“Une situation peu enviable” 3 5 étoiles

Nahrawess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 75 sur 126 hôtels à Hammamet
Bordeaux, France
“Une situation peu enviable”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Bien sûr que l'on peut dire beaucoup de choses sur cet hôtel, mais toujours est-il, c'est un hôtel avec une thalassothérapie pas désagréable du tout et le personnel essaie tout de même de faire de leur mieux. Alors je conseillerai à tous ceux qui, mécontents, s'interrogent, d'aller voir ailleurs. Payer en bas coût un voyage et critiquer, c'est facile, mais peut-être qu'il faudrait balayer devant chaque porte.
Le Nahrawess a connu une situation peu enviable avec la révolution et surtout le manque de touristes. Il faudrait peut-être leur donner une chance et dire tout haut ce que vous pensez tout bas, tout simplement !!!
A bon entendeur salut.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

le 24/12/2011 , j'étais à nahrawess hotel avec mes cousins et mon bébé , cet hotel ne mérite pas meme 2 étoiles , je suis de tunis et je vous conseille d'éviter cet hotel , manque de personnels ,pas suffisament de pain et d'assiette , les poissons a la longue de mes doigts et sans marques , pas de variétés des plats au diner , j'avais un diarhés a cause de ces repas, ma chambre etait trés sales , coupure de chauffage centrale la nuit , la disqotéque est fermé , les personnel de l'hotels non chalereux , la picine n'étais pas chauffés , l'animation juste pour les enfants la nuits .....................vous perdez votre argent. chambre 2260

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
constantine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

c'est vrai que l'hôtel était bien question propreté des chambre belle vue mais en ce qui concerne la nourriture c'était pas fameux du tout pour un 4 étoiles il n'au vaut mm pas trois il y avait peu et c'était pas du tout varié donc pour ceux qui sont gourmands c'est pas l'endroit idéal pour le personnel il n'est pas accueillant une fois à la sortie fin de séjour on apprend par un autre client qu'on avait le droit à la thalasso mais personne ne nous l'a expliqué bref on était déçu

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

séjour en 2008, en esperant que l'hotel se soit amélioré. problème dans la chambre avec une fuite de la clim dans l'entrée, le minifrigo Hors service, vue du des buissons collés à la fenêtre alors que la vue mer était demandée, le personnel du restaurant qui insultait les clients en arabe dans leur dos, l'accueil qui refuse de m'écoutait jusqu'à ce qu'UN ami vienne lui même faire la demande. Avantage, grande piscine, accés a la plage privée et à la piscine d'eau de mer. L'emplacement est trés bien car en plein hammamet

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Séjour au Nahrawess du 2/10/2011 au 9/10/2011.Totalement séduite.Après avoir lu certaines critiques je partais avec des a priori et redoutais le pire.Je suis rentrée enchantée.Séjour tout compris:petits déjeuners,déjeuners et diners avec boissons à volonté;buffets copieux,bien préparés,bcp de choix(meilleurs le soir).Chambres agréables dans un hotel niché dans la verdure et les plantes grasses,cadre superbe.L'équipe d'animation sympathique et les soirées joyeuses grace aux russes.Centre de thalasso bien équipé avec du personnel qualifié.Tout n'était peut-etre pas parfait néanmoins j'ai bcp aimé ,je reviendrai dans cet hotel et au centre de thalasso.J'ai une critique.J'ai été horrifiée par le gaspillage et le comportement de certains face à la nourriture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
narbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous voyageons beaucoup, nous sommes allés de nombreuses fois en Tunisie mais nous nous n'avons jamais rencontré un hôtel aussi minable au niveau des prestations.Hôtel à déconseiller, pas d'animation, les prestations proposées sur le descriptif sont absentes, personnel pas sympathique. Vous dérangez lorsque vous solliciter quelqu'un du personnel, on se sent presque obligé de s'excuser pour obtenir quelque service.
Vaut mieux ne pas avoir soif, car,on a toujours l'impression que cela leur pèse de devoir nous servr. La piscine intérieure a une eau non chauffée, pas de filtration, gros trous autour du bassin. Si vous voulez avoir une piscine chauffée il faut faire de la thalasso qui est très chère. Le terrain de tennis et de boulessont inutilisables puisque recouverts par des gravats et matériaux divers stockés, pas de jeu de tir à l'arc, pas d'aquagym, pas de beach volley, pas d'animation et d'animateurs en journée.
Nourriture insuffisante et rationnée.Exemple, : Impossible d'avoir une bouteille d'eau au repas du midi et soir même pour une tablée de 8 personnes, obligation de consommer au verre.Dans la chambre, la douche était soit eau froide soit sans eau. Le lavabo, toilette intérieure et baignoire jamais nettoyés sauf si vous payez la femme de chambre.
La formule tout inclus fonctionne seulement à partir de 11heures du matin, il vaut mieux ne pas avoir soif avant 11 heures car impossible de boire un verre d'eau avant cette heure.
Hôtel à déconseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chalon saone
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Il y a 3 semaines je partais pour la ieme fois en Tunisie ..... 4 heures de retard a Lyon ! J'arrive a Tunise après avoir fait le tour des hôtels ,on descend les derniers !!
Pas d'eau dans la chambre et même pas de fruits comme a l'accoutumé !
Pas grave on va a l'accueil 1€50 la bouteille ! silence on dort il est 3 heures !
6 h après le ptit dej! pas de place dans le petit resto !! Pas gave on va au grand!
Pas de table propre ... on nettoie les miettes ! et on fais la queue pour les crêpes derrières une horde de Russe avec des assiettes .... j'ai honte ! je goute la crêpe pas cuite !! Tant pis un peu de pain et du beurre ah non.... margarine !le pain ..dur!! J'ai pas eu de chance ce matin là.... les autres matins non plus !
Pour le repas du soir ... du couscous pendant 7 jours c'est pas mauvais .. mais un peu répétitif !J'étais content car j'ai pas pris un kilo !! Alors que les 5 fois que je suis venu auparavant j'avais grossis ! J'avais choisis 1/2 pension .... alors j'ai superbement bien manger au resto que je connaissais !
Voilà je reconnais pas le Nahrawess et pas beaucoup la Thalasso...je peux comprendre que la crise soit passer par là mais le choix de ne pas donner de bons services hôteliers va faire fuir les clients .... ah NON! pas les Russes qui ont repris la place.... mais çà c'est le choix de la direction , mais PAS celui des employés!!
Allez Rouihad oui mon Frère..... je reviendrai car ton pays et ta population , vous êtes sympa !!
mais INCH ALLAH!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux