“NAHRAWESS: QUALITÉ ET TRANQUILLITÉ ASSURÉES” 5 5 étoiles

Nahrawess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 78 sur 126 hôtels à Hammamet
Eyguières, France
“NAHRAWESS: QUALITÉ ET TRANQUILLITÉ ASSURÉES”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour la 10ème année consécutive, je reviens du Narhawess, toujours aussi satisfaite malgré la crise que traverse le pays.Mon seul regret est de constater le peu de français,qui étaient la clientèle habituelle jusqu'à lors. Cette année encore j'ai voulu retourner au Narhawess pour apporter mon soutien à la Tunisie, pays ami, au moment où il en a besoin. Je n'ai pas été déçue au contraire. En voyant les installations en meilleur état que l'an passé, la restauration de qualité supérieure ; j'ai pensé à tous les sacrifices de la direction et du personnel pour satisfaire une clientèle trop réduite pour que ces efforts soient rentables.
J'ai lu les critiques sur les séjours All-inclusive. Je n'ai jamais pris ce forfait, qui, à mon avis ne convient pas à cet établissement luxueux idéal pour se remettre en forme.
Je ne suis pas du genre à aller dans les pays à risque, je suis plutôt trouillarde.
Si je suis retournée en Tunisie, c'est parce que je n'ai pas écouté les médias, mais fait confiance à mes amis.
Si vous en avez envie, vous pouvez aller au Nahrawess en toute tranquillité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
VENTEROL
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

clients fidèles depuis 7 ans , nous retournons toujours chez vous avec grand plaisir .
Malgré un manque cruel de clientèle , votre personnel a toujours fait le maximum pour nous mettre à l'aise :
- manque de chauffage : un radiateur nous est proposé
- les soins humides nous donnent froid : on les remplacera par des soins secs
- problème d'horaire : on s'adapte , toujours avec le sourire
restez confiants , nous continuerons à venir chez vous , peut-être à une autre période ( pour le soleil )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hotel:
Client fidèle depuis 10 ans, un accueil parfait.
Même personnel de l'encadrement aux cuisines.
Disponibilité et services avec toujours le même sourire.
Pas de buffet en février mais remplacé pas un service à l'assiette varié et copieux (Peu de client il est vrai à cette période).

Soin: thalasso sans modification avec un léger manque de chauffage pour la période mais difficile de chauffer tous les espaces pour si peu de client.
Les soins proposés restent de très bonne qualité (bains et massage).

Continuons de les aider en consommant leurs services. Nous on y retourne dès que possible (décembre).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAINT GENIS LAVAL
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Pour notre séjour de 8.09.2012 au 15.09.2012 mon avis du 19.09 sur cet hotel se terminait par :
"Le paquebot de la thalasso est dans une spirale descendante qui l'attire vers les grands fonds"
Depuis je lis avec interêt les avis des contributeurs pour connaître l'évolution de cet hôtel.. je lis : "la piscine intérieure est froide, les chambres ne sont pas chauffées, l'hygiène est douteuse "
toutes remarques qui me font penser que la situation ne vas pas en s'améliorant.
Par contre ce qui me pose question c'est la persistance d'avis dithyrambiques sur des
conditions de séjour merveilleux que j'ai peine a imaginer tant notre déception a été grande.
Ces avis "commerciaux" probablement influencés ou pilotés par le marketing hôtelier ne reflètent en rien le réalité de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Tout d abord ne pas confondre le tout inclus en Afrique et dans les caraïbes ici tout est compris mais en mode bon père de famille je m'explique on boit pas beaucoup d alcool on vas se coucher tôt on prend une ou deux excursions entre autre la soirée spectacle à sousse son et lumière est formidable prévoir un petit gilet hors saison car il fait froid prévoir avant de partir les soins thalasso réduction importante possible pour les forfaits .les soins sont professionnelles et de bonnes qualités et la thalasso est propres .concernant l hôtel les chambres sont vieilles de propreté moyenne et plutôt petite la petit déjeuner est normal mais identique tous les jours et le buffet du soir est de qualité moyenne et ne varie que très peu .la piscine intérieure de l hôtel est vieille elle aussi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

un de meuilleur hotel de la region a nahrawes on p se contenter y a tout ce ce qu il faut pour se detendre ou se sentire en vacance dinc de mon cote et cote mes amus nous faisons partie des cluents fideles

• Séjour du mai 2012
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous rentrons d'une thalasso au Nahrawess. Point commun entre le spa et l'hôtel: absence de chauffage. Gênant dans la chambre et pénible après chaque soin, dans les couloirs. Et que dire des douces froides après les enveloppements d'algues. En thalasso soins accessibles réduits au minimum, piscine et hammam fermés, jacuzzi frais. Il fallait tout demander (buses, ghassoul, etc.). Mais les soins pratiqués , en eux-mêmes, étaient de qualité. Quant à l'hôtel aux 3/4 fermé, il y faisait froid (radiateur obtenu au bout de 4 jours), repas plus que moyens pris dans le seul snack (autres salles de restauration fermées), pas d'animations. Décevant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels Spa à Hammamet
N°47 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°52 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
Cap sur le rêve et le bien-être... Face à la Méditerrannée, laissez vous caressez par les embruns, réchauffer par la douceur du soleil, ennivrez par les odeurs de jasmin et d'orangers. Le Nahrawess Hotel & Thalasso Resorts, plus grand centre de thalassothérapie en Méditerrannée, vous invite à redécouvrir le bien-être absolu dans un décor et une ambiance délicieusement raffinée... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, HRS, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.