“J'y retournerai” 4 5 étoiles

N° 79 sur 126 hôtels à Hammamet
vanves (92)
“J'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel depuis fin novembre 2010. Il est fait pour les gens qui aiment le calme. Son point fort : la thalasso. Les soins sont variés, faits par un personnel compétent et aimable. Et il y a un magnifique solarium, bien abrité du vent, avec large vue sur la mer. Nous y avons passé des heures.
La nourriture a été excellente durant ce séjour comme au premier séjour, avec des plats tunisiens et de la cuisine européenne. En juin 2012, durant mon 2ème séjour, elle fut médiocre, je ne sais pourquoi.
On peut, bien sûr, si l'on cherche, trouver quelques petits manques (il n'y a qu'une sorte de thé , les femmes de ménage ne sont pas méticuleuses? etc) mais, dans l'ensemble,
le personnel est attentif et patient et il essaie toujours d'arranger les choses. Ainsi, la semaine dernière, nous avons changé trois fois de chambre, d'abors parce que j'avais oublié de mentionner que nous voulions des chambres single, puis une fois installées nous les avons trouvé froides. Je l'ai dit et on nous a à nouveau offert de déménager.
Enfin, les prestations offertes par cet hôtel sont, très concurentielles si on compte la thalasso.
Un conseil : cherchez les promotions sur Go Voyages, vente privée, voyage privée.
Et un avis sur la situation politique : rien à craindre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes allés à nouveau au Nharawess courant février 2012 et nous y retournerons, tant les infrastructures et le personnel du complexe hôtelier et de thalasso thérapie, font le maximum pour nous être agréable... Si nous avions une note globale à donner sur 20, nous mettrions 18... Le seul regret, qui ne s'adresse pas au Nahrawess, mais à l'ensemble des touristes qui aiment la Tunisie et les Tunisiens, il faut revenir, le pays est paisible et chaleureux...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

je trouve que cette hotel dispose d'un bon potentiel mais helas mis entre de mauvaise main
j'y suis aller au mois de fevrier et vu les critiques et les photo je me suis dis que...
en fevrier nous etions pas plus de vingt a dejeuner et diner dans cette salle depouvu de chauffage (manger bien habillez)
les plats proposé ne sont pas du tout varié (4 étoiles?) les appareils pour les taost ne fonctionne plus machine a café franchement "déguelasse" avant cette revolution on pouvais trouvé facilement du bacon ou lard fumé avec oeuf au petit dejeuner maintenant fini que du saucisson hallal ... contre productif
aucune connection internet en chambre mais par contre noubliez jamais votre argent car il disparait comme par magie .Je ne conseille pas cette hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai visité l'hotel Nahrawess Hammamet en Juin 2011 avec mon amri et ma petite fille. la chambre est en bon état. le piscine au bord de la mer est extraordinaire. le jardin est joli. seulement les plats ne sont pas trop variées. mais on a bien passé le weekend.surtout à la mer. elle est très belle. les fêtes se font au bords de la mer, loin des chambres, d'une façon vous pouvez dormir tôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

j'adore ce hotel et beaucoup plus Manel la reception,accueil,propreté,animation 20sur10 ns vs remercions l'équipe de l'hotel Nahrawess et sans oublie l'équipe de Thalasso super cool j'espere que vous restez tjr a la meme méthode piscine,sauna,plage un hotel mieux que les autres dsl mes freres et soeurs mais c'est un vrais hotel sale des sports et encore une choses pour genes malade aussii , thalassothérapie et cure ect......vraiment Merci
salut les amies

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ALGERIE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

j'étais invitée à nahrawas le 28/12/2011, j'étais acceuillie chaleureusement, les chambres sont propres et ordonnées, la cuisine aux goûts de tous usagers, j'ai apprécie bcp la variété des plats entre le traditionnel et l'universel, quand au spéctacle des soirées je le trouve au goût de tous les hébergés.
la piscine est presque vide, non encombrée par les gens, j'ai même filmée toutes mes excercices sous l'eau chaude et ambiante.
@ un coucou à mes amies JOSETTE (Suisse) et NELLY (France), MOHAMED (Algérie) , franchement j'ai passée 02 jours formidables et inoubliables.

au plaisir de se revoir !!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous sommes en Tunisie depuis le 1er décembre 2012 et depuis, notre port d attache est le Nahrawess. Cet hôtel est a mon avis tout a fait convenable. La chambre est correcte, le service est ordinaire mais ok. La piscine intérieure est accessible mais assez loin des chambres. Prévoir des vêtements chauds car le trajet se fait a l extérieur. L hiver...les cheveux mouillés...c est pas l idéal. La nourriture par contre est vraiment très ordinaire!!! Peu de variantes...gout insipide. Pour une semaine, on peut s en accommoder comme on le fait dans les tout inclus de Cuba mais pour un long séjour...Autre fait a déplorer pour tous les hôtels que j ai visité en Tunisie...on doit prendre le repas du soir entre 19hr et 21 hr!!! Même en été! Nous avons régulièrement a faire a Tunis et rentrons a Hammamet vers 20.40hr en courant.Nous devons mettre sur notre table notre soupe, notre salade, notre plat principal et notre dessert en une seule fois car les serveurs enlèvent tout des 20.55hr même s il y a encore des gens dans la salle a diner! Vive les vacances!!!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels Spa à Hammamet
N°55 des hôtels de luxe à Hammamet
N°56 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.