“pas décue” 4 5 étoiles

N° 78 sur 125 hôtels à Hammamet
drancy
“pas décue”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Séjour au Nahrawess du 2/10/2011 au 9/10/2011.Totalement séduite.Après avoir lu certaines critiques je partais avec des a priori et redoutais le pire.Je suis rentrée enchantée.Séjour tout compris:petits déjeuners,déjeuners et diners avec boissons à volonté;buffets copieux,bien préparés,bcp de choix(meilleurs le soir).Chambres agréables dans un hotel niché dans la verdure et les plantes grasses,cadre superbe.L'équipe d'animation sympathique et les soirées joyeuses grace aux russes.Centre de thalasso bien équipé avec du personnel qualifié.Tout n'était peut-etre pas parfait néanmoins j'ai bcp aimé ,je reviendrai dans cet hotel et au centre de thalasso.J'ai une critique.J'ai été horrifiée par le gaspillage et le comportement de certains face à la nourriture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
narbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous voyageons beaucoup, nous sommes allés de nombreuses fois en Tunisie mais nous nous n'avons jamais rencontré un hôtel aussi minable au niveau des prestations.Hôtel à déconseiller, pas d'animation, les prestations proposées sur le descriptif sont absentes, personnel pas sympathique. Vous dérangez lorsque vous solliciter quelqu'un du personnel, on se sent presque obligé de s'excuser pour obtenir quelque service.
Vaut mieux ne pas avoir soif, car,on a toujours l'impression que cela leur pèse de devoir nous servr. La piscine intérieure a une eau non chauffée, pas de filtration, gros trous autour du bassin. Si vous voulez avoir une piscine chauffée il faut faire de la thalasso qui est très chère. Le terrain de tennis et de boulessont inutilisables puisque recouverts par des gravats et matériaux divers stockés, pas de jeu de tir à l'arc, pas d'aquagym, pas de beach volley, pas d'animation et d'animateurs en journée.
Nourriture insuffisante et rationnée.Exemple, : Impossible d'avoir une bouteille d'eau au repas du midi et soir même pour une tablée de 8 personnes, obligation de consommer au verre.Dans la chambre, la douche était soit eau froide soit sans eau. Le lavabo, toilette intérieure et baignoire jamais nettoyés sauf si vous payez la femme de chambre.
La formule tout inclus fonctionne seulement à partir de 11heures du matin, il vaut mieux ne pas avoir soif avant 11 heures car impossible de boire un verre d'eau avant cette heure.
Hôtel à déconseiller.

chalon saone
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Il y a 3 semaines je partais pour la ieme fois en Tunisie ..... 4 heures de retard a Lyon ! J'arrive a Tunise après avoir fait le tour des hôtels ,on descend les derniers !!
Pas d'eau dans la chambre et même pas de fruits comme a l'accoutumé !
Pas grave on va a l'accueil 1€50 la bouteille ! silence on dort il est 3 heures !
6 h après le ptit dej! pas de place dans le petit resto !! Pas gave on va au grand!
Pas de table propre ... on nettoie les miettes ! et on fais la queue pour les crêpes derrières une horde de Russe avec des assiettes .... j'ai honte ! je goute la crêpe pas cuite !! Tant pis un peu de pain et du beurre ah non.... margarine !le pain ..dur!! J'ai pas eu de chance ce matin là.... les autres matins non plus !
Pour le repas du soir ... du couscous pendant 7 jours c'est pas mauvais .. mais un peu répétitif !J'étais content car j'ai pas pris un kilo !! Alors que les 5 fois que je suis venu auparavant j'avais grossis ! J'avais choisis 1/2 pension .... alors j'ai superbement bien manger au resto que je connaissais !
Voilà je reconnais pas le Nahrawess et pas beaucoup la Thalasso...je peux comprendre que la crise soit passer par là mais le choix de ne pas donner de bons services hôteliers va faire fuir les clients .... ah NON! pas les Russes qui ont repris la place.... mais çà c'est le choix de la direction , mais PAS celui des employés!!
Allez Rouihad oui mon Frère..... je reviendrai car ton pays et ta population , vous êtes sympa !!
mais INCH ALLAH!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

cela fait la 5ème année que nous y allons faire un séjour d'une semaine en octobre.Nous y retournons avec autant de plaisir d'autant qu'ils vivent des moments difficiles économiquement parlant. Ils sont toujours au petits soins pour nous.et chaque année nous renforçons nos liens d'amitié que nous avons crées avec la plus part du personnel.
J'ai lu souvent que la nourriture est immonde c'est faux, bien entendu ce n'est pas un grand restaurant mais il y a le choix ,viandes, poissons,légumes, soupes et couscous différents selon les jours.Si le gaspillage était moins important peut être qu'il y aurait considération autre du chef.. allez y vous ne le regretterez pas, la révolution, vous ne la verrez pas vous pouvez vous promener nos amis tunisiens dans la rue sont contents de vous recevoir.
Quant au centre de Thalasso;il est au top, et le personnel ce sont des professionnels
Que du Bonheur!

sanary sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Peu vraiment mieux faire, bouffe immonde, trop de piment rien du pays a part des carottes et du chou rappé en entrée et du poulet, dinde et coq, toujours que du poulet... Presque s'excuser pour avoir une table et se lever pour avoir un verre d'eau, ne parlons pas du vin...
Chambre propre et agréable sauf l'eau du robinet marron tout le temps ! Pas d animation qui vaille le détour, personnel toujours polis et agréable.
Piscine propre hôtel très propre, on peu le dire !
Peu mieux faire sur l'accueil au restaurant, le choix des aliments.
Pas un hôtel pour faire la fête ! se diriger vers Jassmine

CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Bientôt la 7ème Thalasso en demie-pension , nous repartons toujours avec autant de plaisir au Nahrawess, nous avons tissé des liens amicaux et respectueux avec le personnel . Il est évident que la table est moins "garnie" que par le passé où il y avait énormément de gaspillage dans les assiettes, je pense pas qu'en France on ne peut pas avoir ce même service à ce prix, personnellement à ma table chaque jour, je n'ai pas autant de choix. Les chambres sont propres et le personnel à l'écoute. Le centre de Thalasso est au top, et le personnel d'une grande correction. Que du Bonheur!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

6 eme cure au Nahrawess toujours aussi bien . N’hésitez pas à vous rendre en Tunisie. Les tunisiens vous attendent avec impatiente. Les événements c'est du passé. Évidement la table n'est pas au top, mais puis-je rappeler à certaines personnes qu’à ce prix là ils ne peuvent pas manger du caviar à tout les repas .......

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels Spa à Hammamet
N°55 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°56 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.