Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct, thalasso désastreuse.” 2 5 étoiles
Avis sur Nahrawess Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Nahrawess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nahrawess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
Classé n°79 sur 124 hôtels à Hammamet
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel correct, thalasso désastreuse.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

La thalasso:
Très déçu. Le moisi partout la saleté reigne sans parler des odeurs. Les fientes des nids d'hirondelles tombent dans la piscine principale de la thalasso. Je l'ai signalé au medecin qui ne l'a même pas interdite à la baignde. Rien ne fonctionne correctement. Les soins sont faits par des stagiaires. Les masseurs ne savent pas se laver les mains avant et après les soins. Et j'en passe et des tout aussi bonnes.
P.M

  • Séjour du mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    106
    52
    59
    70
Consultez les avis pour
97
146
30
8
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

exellente semaine a l'hotel nahrawess , je voyage beaucoup si tous les hotels ressemblaient a ce dernier ..............que du bonheur ! personnel adorable, architecture magnifique ,jardins ravissants , animations tres sympathiques . allez au nahrawess vous passerez de merveilleuses vacances .Par contre si vous habitez un palace alors n'allez pas courrir le monde restez chez vous . ENCORE MERCI A TOUS LES TUNISIENS POUR LEUR ACCUEIL SI CHALEUREUX .

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

sejour du 27 avril 2012 au 04 mai 2012
Hotel très propre, personnels très sympatiques et l'équipe d'animation au top et les soirées sont très atractives rien a dire sur cet hotel je prévois d'y retourner l'année prochaine
les personnes sont au petit soin pour nous rendre le séjour encore meilleur
je suis encore en contact avec les personnes rencontrées pendant mon sejour
les photographes et le serveur du soir et les animateurs m'ont fait bien rire

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes-le-Château, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Sejour ne correspondant pas du tout au descriptif. Pas de terrain de tennis, piscine couverte pas chauffée et dans un état désastreux. Boîte de nuit pas ouverte. Les animations pas présentes. Aucune personne présente pour nous accueillir, voyamar pas terrible. Personnel pas très accueillant, sauf une personne. Favoritisme par rapport à certains clients plutôt que d'autre. Le restaurant est ouvert de 19h à 21h, attention à 20h45 tout est déja ramasser, on ne peut pas retourner se servir. Cet hôtel est bien pour les personnes qui vont en thalasso, mais pour des familles et des couples, pas terrible du tout. Le descriptif que l'on vous donne dans des agences, des sites ou sur de la pub, n'est pas vrai du tout. A part dans les chambres, il y a qu'un petit local de toilettes, et celui-çi n'est même pas propes, obliger de monter dans les chambres. Il n'y a aucun entretien de fait dans tout l'hôtel. Belles chambres (seul point positif), et encore que tout n'est pas prope dans les chambres.Personnellement, très déçus et ne ferons plus ce voyage dans cet hôtel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ai passé dans cet hôtel une semaine lors de mon voyage de noces en décembre 2011. Belle architecture tant extérieure qu'intérieure. Chambre propre avec petit balconnet avec belle vue sur mer. Le personnel manque de professionnalisme mais essaie toujours de faire de son mieux, ce qui fait vite oublier les lacunes. Le directeur est très réactif si on lui signale un désagrément. Buffet très varié et cuisine de qualité; Petit déjeuner très copieux.En formule All inclusive, nécessité d'appeler un serveur pour chaque verre de vin, et attendre au mois 15 mn pour l'avoir, c'est un peu pénible mais c'est pas une catastrophe! En résumé, mon épouse et moi avons passé un séjour fort agréable dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pontaut combault
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Sejour du 15/04 au 22/04/12 en famille avec enfants sans thalasso prévu. Hotel fantôme! Prestations ne correspondent pas au descriptif. Transat (1dt/J), coffre en chambre (5dt/J), salle de sport (10DT/J) payants. Animations, mini-club inexistant (ou mis en place mais tout à fait pitoyable après report au correspondant VOYAMAR) Eau de piscinne sale (piscinne vidée après report, un employé l'a nettoyée pendant 4 jours et ce n'était tjs pas finis! Les horaires des restaurants ne correspondent pas du tout. Vitamine bar inop. Le snack bar sert de restaurant pour le petit déjeuner jusqu'à 10h pas plus. Resto maeva ouvert de 12 à 14H avec risque de se faire virer ou presque (curistes mangent en peignoire), impossible d'y prendre un café. Le soir, resto ouvert de 19 à 22H et encore. NIGHT CLUB INOP. Les personnes satisfaites sont celle qui passe leurs journées dans le centre de thalasso qui est à part et qui met à leurs disposition ses installations (piscine, jacusi, salle sport). Très peu de personnel aimable. Piscinne interne correcte quoique une analyse de l'eau doit être interessante. Sanitaires piscinne sale ou fermées. Beaucoup de bar de piscinne et de comptoir inactif (peut-être depuis longtemps). Un goûter à été mis en place de 16 à 17H après report. Petit dej bof, toaster inop à moitié, un seul micro-ondes dans l'hotel. Ne pas essayer de commander des cacahuètes même en voulant les payées et mêmes si il y en a sur d'autres tables! Un mystère! Soyez russe! Votre service n'en sera que mieux!!! La chambre était jolie et propre (déjà çà). Café maure ouvert 2 jours suite report. Le bar de la plage est fermé (baches plastiques, travaux) La plage est correcte mais pas entretenue (Présence de dechets industriels et vegetaux à proximité) Les planches à voiles et canoés gisent à l'abandon... Hotel qui a eu de la prestence mais qui se meurt. Ne mise que sur la thalasso et les russes. Il faut arrêter de prendre les gens pour des [--]! Une personne pas trop exigeante normalement;

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barleduc
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très bel hôtel au départ mais...
- Il a fallu attendre plus de 20 minutes pour être servis au déjeuner (je précise peu de monde)
- Présence de curistes avec peignoir à table
- Il a fallu faire plusieurs allers-retours car notre clé de chambre était désactivée
- all incllusive = All limité : Il faut présenter à chaque fois la carte si on veut consommer une boisson, (attention seules quelques rafraîchissements sont en all inclusive) !!! Serveur peu aimable !!!!
Cependant si vous avez la chance d'être de nationalité russe alors là tout vous est offert et avec le sourire !!!
Et oui cet hôtel devrait être rebaptisé NAHRASOV
Ce lieu n'est pas fait pour vous si vous avez des enfants en effet pas de mini-club !!!
Aucune animation diurne et/ou nocturne
Nous avons du changer d'hôtel tant cet établissement est une catastrophe !!!
Mon époux et moi ne sommes pas pointilleux mais là ce fut trop !!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°56 des hôtels de luxe à Hammamet
N°57 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
Nombre de chambres: 470
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.