. Le grand bémol et qui a entaché notre séjour c'est la mauvaise surprise ,au niveau de la restauration il y avait une discrimination envers les maghrébins on avait droit au buffet mains non au boissons même l'eau on n'y avait pas droit,je suis désolé malgré la bonne équipe d'animation je ne suis pas presser de revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes profondément désolés que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes.
Permettez nous quand même de vous signaler que notre staff est toujours à l'écoute
de notre aimable clientèle et fera le maximum de garantir un séjour agréable.
La nationalité d'un client n'a aucun rapport avec le comportement ou la qualité, au contraire - vous êtes chez vous!

Salutations les meilleurs

L'équipe Smartline Mediterranée
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une courte semaine passée dans cet hotel et déjà l'envie d'y retourner... De belles chambres propres, un buffet varié et très bon, les 4 piscines et la plage privée sont magnifiques et SURTOUT une équipe d'animateurs au TOP qui proposent des activités tout au long de la journée et de supers spectacles le soir. Un énorme merci à eux de nous avoir fait passer une semaine avec tant de bonne humeur et de rires, vous nous manquez déjà !!! Je recommande cet hôtel à tous, et j'espère moi même y retourner très vite !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Sophie,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos prestations et la qualité de notre service vous donnent envie de revenir.

Très sincèrement et à bientôt

L’Equipe Smartline Mediterranee
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je viens de passe courte séjour en couple hôtel formidable tous et bien; même excellent sauf deux anomalies le wifi très perturbés et les anciens TV qui doivent être remplaces enfin je remercie les staff de restauration et la réception pour leur gentillesse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Commentaire rédigé à chaud puisque je viens de rentrer aujourd'hui d'une semaine vraiment géniale dans cet hôtel. L'Hotel est propre, la nourriture est variée, et je met l'accent sur l'équipe d'animation absolument FORMIDABLE, sans qui un séjour à l'Hotel Mediterranee ne serait pas pareille ! Merci à vous Ramzi, Momo, Britt, Chris, Mobi, Firas et tous les autres pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre humour !
Vacances au top entre amis !

Astuce pour la chambre : Seul petit bémol de la semaine, si vraiment il faut en donner un : Nous avions une chambre avec vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Pauline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous à l'hôtel Smartline MEDITERRANEE THALASSO GOLF.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous partagerons vos impressions de l’hôtel avec tout notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Très sincèrement,
L'Equipe Smartline MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel. Accueil chaleureux, bravo à toute l équipe d animation et au personnel du bar et restaurant. Très proche des touristes français, très disponibles, très souriants et très attachants. Superbes buffets, chambre très propre. Hotel parfaitement entretenu. Encore bravo, bravo à tous. J y retournerai sans aucunes hésitations. Merci encore. Christine (charente maritime 17)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Christine,

MERCI d’avoir partagé votre excellent commentaire avec nous sur TripAdvisor !

Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre hôtel.

C’est avec grande plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche !

Sincères salutations
L’Equipe smartline MEDITERRANEE
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j'ai passé la dernière semaine du mois de mai au Méditerranée ,et c'est vraiment top comme chaque année d’ailleurs ....
l'hotel et bien placé a Hammamet nord au bord de la mers ...
les chambres très propre ... le jardin magnifique avec ces trois piscines ..
le personnelle serviable et très sympa ....on s’ennuie jamais avec les animateurs surtout Chris toujours souriant et dynamique super sympa .... :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Guita,

Il nous fait grand plaisir de vous compter parmi nos clients revenants et fidèles et nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos chaleureux remerciements pour votre confiance à notre unité « Smartline Méditerranée Thalasso ».

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour tout aussi ‘très Bon’…
Bien sincèrement,

L'équipe Smartline Méditerranée

Vous connaissez Hotel Mediterranee Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Adresse : Bp 30, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mediterranee Thalasso Golf 3.5*
Thalasso Club Med
Hotel Mediterranee Thalasso Golf Hammamet
Hammamet Hotel Mediterranee Thalasso Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.