“all inclusive : belle arnaque !!!” 2 5 étoiles

Nahrawess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°79 sur 124 hôtels à Hammamet
Marseille, France
“all inclusive : belle arnaque !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

ayant l'habitude de partir chaque année en tunisie , le nahrawess est sans aucun doute le plus decevant ! : ici , pour le all inclusive , pas de bracelet , mais une carte magnetique à se trimballer partout , pas de fontaine à boissons ( comme dans la plupart des hotels) , mais boissons uniquement AU VERRE , avec une attente de 20 minutes pour un coca le soir !!! Superbe paillotte sur la plage .... mais privée où tout est payant . A l'hotel le green bar ( peu frequenté avec ses 6 serveurs souriants) mais où ...tout est payant ! pour le all inclusive : un cabanon à la plage , et le vitamin bar ( à l'hotel ) ou l'attente est de 30min le soir pour un simple café , de quoi dissuadé les gens d'aller au ... green bar !!! animation BIDON !!! rien pour les ados , clientèle en majorité russe ; bref la deception de l'été! on y retournera pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

nous avons séjourné dans cet hotel lors de notre visite à hammamet.
nous avons été surpris par le standing des lieux.
deux piscines dont une remplie avec de l'eau de mer, centre de Thalasso thérapie, etc.
très bon souvenir malgré que nous étions déçus par le fait que l'hotel soit un peu vide du coup l'ambiance n'était pas au beau fixe.
l'hotel est idéalement situé, entre le le centre historique de la ville d'hammamet et la ville de nabeul. Il est même à quelques mètre du palais de l'ancien président Ben Ali :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour du 7 au 13 Mai 2012. Je lis certains avis très négatifs. C'est la 7ème fois que nous venons dans cet établissement y compris thalasso! Nous voyageons depuis de nombreuses années sans le monde entier. Des hôtels , j'en ai vus. de très "classe" au pire même avec des 3 ou 4 étoiles. Il faut avant tout tenir compte du prix payé, du pays dans lequel on se rend et sa situation politique. Il est bien évident que lorsque nous sommes venus les premières années, l'hôtel davantage fréquenté bénéficiait "du bénéfice enregistré". Les présentoirs repas étaient garnis abondement mais quel gaspillage dans les assiettes! et peut-être de davantage d'entretien ?? La révolution est passée par là et les touristes ont peur. Donc , j'imagine l'état du bilan en fin d'année. Malgré la chute du tourisme, le personnel a été maintenu en place, chapeau ! Personnellement à la maison je ne mange pas des langoustes tous les jours (comme beaucoup d'autres personnes) donc je mange ce qui est proposé et je ne sors pas de table avec la faim. Les soins thalasso sont toujours au top. Je suis prête à y retourner dès que possible avec plaisir .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

date du sejour du 10/06au 16/01/2012
J'ai été pour la 3 éme fois dans ce centre de thalasso, j'ai été également en cure ailleurs histoire de comparer et je suis finalement revenue dans ce centre qui est une référence en matière de qualité de soins , de propreté et de gentillesse du personnel. Le rapport qualité prix est excellent.
J'ai fait une cure de remise en forme de 4jours avec 4 soins je suis arrivée épuisée et avec le dos très douloureux. Franchement, je ne pensais pas revenir sans ces douleurs vu, mon court sejour mais avec l'accès en permanence aux installations et les différents soins dont l'excellente qualité des massages. Je rentre en pleine forme. Lors de ce sejour je suis venue avec une amie très exigeante et comme je n'étais pas revenue dans le centre depuis 2006, j'apprehendai un peu une baisse de qualité. Elle m'a dit que c'était la plus belle thalasso de sa vie(elle en a fait 8). J'avais eu quelques apprehension à revenir en Tunisie pour des raisons de sécurité.Ne vous laissez pas impressionner par les reportages un peu outranciers-Je suis venue en voyage individuel et l'hotel a assuré tous mes transferts sans aucun problème. J'ai traité directement avec l'hotel au lieu de prendre un intermédiaire car je ne voulais pas de vol charter pour eviter de perdre le benefice de la thalasso-alors allez en cure dans cet établissement qui est tres spacieux(c'est le plus grand) En général, les autres sont beaux mais trop petits-dans celui ci on a la beauté , l'espace et surtout untrès haut niveau d'hygiène.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

L'hotel Naharawess dans lequel je viens de passer une semaine a marqué mes
vacances. Un personnel hotelier et de thalasso charmant, plein d'attention
et de disponibilté pour les clients. Un centre de thalasso magnifique,
propre, fleuri, aux odeurs envoutantes. A l'extérieur, les hirondelles
donnent une animation celeste supplémentaire et animent de leurs petits
cris la quiétude de l'endroit.
Nous avons déjà l'envie de retourner dans cet endroit ou nous laissons
pratiquement des amis.
En plus l'activité Yoga, proposée à cette époque, vous redonne de l'énergie
positive, dans une ambiance chaleureuse.

Cordialement

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé un vraiment bon séjour dans cet hôtel. Je le recommanderai surtout pour les golfeur , effectivement le parcours étant à 15 mn en navette (à notre disposition) de l'hôtel, nous avons pu profiter de l'ensemble des services de très bonne qualité de cet ensemble: hôtel luxe et confortable, repas excellents, petits dej avec des produits de qualité, golf très agréable ,
et après le golf on peut se détendre à la thalasso de l'hôtel (hammam, piscine d'eau de mer à 32°c, avec des soins en plus pour ceux qui le souhaite).

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saintry sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Suite à mon séjour à l'hotel Nahrawess et pour répondre à un avis très défavorable et mensonger, je peux affirmer en tant que professionnelle du tourisme que le cadre est digne d'un palais des mille et une nuits, le centre de thalasso magnifique et le personnel charmant !
Quant aux nids d'hirondelles disposés en rond sous le toit de la piscine , c'est étonnant et charmant , pour ma part j'ai nagé dans ce bassin sans y rencontrer une seule fiente !
Donc, pour les mauvais coucheurs, je pense que cet hotel est très correct malgrè les difficultés que le pays rencontre et qui sont provoquées par le déclin du tourisme !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°57 des hôtels de luxe à Hammamet
N°57 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, HostelWorld, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.